Tarzan
    Votre avis sur Tarzan ?

Cécile G.
    Cécile G.

Publiée le 2 avril 2024
    Très beau film qui mêle action, romance et réflexion avec en plus une bande son à couper le souffle et de belles images. C'est un film que j'ai vraiment aimé regarder la première fois et que j'aime encore regarder.
    Antoine Javelle
    Antoine Javelle

Publiée le 4 mars 2024
    L'histoire n'est pas crédible tout simplement : Tarzan est un simulacre de super héro pas du tout charismatique tout comme l'ensemble des personnages. Le film a le mérite cependant de présenter une partie de l'histoire inédite puis se déroulant après la vie de Tarzan dans la jungle. La réalisation est au fraises bien souvent malgré certaines belles images. Très bon film si vous souhaitez dormir devant la télé.
    Jeanie22
    Jeanie22

Publiée le 29 janvier 2024
    Le film est très peu réaliste et le senario ne tiens pas debout. De plus , le personnage principale est vraiment peu convaincant . Après avoir passé toute sa vie dans la jungle il parle avec un anglais parfait . J'ai beaucoup de difficulté à imaginer cela . Beaucoup de détails ne fonctionne pas dans ce film. Je n'ai pas réussit à le finir tellement je l'ai pas apprécier .
    christophe m.
    christophe m.

Publiée le 25 janvier 2024
    Je vais faire court 🧐 je préfère largement Grystocke avec Christophe Lambert les effets spéciaux ne font pas tout...
    Angelo
    Angelo

Publiée le 8 août 2023
    Encore une version mais franchement un des meilleurs.
    Je n ai pas été déçu. Un tarzan musclé et une Jane parfaite. 5 sur 5.
    J31frites
    J31frites

Publiée le 4 août 2023
    Une étoile parce c'est spectaculaire (les scenes avec les gorilles incroyables), une demie étoile pour ce super casting (Margot Robbie, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson), une autre demie étoile pour un effort de mise en scène avec les flash-back bien faits. Puis ensuite l'oscar du scénario le moins bien foutu que j'ai vu, ça n'a tellement aucun sens que c'est impossible à avaler. Tarzan est exagérément fort, il est même invincible, tout le monde parle pour rien dire, les personnages sont mal faits, ils sont ridicules du début à la fin, l'histoire va nulle part, on comprend rien à ce qui se passe devant nos yeux. Le film essaie d'être fascinant mais il n'a absolument pas matière a l'être. C'est beau visuellement mais l'histoire est risible. Une énorme daube, pourtant par David Yate le réalisateur des derniers Harry Potter, mais c'est surtout la faute aux scénaristes.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 6 mai 2023
    David Yates réussit une très bonne adaptation de Tarzan avec Alexander Skarsgard , Margot Robbie , Samuel L. Jackson et Christoph Waltz.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 19 décembre 2022
    Un grand film d'aventures mis en scène dans de magnifiques décors. Cette relecture du mythe de Tarzan est réussie et bénéficie d'un très beau casting. Alexander Skarsgard donne vie à Tarzan et il est très convaincant. Margot Robbie incarne une Jane combative et pleine de charme. Samuel L. Jackson joue un scientifique qui accompagne Tarzan dans son voyage. Et puis il y a un excellent Christopher Waltz absolument fantastique dans un rôle de mercenaire sadique prêt à tout pour arriver à ses fins. Les effets spéciaux sont fort réussis (les singes sont d'un réalisme saisissant) et le scénario tient la route. Un divertissement de qualité.
    Moulineaux de Montesson
    Moulineaux de Montesson

Publiée le 16 octobre 2022
    4 étoiles sur 5, peut-être un peu trop bien noté, en tout cas on passe une bonne soirée, dans de beaux paysages, les héros sont sympa, pas de vulgarité, pas d'erreur.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 4 octobre 2022
    Une énième adaptation de Tarzan vraiment très moyenne. A la base, Alexander SKARSGARD est un acteur que j'apprécie, sauf que je l'ai trouvé cette fois-ci assez décevant. Il campe en effet un Tarzan beaucoup trop froid pour être crédible. Le scénario est de plus un peu trop faiblard. Un point positif cependant, les images des animaux et des paysages qui sont très belles.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 5 juillet 2022
    Intrigue sans plus dépourvu d'image numérique, des effets qui sont tellement grossiers qu'on n'y croit même pas. Même la légende Tarzan n'est pas exploité. C'est long et on s'ennuie. Trop long et grossier
    Hugo D.
    Hugo D.

Publiée le 12 mai 2022
    Un très bon film, malheureusement trop court à mon gout.
    J'aurai aimé avoir le temps de plus m'attacher aux personnages.
    Je recommande
    Alain KESSELER
    Alain KESSELER

Publiée le 8 mars 2022
    Enorme, tout simplement, revu encore aujourd'hui.
    Bestial, féroce, brutal.
    On peut débattre sur l'honorabilité, sur la bêtise de l'être humain, mais un film est avant là pour nous divertir, nous évader, oublier le quotidien et celui-ci le fait très bien.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 7 mars 2022
    Blindé de clichés que ce soit avec une histoire totalement prévisible ou encore des personnages inintéressants. Les acteurs quant à eux sont sans âmes, pour un film qui ressemble plus à un film sur la colonisation qu'à un film sur le personnage de Tarzan. À éviter.
    Anne
    Anne

Publiée le 2 février 2022
    D'une platitude sans nom! De très belles images, de très beaux acteurs, mais ça s'arrête là. Aucune émotion. C'est tellement lisse... À fuir si on s'attend à une quelconque profondeur!