Elevator
    1,7
    Votre avis sur Elevator ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 30 mars 2013
    Que dire à part qu'on devine tout ? Pourquoi pas un peu d'originalité ? Certes tous les codes du film d'horreur sont à peu près respectés, en rajoutant une teinte de critique de la société, mais du coup on n'est pas surpris, fort dommage.
    Faut dire que le sujet de départ n'aidait pas en cela, coincé dans un ascenseur, ça n'incite pas trop à l'horreur (à part pour les claustrophobes), mais ils n'ont rien fait pour aider le film à démarrer : musique pourrie, rythme lent, des longueurs bien inutiles, un suspens absent, un jeu d'acteur mauvais, des clichés à la pelle, des FX passables ... Du coup un direct to dvd lambda.

Publiée le 16 avril 2019
    Ce film mal aimé souffre d'une incompréhension, car ce n'est pas un film d'horreur, même s'il y a une séquence macabre décrite mais à peine filmée, mais un film d'angoisse, or pour que l'angoisse fonctionne il faut de la durée, certains y ont vu des longueurs, sans doute attendaient-ils un autre film ? Parce que ceux qui espéraient un film pour alimenter une soirée popcorn entre potes seront forcément déçus, ici on est dans un autre registre. Les personnages seraient stéréotypés ? Et alors, on est au cinéma, s'ils avaient été tous pensé sur le même moule ça aurait donné quoi ? Qu'un minable se transforme en homme d'action ? Eh bien oui ça arrive dans ce genre de circonstances, bien plus souvent qu'on le croit. Du déjà vu ? Cela me rappelle l'attitude d'un type devant un vendeur de livres, vous vendrez des livres, non merci j'en ai déjà un ! Comme si les variations n'existaient pas, les amateurs de western en savent quelque chose ! Moi j'ai été scotché par ce film, par la direction d'acteurs sans aucune faute et par la peinture des personnages, en plus le film se permet d'avoir un fond intelligent, et cerise sur le gâteau les deux actrices, une islandaise et une d'origine indienne sont magnifiques. Des séries B de ce niveau, j'en redemande ! Non, mais…
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 mars 2013
    Fort manque d'originalité avec beaucoup de clichés pénibles, aucune surprises, on attend ... et rien. Très ennuyeux. Rien de plus à dire ! 1/5 !!! (juste pour avoir essayé).
    yo n.
    yo n.

Publiée le 20 mars 2013
    Film prenant, bien fait et intéressent.
    Un très bon Direct To DVD.
    Le petit budget du film n'empêche pas la réussite !
    AM11
    AM11

Publiée le 20 avril 2013
    Un film qui se laisse regarder mais qui manque de rythme, de rebondissement et d'une histoire un peu plus forte.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 10 juillet 2013
    un thriller claustrophobique qui n'est ni réussi ni original. Le seul point positif de ce film est son humour décalé. 11/20
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 10 juin 2013
    Un très mauvais film ou un groupe d'individus disparate et caricatural se retrouve coincé dans un ascenseur avec des secours qui n'arrivent pas alors qu'il y a un milliardaire parmi eux et qu'il doivent donc s'en sortir par eux même tout en se disputant, avec une personne qui a une bombe, avec des situations ridicule et risible, des acteurs vraiment bidon et un doublage en français pas terrible, bref à éviter et prenez les escaliers la prochaine fois.
    Florent Stepien
    Florent Stepien

Publiée le 19 juin 2013
    pas mal pour un film sans action se déroulant dans un ascenseur on se laisse entraîner même si le film mais du temps à commencer 3/5
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 6 juin 2013
    Waou, très bon film... Tout le monde s'est déjà demandé ce qu'il allait faire s'il se retrouvait coincé dans un acenseur et qu'il lui restait peu de temps à vivre. Et bah là, c'est ce qu'on nous décrit. 9 personnes dont un gros, qui finira "héros" de l'histoire, une journaliste et son fiancé, l'ex du fiancé enceinte, le patron de l'immeuble avec sa petite-fille et Mohammed, agent de la sécurité, qui était infirmé en Irak et pour finir un comique. spoiler: N'oublions pas, la vieille avec une bombe sur le ventre
    . Bizarrement ce film m'a fait rire, j'avais du mal à compatir, la personne que j'ai adorée est bien évidemment le pourri comique pessimiste. Très bon jeu d'acteur, après dans l'ensemble, ce n'est pas incroyable comme histoire certes, mais je trouve que c'est bien amené. Assez gore au passage, avec du sang partout... Les quatre vérités sont dites dans cet ascenseur, au final il finit un peu réaliste ce film, non . Malgré la situation avec un aléa faible.
    Publiée le 22 mars 2013
    Film très mauvais!
    L'idée de scenario pourrait être pas mal mais celui ci est mou du début à la fin, on s'attend à autre chose..
    boubou42
    boubou42

Publiée le 19 mars 2013
    Mon dieu quelle purge! Que c'est mauvais!! Un faux rythme, des acteurs lamentables, des personnages vides. On ne crois pas une seule seconde a ce huis clos sans originalité, bien que la mise en scène trainant en longueur tente de maintenair un suspens inexistant et surtout des situations ridicules d'invraisemblance. La seule qualité de ce film est de durer 1h20 et c'est déjà bien assez.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 avril 2013
    Un huit clos qui se laisse regarder mais qui possède un scénario trop léger pour être un bon film.
    On a déjà vu mieux dans le genre
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 28 octobre 2015
    Un huis-clos original avec des personnalités différentes de d'habitude. Le sujet est toujours évidemment hautement symbolique et critique (ici contre la finance et la loi de l'argent face à la vie humaine), et c'est bien ça que j'aime à chaque fois. Une fois de plus, j'ai adoré cette ambiance étouffante et sont on veut absolument connaître la fin.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 juin 2013
    Un film cliché jusqu'au bout, tout d'abord les personnages, on retrouve le grand patron, le vigile, la grande gueule de services, la petite fille pourris gatée, le gros et le beau gosse. Ensuite la mise en situation, içi toute simple puisque il s'agit d'un ascenseur. Pas gênant me direz vous, sauf que quand on doit se contenter de dialogues pendant plus de 40 minutes ça commence à faire long. Ensuite le dénouement, plutôt très attendu nous laisse littéralement sur notre fin puisque le film fini en moins de quelque minutes sur une fin minable sans queue ni tête. Bref un bon gros téléfilm sans budget.
    Publiée le 20 avril 2013
    Le film est un mélange d'autres films (Speed surtout), mais le scénario n'arrive pas à la cheville de ces références. On a du mal à s'attacher aux 9 personnages, tout est téléphoné, cliché, presque ridicule (mention spéciale à la petite fille du grand patron !). Dommage !