Elevator
    1,7
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elevator ?

Publiée le 14 août 2013
    C'est d'une lenteur ... le huit-clos pourrait être intéressant, mais les dialogues ne sont intéressant/denses qu'une fois toutes les 20 minutes ... bref on attend on attend on attend encore et encore qu'il se passe quelque chose ou un dialogue à l'humour décalé (ah enfin ...) ... puis c'est reparti pour une demi-heure sans intérêt. En tout cas l'affiche ne représente pas du tout le film.
    Noémie M.
    Noémie M.

Publiée le 6 janvier 2014
    Un film intéressant à l'humour décalé qui par moment peut faire rire. Seul petit bémol : la fin qui se termine trop rapidement néanmoins ça reste un huit clos prenant.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 10 juillet 2013
    un thriller claustrophobique qui n'est ni réussi ni original. Le seul point positif de ce film est son humour décalé. 11/20
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 juin 2013
    Un film cliché jusqu'au bout, tout d'abord les personnages, on retrouve le grand patron, le vigile, la grande gueule de services, la petite fille pourris gatée, le gros et le beau gosse. Ensuite la mise en situation, içi toute simple puisque il s'agit d'un ascenseur. Pas gênant me direz vous, sauf que quand on doit se contenter de dialogues pendant plus de 40 minutes ça commence à faire long. Ensuite le dénouement, plutôt très attendu nous laisse littéralement sur notre fin puisque le film fini en moins de quelque minutes sur une fin minable sans queue ni tête. Bref un bon gros téléfilm sans budget.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 10 juin 2013
    Un très mauvais film ou un groupe d'individus disparate et caricatural se retrouve coincé dans un ascenseur avec des secours qui n'arrivent pas alors qu'il y a un milliardaire parmi eux et qu'il doivent donc s'en sortir par eux même tout en se disputant, avec une personne qui a une bombe, avec des situations ridicule et risible, des acteurs vraiment bidon et un doublage en français pas terrible, bref à éviter et prenez les escaliers la prochaine fois.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 6 juin 2013
    Waou, très bon film... Tout le monde s'est déjà demandé ce qu'il allait faire s'il se retrouvait coincé dans un acenseur et qu'il lui restait peu de temps à vivre. Et bah là, c'est ce qu'on nous décrit. 9 personnes dont un gros, qui finira "héros" de l'histoire, une journaliste et son fiancé, l'ex du fiancé enceinte, le patron de l'immeuble avec sa petite-fille et Mohammed, agent de la sécurité, qui était infirmé en Irak et pour finir un comique. spoiler: N'oublions pas, la vieille avec une bombe sur le ventre
    . Bizarrement ce film m'a fait rire, j'avais du mal à compatir, la personne que j'ai adorée est bien évidemment le pourri comique pessimiste. Très bon jeu d'acteur, après dans l'ensemble, ce n'est pas incroyable comme histoire certes, mais je trouve que c'est bien amené. Assez gore au passage, avec du sang partout... Les quatre vérités sont dites dans cet ascenseur, au final il finit un peu réaliste ce film, non . Malgré la situation avec un aléa faible.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 30 mai 2013
    Ce film pourrait se retrouver telefilm sur M6 un dimanche après-midi, si il pleut on regarde sinon...
    C'est lent, des clichés en veux tu en voilà, spoiler: le papi bobo avec sa petite fille pourris gâté, etc.
    Bref mauvais.
    Publiée le 8 mai 2013
    Il faut dire que le film est vraiment répétitif, et c'est un peu dans le meme genre que le film "Inside" qui se passe dans un ascenseur. Mais ce film reste quand meme bien, les personnes à l'intérieur ont chacune un role spécifique à jouer dans cette histoire. spoiler: Par contre la fin se passe rapidement, les secours qui arrivent et les sauvent en 5 secondes et d'un coup la porte se referme , laissant le "gros" qui ne pouvait pas passer, et la bombe explose d'un coup, ca c'est vraiment fait vite je trouve.

Néanmoins, le film est bien :)
    Publiée le 22 septembre 2013
    Malgré que le film se passe tout au long dans un ascenseur , c'est un super bon film à regarder !
    Publiée le 1 mai 2013
    Nul ! Tout simplement incroyable qu'un film soit aussi lent , pendant une h et demi on attend le début du film .... Un ascenseur et 9 couillons avec des stéréotypes très mauvais ... Vraiment à ne pas voir !
    Publiée le 20 avril 2013
    Dans le même genre de situation le scénario du film Devil est largement mieux la c'est vraiment trop cliché et prévisible ..
    Publiée le 20 avril 2013
    Le film est un mélange d'autres films (Speed surtout), mais le scénario n'arrive pas à la cheville de ces références. On a du mal à s'attacher aux 9 personnages, tout est téléphoné, cliché, presque ridicule (mention spéciale à la petite fille du grand patron !). Dommage !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 avril 2013
    Un film qui se laisse regarder mais qui manque de rythme, de rebondissement et d'une histoire un peu plus forte.
    Publiée le 13 avril 2013
    filme assez bien mais comprenant quelque longueur . je pense que sa reussite est du au fait que ces personne prise au piege son completmenet differente les une des autre et ne s'attende pas a passer leur temps ensemble . attention au ame semsible ou clostrophobe.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 avril 2013
    Un huit clos qui se laisse regarder mais qui possède un scénario trop léger pour être un bon film.
    On a déjà vu mieux dans le genre