Prêt à tout
    2049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prêt à tout ?

Publiée le 22 janvier 2014
    comédie feel good! supers chouettes comédiens, Max et sa bande de potes m'ont trop fait marrée!

avec la sinistrose ambiance ça m'a mis la pêche!
    Publiée le 22 janvier 2014
    Un joli film, très drôle et parfois émouvant avec un scénario très bien écrit et ça, ça fait du bien ! Les comédiens sont généreux et pleins d'énergie. C'est un film qui donne la pêche, j'ai passé un très bon moment.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 29 mai 2019
    Quand le cinéma français veut faire de la politique dans une comédie, c’est souvent poussif et décalé pour être sérieux. C’est le cas ici dans cette satire du capitalisme sous couvert de comédie romantique pataude, sans sentiment, avec des acteurs globalement médiocres. J-L Mélenchon peut rester tranquille.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 23 janvier 2014
    Le prince charmant des temps moderne prêt a tout pour recupérer son amour de fac. Bonne histoire bon acteurs. On passe un très bon moment.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 23 juin 2018
    Une comédie romantique consternante avec un regard condescendant sur le monde ouvrier. Pas drôle du tout, ennuyant et archi téléphoné. A éviter.
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 15 juin 2014
    Une daube infâme, un ramassé de clichés joué par des acteurs plus pathétiques les uns que les autres, pour au final nous pondre une moral enfantine bancale.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 4 juillet 2018
    Une sympathique comédie drôle, intelligente, écrite avec brio et bien dans l'air du temps, injustement assassinée par une grande partie de la presse et du public. Le tandem Aissa Maïga et Max Boublil fonctionne à merveille.
    leoline
    leoline

Publiée le 5 février 2014
    C est reparti !! les critiques hyper intello-tendance endogames regardent une fois de plus voire meme decouragent une equipe plutot sympa fraiche et passant plus de messages que la caricature que l on fait d eux...Vous aimez les comedies americaines hyper bien ficelées... type the proposal ou the last chance for love alors vous aimerez ce petit film made in france avec ses cotés debordants qui sont a bien des egards le style des start up que j ai tant vues aux USA... Que ma critique positive parvienne a tous ceux qui ont fait le film et joué ce film... ce sont des bons !! savez vous pourquoi ??? Ils ont bien senti la France de 2014..au nez et a la barbe de ceux qui je pense ne vivent que dans le 5 eme arrondissement de Paris et encore !! Alors merci a tele 7 jours qui dit ...Ce conte sentimental (et social) n'a qu'une seule ambition : divertir. Pari gagné haut la main !
    avis partagé !
    Publiée le 23 janvier 2014
    Un petit film sans grande prétention, au scénario totalement improbable, mais plutôt bien ficelé, avec des acteurs très à l'aise et naturels : le résultat est sympa et se regarde avec grand plaisir. Humour, un (tout petit) peu d'émotion, c'est une belle formule de détente. Et puis quel plaisir de revoir Chantal Lauby !
    Publiée le 6 février 2014
    Je trouve que c'est une comédie réussi avec beaucoup d'humour et une touche de romantisme :)
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 25 janvier 2014
    Salle pleine et hilare…Je pense qu'il n'y a pas besoin d'autres commentaires.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Une comédie pas toujours vraisemblable mais on marche à fond quand même. Excellents acteurs avec la toujours belle Aïssa Maïga et Steve Tran.
    Mallory B.
    Mallory B.

Publiée le 22 janvier 2014
    Moi qui ai pu voir Max en spectacle ainsi que deux des films dans lesquels il a joué (Les gamins, des gens qui s'embrassent) ce fut un plaisir de le revoir au ciné !

Super film, avec un concept très sympa : un amour de fac qu'on perd de vue, et qu'on retrouve quelques années plus tard. Bien sur, le côté richou qui dépense sans compter est un peu abusé mais je pense que c'était le but, pour montrer que le personne est clairement prêt à tout pour celle qu'il aime.

Les acteurs jouent vraiment bien, et quel plaisir de voir dans le rôle du père de Maxence !

Je le recommande pour un aprem détente, avec des copines ou son amoureux.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 14 janvier 2014
    Prêt à tout est une belle comédie sincère et touchante. Ce conte où le prince charmant est millionnaire qui va travailler à la chaîne par amour pour séduire "sa princesse". La vraie question : "l'amour peut-il vaincre toutes les différences?" Le film aborde la lutte des classes, l'antagonisme apparemment insoluble des styles de vie, un thème social ultra-populaire de la comédie romantique. Un casting soigné (avec Max Boublil émouvant qui donne bien et Aïssa Maïda radieuse) pour 99mn de rire, de rêve et d'émotion... bref, un bon moment de cinéma!
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 16 mars 2015
    Il n'y a à peu prêt rien qui ne marche dans ce film : jeu d'acteurs grossier (surtout les seconds couteaux), vannes qui tombent complètement à plat et scénario hautement niais et improbable ...