Five Thirteen
    2,9
    Votre avis sur Five Thirteen ?

Fany E.
    Fany E.

Publiée le 10 juin 2014
    Film vraiment lent, nul, avec l'acteur qui fait vendre : Gary Dourdan, mais hélas il n’apparaît que dans deux scènes qui durent à peine 2 minutes ! La morale de la fin de l'histoire est naze, je ne conseille personne d'aller le voir, il n'a aucun intérêt, à moins que vous ayez 10€ et 2h à perdre...
    Gregory C
    Gregory C

Publiée le 18 juin 2014
    Des longueurs sans fin achève un film qui pourrait être bien meilleur. Heureusement que les acteurs jouent leurs rôles à la perfection.
    Ismael S.
    Ismael S.

Publiée le 2 juillet 2014
    De la pure bombe entre. Des acteur bien et des scénario spectaculaire
    Darkvenum
    Darkvenum

Publiée le 14 juin 2014
    Je n'ai pas aimer se film car il m'est beaucoup de temp a se mètre en route , mais les acteur eux on bien jouer car il réussi me faire tenir.
    SkY13
    SkY13

Publiée le 8 juin 2014
    Avec un générique comparable à celui de True Détective, on tombe dans un film de série B, à la sauce GTA et Experts version française, le tout, accompagné d'un jeu d'acteur radotant nourri par le manque apparent de scénario. La réalisation est pauvre tant au niveau de la lumière qu'au niveau machinerie. A croire que tout ce budget est été sacrifié au profit des acteurs et de la publicité. Bon appétit avec Old El paso..