Tarzan

Jocelyne D.
    Jocelyne D.

Vraiment beau
    paysage magnifique
    très belle histoire d amour
    animaux très réaliste
    histoire très belle
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 septembre 2016
    Visuellement et techniquement très réussi mais le scénario est un peu faiblard ; manque l'essentiel l'émotion .
    Publiée le 10 juillet 2017
    Trop long à démarrer. En fait, il ne se passe rien. On nous balade juste pour une espèce de grosse charge finale. Très décevant.
    Seul point positif, les mouvements de caméra.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 12 juillet 2016
    beau décors, beaux acteurs un film qui nous relate un tarzan sous une autre vision[spoiler] beaucoup plus fleurs bleue[spoiler]. Cela n’enlève pas le charme du film mais ne m'a pas convaincu comme je me l'attendais. Les décors sont fantastiques les animations très bien faites, L'esthétique est là mais je reste sur un petit oui mais....
    Publiée le 11 juillet 2016
    Film accès plus sur Jane que sur Tarzan. Ne vous attendez pas à l'histoire conventionnel de tarzan. Pas beaucoup de scènes ou Tarzan inter-agit avec les animaux. Beaucoup de longueur, entre la poursuite du "gentil" contre le "méchant". Les paysages sont beaux. Le 3D n'est pas flagrant. Pas forcément à voir avec des petits enfants, car certaines scènes sont violentes et l'histoire pour les adultes.
    MaxLaMenace89
    MaxLaMenace89

Publiée le 12 juillet 2016
    Maintes fois aperçu au cinéma, David Yates prend de revers le personnage phare de E.R. Burroughs avec The Legend of Tarzan, évitant partiellement le traditionnel récit des origines pour mieux se concentrer sur sa démystification. Le héros a ici laissé l'Afrique derrière lui, et toutes les douleurs qui y reposent - son retour ne se trouve être que le fruit de magouilles politiques et de plans machiavéliques. Le réalisateur des derniers Harry Potter aborde alors le personnage avec cœur, livrant une aventure aussi épique qu'intimiste et qui plastiquement se vend plutôt bien... Mais reposons les choses dans leur contexte : Yates aurait abandonné la post-production du film pour rejoindre la réalisation des Animaux Fantastiques, laissant le métrage aux mains des responsables de la Warner. Et il faut bien dire que l'on a devant nos yeux un film à la forme bâtarde : là où il aborde cette aventure universelle de manière sombre, sauvage, parfois ironique, il se perd complètement lorsque l'action s'installe - on se retrouve avec des ralentis façon 300 complètement absurdes, et les scènes fortes (surtout le climax) subissent un montage anarchique où même la pâte de Yates disparaît... Mais en mettant ses défauts et difficultés de côté, on retiendra l'alchimie entre Alexander Skarsgard et Samuel L. Jackson qui tourne le film en buddy-movie, ou encore le charme rebelle de Margot Robbie face à la monotonie de Christopher Waltz, qui font de The Legend of Tarzan, production dépassée et mutante, une aventure farouche à la direction artistique animale.
    Alexandre D.
    Alexandre D.

Publiée le 11 juillet 2016
    Visuellement très beau avec des effets spéciaux impressionnant. Pas mal d'action, mais pour moi, ce film reste trop exagérer et "à l'américaine".
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 11 juillet 2016
    Plutôt agréable. De bonnes images une ambiance bien rendue. Un bon film d'aventure spectaculaire avec des acteurs crédibles.
    Publiée le 11 juillet 2016
    Sympathique mais ne vaut pas le Greystoke avec Christophe Lambert qui faisait passer beaucoup plus d'émotion. Visuellement très agréable avec la 3D (surtout pour les paysages), j'aurais préféré de vrais animaux (ou un peu) plutôt que de la synthèse à outrance, et surtout plus d'actions que des paroles et des flash back qui nous laissent un peu sur notre faim avec cette "suite" de la vie du Lord Greystoke qu'on n'attendait pas vraiment.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 juillet 2016
    Très belle photographie, dénonciation de la colonisation. de l'esclavage et du capitalisme. Et puis et puis..... Ben c'était tout. Les effets spéciaux sont presque dignes d'un téléfilm M6, les acteurs sont mauvais (même Samuel, même Djimon) voire très mauvais. Seul Waltz est bon. L'histoire malgré un début intéressant avec une situation où Tarzan est déjà en Angleterre et "civilisé" s'enfonce dans des banalités affligeantes et des situations ubuesques. La musique est omniprésente et digne d'un ascenseur acrobatique. Et ces ralentis inutiles sur une action filmée en plan américain ou sur un gros plan de Tarzan, oh la la, ça c'est une catastrophe. Un film à la recherche de la modernisation absolu à l'image des derniers Frankenstein ou Dracula, bref, un mauvais film, j'attendais bien mieux de la part de Yates.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 11 juillet 2016
    Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas endormie d'ennui au cinéma durant la projection d'un film.
    Je n'ai pas compris comment un casting plutôt important a pu se retrouver dans un film aussi mauvais, dont les effets spéciaux sont terrifiants et qui ne tient pas une minute en haleine.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 11 juillet 2016
    Déception (surtout après les 2 derniers films vus) ! Bon, je m'y attendais donc aucune surprise, je voulais vérifier - c'est fait. Certes de belles images, mais le reste - scénario bof , Allers / Retours pénibles, VF en dessous de tout...Bref, ces animations faites ou complètement retouchées sur ordi, ne sont pas du tout ma tasse de thé ! et au fait, pourquoi le nom de Tarzan ? !?? **
    Didier M.
    Didier M.

Publiée le 11 juillet 2016
    J'ai vu ce film en 2D et VF. J'ai beaucoup apprécié les superbes paysages de l'Afrique noire et les splendides images de la jungle, des singes et des autres animaux. Alexander Skarsgård est parfait dans ce rôle de Tarzan. Il n'en fait pas trop et sa préparation physique lui donne une carrure tout à fait crédible pour un gamin élevé par des singes. Ce gamin justement que l'on voit apparaître dans les flashbacks est encore plus réaliste. C'est vraiment vraiment bien filmé et réalisé. Margot Robbie, superbe femme, est très bien également dans son rôle de Jane. On retrouve aussi Djimon Hounsou (Gladiator, The Island, etc) en chef de tribu. Excellent.
    J'ai beaucoup moins apprécié le rôle de Samuel L Jackson. Que vient il faire dans ce film ? Il enlève beaucoup de crédibilité au film : courses poursuites, relations avec les animaux, etc Tarzan n'avait pas besoin de ce poids qu'il traine tout au long du film.
    J'aurais aimé voir plus d'animaux, plus de sauvagerie, plus de jungle et moins de scènes humoristiques.
    La scène finale est, comme il est écrit par ailleurs, y va un peu trop fort dans la démesure.
    4 quand même pour les 2 acteurs principaux, la jungle, les singes et l'Afrique.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 16 octobre 2016
    Un excellent divertissement vraiment très bien fait et qui devrait satisfaire toute la famille! Pas étonnant: c'est du Warner, spécialiste de ce genre de productions calibrées pour plaire au maximum.. Ici encore, malgré que ce soit le énième film sur l'histoire de Tarzan, on se laisse prendre au jeu facilement grâce à la mise en scène originale de David yates qui démarre avec le Tarzan revenu à la civilisation et bascule de temps à autre sur la jeunesse Tarzan de la jungle pour expliquer son histoire. Paquet d'action, des scènes à couper le souffle, des acteurs bien dans leur truc... Ca va vite et fort, c'est bien fait, c'est aussi très beau... Bref, tout y est, on ne s'ennuie pas une seconde! Yates remplit parfaitement le cahier des charges pour ce genre de production et pourtant... ben j'ai trouvé que le film manquait un peu de saveur... L'interprétation est pourtant correcte: Alexander Skarsgård et Margot Robbie font bien le taf, mais leurs personnages paraissent fades et manquent d'épaisseur... Ils ne sont pour moi pas assez développés pour qu'on s'attache et qu'on s'intéresse à leur sort ... Bref, on regarde tout ça de loin, sans émotion particulière ... Pour une fois, je dirais qu'une petite demi heure de plus n'aurait pas fait de mal au film, il aurait gagné en intensité, en profondeur... Dommage, au lieu de ça, on a un gros blockbuster vite vu vite oublié.... Peu importe pour Warner, ce n'est pas ce qu'ils recherchaient le plus....: $$$ !!!
    Publiée le 11 juillet 2016
    Bien dans l'ensemble mais c'est l'histoire de Tarzan après, le film aurait été beaucoup mieux s'ils avaient fait le début surtout avec tout les retours en arrière dans le film ça donne envie. L'histoire donne une assez bonne intrigue mais un peu déçu. Faites vous votre opinion