Un Prince (presque) charmant
Note moyenne
2,3
1011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

194 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
32 critiques
3
52 critiques
2
47 critiques
1
21 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2013
Je vois des clichés partout ... Ha non juste un film écrit par Bof Besson
Je ne le conseille a personne.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2013
Un debut assez laborieux , scenario pas du tout credible et comedie romantique classique mais qui en allant vers la fin devient un peu plus attachante.Sans plus.
clara h
clara h

1 abonné 1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2013
Besson/Lellouch,on aurait pu espérer mieux.Parfait pour un dimanche après-midi pluvieux .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2013
Un prince presque charmant, ou pas ... Film prévisible, clichés tous réunis bien à leur place, histoire d'amour sur fond de conflit économique (délocalisation, actionnaires parisiens vs petite entreprise de province ...), personnage de Vincent Perez surjoué... Et Renault visible dans 50% des plans ....
Le plus : Vahina Giocante magnifique... Film très positif, lumineux... Belles images de paysage .
Les moins : sans intérêt, clichés, ...
Bref pas la peine de se déplacer, des comédies romantiques il y en aura des biens mieux cette année !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 janvier 2013
"Le scénario, justement, réserve peu de surprises, à tel point que la bande-annonce..."
La suite de notre critique est à retrouver sur notre blog: http://isccinefeel.net/2013/01/09/un-prince-presque-charmant/
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 janvier 2013
On vois de beaux pays et on voyage, avec un beau jeu d'acteur histoire simple mais les gens s'aiment, on passe un bon moment et même avec le sourire a certains moments. je suis ressorti content avec le sourire c'est bon signe
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2013
une petite comédie sentimentale pleine de bons sentiments et par les temps qui courent c'est agréable de voir des gens s'aimaient,j'ai beaucoup aimé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 janvier 2013
Pas Mal ! L'histoire est assez simple dans l'ensemble et on a un sentiment de déjà vu à la sortie de la salle, cependant j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs et ce film m'a fait sourire tout le long. On passe clairement un bon moment mais sans touche d’exception.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2013
Très jolie film romantique qui fait du bien. Une parenthèse de tendresse. Une jolie façon de commencer l'année
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 janvier 2013
Film très fifille .... Mais sympa ....
Léger et sans prétention ....
Par contre une vraie pub pour Renault .....
gcouturier
gcouturier

41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 janvier 2013
Une histoire bien sympathique, de beaux paysages, une belle histoire d'amour
Un bon moment de détente !
Kapp Pacino B.
Kapp Pacino B.

12 abonnés 148 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2013
Arfff quelle merde! Decidement c'est affligent de voir que Vincent perez choisit aussi mal ses films depuis ces dernieres années! Il reste le hero de Fanfan la tulippe et rien de plus. Quand aux autres acteurs,ils sont tous plus nul les uns que les autres. J'avais deja trouvé Vahina Giocante tres mauvaise dans La fille au seins nus. Quand aux scenario et à la realisation...ben c'est vraiment la honte de s'appeler lelouche et de produire une aussi belle bouze!
Serieux les comedies françaises ces derniers temps sont pitoyables!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 janvier 2013
Ce sujet intéressant, aurait pu être mieux traité. Cette jeunesse; avide de réussite et de fric, est très bien illustrée par Vincent PEREZ qui joue le "Con " prétentieux, que l'on voit tous les jours.
Luc BESSON a dû prendre son pied (j'ai bien senti sa patte) avec la séquence de l' AUDI qui n'apporte rien au film et la cerise sur le gâteau: RENAULT présent avec sa ZOE,nous irrite un peu; On la voit trop!
Un publicité pesante.
A part l'excellente distribution et la qualité des dialogues, ce film, reste pour moi,un mèdiocre téléfilm.
Quel dommage.
Alex007France
Alex007France

22 abonnés 131 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 janvier 2013
Malgré un scénario prévisible et de nombreux clichés, j'ai aimé cette comédie romantique. L'histoire, sans surprises, est quand-même agréable. Les dialogues sont plutôt soignés, l'humour est souvent présent, et le couple Vincent Perez / Vahina Giocante donne un excellent résultat. Très touchant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 janvier 2013
Une grosse daube. Heureusement que nous avons de beaux paysages,une voiture électrique,et des cliches par dizaine,un film a voir entre 2 trains
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse