Ce film, selon moi, est un film qui est excellent et ridicule et horrible au même temp. Si on regarde le film de façon individuelle, c’est-à-dire, sans savoir rien des autres films déjà faits de Spiderman ou sans savoir rien de l’histoire de Marvel, c’est un film plaisant. Cependant, si on prête attention aux détails, on peut reconnaître beaucoup des défauts et des choses illogiques.
À mon avis, Spiderman : Homecoming est une de meilleure comédie que Marvel a fait dans toute son histoire. En plus, les acteurs qui ont été choisi sont, simplement, génial. Par exemple, Robert Downey Jr. comme Iron Man (Je suis trop fan de l’acteur) et Tom Holland comme Spiderman. Les deux acteurs ont créé une ouvre très rigolant.
Néanmoins, le problème est l’histoire. D’abord, Ironman est presque plus important que Spiderman, une chose très confuse et lamentable car la personnalité de Spiderman, dans les comics, est déjà très originale et réputé. En outre, l’utilisation des acteurs des autres cultures et des autres couleurs de peau sans aucune raison logique, simplement pour dire que le film favorise la diversité des cultures. Par exemple, la petite amie de Spiderman est noire même si tous les films fait avant la petite amie était blanche. Autre exemple est son meilleur ami qui a des traits asiatiques. C’est vrai que le genre du film est fantastique, mais il me semble qu’il y a trop de heureuses coïncidences.
Bref, le film est magnifique, mais il y a trop de défauts qui auraient pu être solutionner. De toute façon, je préfère toujours celle de 2004 avec Tobey Magueri (comme Spiderman) et Kirsten Dunst (comme la petite amie de Spiderman). Ce film était émouvant, exceptionnel et bouleversant pour le monde entier et il est un de les plus renommé de Spiderman.