Barbie, la princesse et la popstar
    3,4
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie, la princesse et la popstar ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 mai 2013
    Ma fille de 4 ans adore et rien que ça, ça vaut 3 étoiles. C est calibré, calculé mais ça marche pour les enfants. Pour les parents, y a mieux a faire :-)
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 17 avril 2024
    Ce film barbie est catastrophique. Ont est ici face a une barbie qui refuse catétgoriquement d'afronter ses responsabilités et passe son temps a s'amuser, elle révèle un grand secret magique a une inconnue (même si c'est une pop star, barbie ne la connais pas personnellement), la vieille dame du palais est INSSUPORTABLE et s'énerve tout le temps (que ça soi pour de bonnes raisons ou pas), comme par hasard la pop star est la copie parfaite de barbie, ils s'amusent, dance, chantent et voilà fin du film. C'était nul...
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 mars 2021
    Yeah ! Cet épisode de Barbie déchire encore tout ! L'histoire de ces deux amies qui échangent leurs vies est super plaisante à regarder et encore une fois c'est mignonnet, c'est rigolo, c'est doux & plein de magie ! Que demander de plus ? Vive Barbie Popstar !
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 22 décembre 2022
    Une autre film de barbie qui a de potentiel mais c'est un peu fait pour les enfants, les filles donc il est très très ennuyeuse, avec des personnages un peu énervant, mais c'est un bon film.
    Publiée le 8 août 2018
    Chansons sans originalité reprises de leurs propres films, plus vieux qui avaient bien mieux marché au demeurant, je pense notamment à Barbie coeur de princesse, dont ce film n'est qu'une nouvelle adaptation plus fade, moi qui adore coeur de princesse, celui-là m'a vraiment déçu.
    Publiée le 24 janvier 2018
    Chansons entraînantes (dont have fun de Cyndi Lauper revue évidemment), les enfants adorent, c'est ce qui compte.