Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

465 critiques spectateurs

5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2017
Le film est composé d'un casting à ne pas confondre avec des téléfilms de M6. Il est de qualité : c'est un fait . Le deuxième volet va dans la suite logique du premier , avec un soupçon de romantisme et d'un air de roman d'amour . Seul bémol , le patron danastascia aussi expédié montre le manque de temps par rapport à dès scène très longues qui aurait dû être coupées plus tôt . Je rajoute cependant larrivé de kim Basinger Qui aurait dû creuser plutôt dans ces échanges avec Anna a la place de répliques déjà vu .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 février 2017
autant le 1er était semblable a une histoire d'amour, avec un passion qui commençait, il lui en met plein la vue, on apprends a découvrir les personnages...
j'attendais le 2eme avec impatience, et là "la déception" scénario plat, jeu d'acteur exagéré, scène vulgaire!!!il a perdu de sa suggestion et de sa subtilité, dans le 2eme, Grey n'est qu'un bourgeois jaloux et capricieux qui croit tout contrôler et a la fois trop fleur bleue alors que ce qui est excitant à la base c'est son côté inaccessible!
j'irai voir le 3eme, parce que j'aime terminer ce que j'ai commencé, mais je ne l'attenderais plus avec impatience.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2017
Aussi surprenant que le premier. Bien sûr ce n'est pas un genre de film que tout le monde est capable d'aimer, mais sans son sens sadique ce film reste toutefois exceptionnel dans sa catégorie. Hâte au troisième!
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2017
Une suite d'une nullité incommensurable. Tout sonne faux: les dialogues, le jeu des acteurs. Bref, on a ici un croisé entre "Les feux de l'amour" et un téléfilm érotique d'il y a 20 ans. Je me demande encore comment j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin de ce film pour jeunes midinettes en quête de sensations!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2017
Minable, inutile, facile, sans intérêt! Avis partagé par ma femme qui a lu les 3 tomes! Il y a juste l'actrice qui est bien mise en valeur, grâce à son physique mais pas par son jeu!
Jean-Mouloud Z
Jean-Mouloud Z

7 abonnés 10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 février 2017
Je n'ai pas ressenti d'émotions, les scènes étaient fades, les dialogues niais, l'histoire est vraiment mal scénarisée, dommage, c'est comme si on avait baclé le film ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2017
Un bon film au scénario prévisible. On devine aisément la suite. Le film est un peu moins bien que le premier.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2017
Je précise que je n'ai pas lu les livres en question.
Comme j'ai été voir le premier volet au cinéma il y a 2 ans, j'ai donc souhaité voir la suite.
J'ai trouvé cette suite encore mieux.
C'est plus psychologique, plus dans les sentiments amoureux.
J'ai beaucoup apprécié.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2017
Comme le premier : un film qui remplit son office qui est de divertir et d'emmener le spectateur dans une autre réalité. La salle entière réagissait aux aventures des deux héros. Je suis allée voir ce film (comme le premier) sans aucun a priori : pas rétive d'avance car "tout le monde veut voir ce film et je suis contre l'avis de tout le monde", pas conquise d'avance "car c'est trop bien quoiqu'il en soit". Mais je n'ai pas été déçue et j'ai vraiment bien aimé.

Pour ma part j'ai trouvé les acteurs en adéquation, la photographie vraiment belle, le scénario se tient. On découvre un peu plus les personnages principaux et secondaires (même si ceux-ci sont plus superficiels) et le film donne quelques pièces pour mieux comprendre Grey.

Une critique par contre : l'appartement de Grey est différent entre les deux films, l'escalier n'est pas le même et la porte de la chambre rouge non plus… Un détail qui aurait mérité plus d'attention de la part de l'équipe du film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2017
Moins nianian que le premier volet.
Il y a eu un effort sur le jeu des acteurs
Mais c est toujours pas ça.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2017
Qu'est ce qu'on s'ennuie. Mais c long . C une télé novela pour cinéma . Pourquoi nous faire mal comme ça snif snif . Je pense qu'une sortie en DVD ça aurait été plus cohérent
Wwpam
Wwpam

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2017
Une tres belle histoire d'amour, quelques notes d'humour, des rebondissements... un jeu d'acteur bien meilleur que dans le premier volet. Assez fidèle au livre, un très bon moment.
David V
David V

31 abonnés 87 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2017
Suite du premier opus.
Plus sombres un peu moins bien mais le jeu d'acteur reste excellent. Un l'univers a part, on le dis plus sombres mais je trouve pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2017
Un super moment de divertissement. Beaucoup mieux que le premier. Moins naïf, une histoire plus intéressante. À voir en couple de préférence mais cela reste un bon moment même seul.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2017
l'un des pires films que j'ai jamais vu. Jeu d'acteur nul. scénario creux. déroulement pathétique...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse