Prêt à tout
    2049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prêt à tout ?

BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 21 juin 2014
    Pas grand chose à dire sur ce film parce que pas de grande surprise.... J'ai pas détesté, loin de là, j'ai même passé un moment sympa mais je m'attendais quand même à beaucoup plus drôle et moins "facile"... Quelques sourires malgré tout par ci par là, empêche une mauvaise impression globale, en gros, ça se laisse voir.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 23 août 2014
    "Prêt à tout" enchaîne les invraisemblances et les clichés comme dans un collier de perles. On se rend bien bien compte que cela n'est que du cinéma. Bref, c'est niais voir mauvais, mais ayant réussi à visionner pire que cela...
    svtlben
    svtlben

Publiée le 2 février 2014
    Pas mal, bien joué par Max Boublil, mais déçu par la fin, les dernières minutes gâchent tout le film. J ai bien ri tout le film, la fin a tout gâché. L idée du film est bonne. A voir et à refaire pour le réalisateur.
    msouhaite
    msouhaite

Publiée le 21 janvier 2014
    Une histoire charmante, un couple adorable, des seconds rôles très marrants (mention spéciale à Redouane !)... Bref, une comédie romantique réussie.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 5 mars 2015
    Rien de révolutionnaire dans cette comédie romantique à la française qui malheureusement ne sort pas des sentiers battus. La gaité ambiante du film arrive à le rendre sympathique malgré tout ses défauts. Mais c est surtout la présence rayonnante d Aissa Maiga en tête d affiche et de Chantal Lauby très amusante dans le rôle d une maman qui profite comme une gamine des cadeaux de son fils qui réussissent à relever le niveau plutôt faible. A l'image de son acteur principal Max Boublil, qui n est ni vraiment un acteur, ni vraiment un comique et qui se trouve souvent dans des films laborieux. Dommage que le film n insiste pas plus sur le côté patron qui travaille à la chaîne dans sa propre usine car la il y avait matière à faire une bonne comédie.

Publiée le 8 juillet 2016
    "Prêt à tout" (2014) M6 le 4 juillet 2016

Laurent Turner n'a pas risqué la congestion cérébrale en écrivant ce scénario : le fait de commencer une carrière en accomplissant les tâches les plus ingrates a déjà été exploité, notamment dans "Au bas de l'échelle". Rien de bien captivant donc dans cette histoire dont on devine la fin comme on voit le nez au milieu de la figure ! Par contre, Max Boublil joue son rôle d'amoureux transi avec beaucoup de sensibilité et Aïssa Maïga joue à merveille son rôle de syndicaliste rebelle ! Le reste du casting est judicieux si l'on excepte Harjane et Tran vraiment mauvais ! Ce film est moyen sans plus : 421 000 entrées, c'est peu au regard du budget qui a dû être consenti... Mais il y a tellement pire sur M6...
    Laetitia Dumond
    Laetitia Dumond

Publiée le 31 janvier 2014
    Un film long qu il n en peu plus ,un acteur mou du genou à l excès ,des dialogues pas très recherches et des second rôles bien fanés de plus en plus déçue par les comédies françaises
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 14 février 2014
    A la limite du téléfilm. Il ne parvient aux salles de distribution que grâce à la présence budgétaire de Max Boubil. En somme nous sommes face à un produit de consommation brut de ménagère. Que dire de plus ? Rien de plus que l'ordinaire histoire de classe sociale et de rencontre amoureuse pré-destiné.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 avril 2015
    Une bonne comédie avec une belle histoire romantique et un casting de choc
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 17 mars 2014
    C’est en partant du vieil adage que l’argent ne fait pas le bonheur que s’est construit le scénario de Prêt à tout, énième comédie romantique. Ce n’est pas du coté de l’histoire et encore moins de son dénouement écrit d’avance (Max réussira-t-il à séduire Alice, quel suspense !!) qu’on trouvera la moindre satisfaction reste donc le couple Aïssa Maïga / Max Boublil. On ne peut pas dire que l’alchimie du duo soit flagrante mais ils parviennent quand même à apporter un peu de bonne humeur sans jamais provoquer les fous rires. Pas grand-chose à retenir de ce film donc, on passe tout de même un bon moment ce qui vous permettra de vous changer les idées mais rien de plus.
    floramon
    floramon

Publiée le 19 juillet 2016
    j'ai beaucoup aimé , bon c'est prévisible du début à la fin mais il y a de bonnes blagues et on passe un bon moment, sans se prendre la tête, je le conseille aux gens qu'ils veulent voir un petite comédie romantique sans prétention.
    César D.
    César D.

Publiée le 24 janvier 2014
    c'est gentillet et mimi tout plein. sans surprises, aucunes, mais tout de même plaisant et amusant.
    Max Boublil excelle en dadais énamouré. attention toutefois à ne pas être enfermé dans ce seul genre de rôle!
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 16 juin 2014
    Pas crédible, surtout pour la situation de Maîga, ennuyant, rarement souriant. Douce insulte à certaines situations économiques actuelles et déja vu et re vu 1 000 000 000 de fois.
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 1 février 2014
    Je pense que le divertissement tiens plus de l'ambiance du film que du jeu d'acteur. C'est juvénile et ça manque de personnalité. Un film qui repose le cerveau.
    benzinemag.net
    benzinemag.net

Publiée le 16 novembre 2014
    La comédie romantique dont tu n’attends rien de spécial et qui finalement t’as fait passer un très bon moment s’appelle ce jour-là « Prêt à tout » de Nicolas Cuche.
    Pourtant au départ, le titre, l’affiche, le nom du réalisateur, le pitch… tout semble indiquer que ce film va être une catastrophe. Mais voilà, la qualité d’écriture des personnages, les dialogues, le jeu des acteurs, les situations… tout fonctionne miraculeusement dans ce film.
    Alors certes, l’histoire n’est pas très originale, certes ce n’est pas une grande réalisation, mais globalement on ne s’en tire pas trop mal… avec un Max Boublil qui confirme après « Les gamins » qu’il est vraiment doué pour ce type de rôle et que son capital sympathie est encore intact. Aissa Maiga assure, elle aussi, dans un rôle pas facile, les seconds rôles ne sont pas oubliés avec un Timsit au poil dans le rôle du directeur d’usine déprimé. Les dialogues sont plutôt bons, ce n’est jamais lourd ni vulgaire, certaines situations sont parfois très drôles, bref, on adhère à cette comédie sans prétention, à la fois légère, drôle et touchante.