Prêt à tout
Note moyenne
2,5
2077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

269 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
45 critiques
3
93 critiques
2
57 critiques
1
26 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2016
j'ai beaucoup aimé , bon c'est prévisible du début à la fin mais il y a de bonnes blagues et on passe un bon moment, sans se prendre la tête, je le conseille aux gens qu'ils veulent voir un petite comédie romantique sans prétention.
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 février 2014
L’humour irrévérencieux que nous aimions tant de la part de Max Boublil s’est éteint dans les ficelles scénaristiques lourdingues entremêlées dans un propos social désuet sur lesquels repose ce Prêt à tout qui, de bout en bout, sonne faux et ne fait que recycler les modernes les moins probants du cinéma américain moderne (le modèle Judd Appatow est flagrant dans les contours des personnages). Il s’agit d’un film pédant et pompeux sans la moindre bonne idée comique apte à nous surprendre, de la pure soupe à la guimauve où aucune situation ni aucun dialogue, toutes aussi creuses et superficielles les unes que les autres, n’arrive à créer l’effet escomptés. Mais, en plus de cette écriture réchauffée, la réalisation est d’une terrible platitude, . Le réalisateur Nicolas Cuche et son équipe technique enchainent les maladresses, nous livrant un navet à peine dignes d’un téléfilm de seconde partie de soirée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2014
Un gros navet du cinéma français, autant j'ai adoré les gamins, autant je me suis ennuyé a mourir devant ce film long et ennuyeux a souhait
webscan
webscan

7 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 février 2014
Gentillet... Une bonne comédie sans grande profondeur, mais on passe un bon moment pour se détendre du quotidien.
Timsit y est très discret, mais toujours aussi juste dans son rôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2014
la plus belle preuve d'amour qu'une femme puisse avoir. allez voir ce film c'est une vraie lecon de la vie.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 février 2014
Pas mal, bien joué par Max Boublil, mais déçu par la fin, les dernières minutes gâchent tout le film. J ai bien ri tout le film, la fin a tout gâché. L idée du film est bonne. A voir et à refaire pour le réalisateur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2014
Super Max boulblil enormissime un duo de choc a voir vraiment un grand film plein d'émotion
Très bon film
soumiya75
soumiya75

6 abonnés 158 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 février 2014
Un film niais et très léger mais bon...
Drôle par moment
Rien d'exceptionnel ni de transcendant mais bien pour se déconnecter un peu après une longue journée
J'aimais bien les tenue de Aissa Maiga...
Par contre leur couple est tout sauf crédible
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2014
Une très bonne idée au départ, mais trop d'incohérence même si c'est une comédie, on a tout de même besoin d'entrer dedans, avec des choses crédibles. Ici, c'est raté même si les personnages sont touchants...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 février 2014
Un scénarios des plus expéditifs, des acteurs au jeu assez sommaire, une comédie longuette. Une histoire de prince charmant ratée, qui aurait pu marcher si à défaut d'être originale, elle avait su faire rire le spectateur. Ici, le rire et l’émotion sont artificiels ! L'effort fourni consiste à tomber dès que possible dans le beauf et le déjà-vu...
Il n'y a en réalité aucun rebondissement, tous les retournements d'une comédie romantique sans le drôle qui va avec. Une bande d'acteurs sympathiques (amusants parfois quand même) qui veut imiter nos amis américains, spécialistes du genre, sans succès.
Un conte de fée résolument moderne, mais résolument raté !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2014
Les acteurs sont bons mais le scénario est bâclé.
Incohérences, clichés déjà vus maintes et maintes fois. Du grand n'importe quoi !
Amusant au début, on sombre vite dans le ridicule de situations.
A voir? S'il pleut et que vous n'avez rien d'autre à faire.
En tout cas, c'est pas le film de l'année.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2014
Très bonne comédie. jeu d acteurs superbe. ne regrette pas de l'avoir vue. on rigole beaucoup
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 février 2014
Moins bien que les gamins, mais max boublil reste bien dans son personnage marrant dans un scénario un peu tiré par les cheveux.
Laetitia Dumond
Laetitia Dumond

8 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2014
Un film long qu il n en peu plus ,un acteur mou du genou à l excès ,des dialogues pas très recherches et des second rôles bien fanés de plus en plus déçue par les comédies françaises
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2014
Un film qui détend. Pas moralisateur mais un message quand même sur la place de l'argent dans le développement personnel et la recherche du bonheur ! De la philosophie dans une comédie sympathique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse