Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 14
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2017
Le film est composé d'un casting à ne pas confondre avec des téléfilms de M6. Il est de qualité : c'est un fait . Le deuxième volet va dans la suite logique du premier , avec un soupçon de romantisme et d'un air de roman d'amour . Seul bémol , le patron danastascia aussi expédié montre le manque de temps par rapport à dès scène très longues qui aurait dû être coupées plus tôt . Je rajoute cependant larrivé de kim Basinger Qui aurait dû creuser plutôt dans ces échanges avec Anna a la place de répliques déjà vu .
autant le 1er était semblable a une histoire d'amour, avec un passion qui commençait, il lui en met plein la vue, on apprends a découvrir les personnages... j'attendais le 2eme avec impatience, et là "la déception" scénario plat, jeu d'acteur exagéré, scène vulgaire!!!il a perdu de sa suggestion et de sa subtilité, dans le 2eme, Grey n'est qu'un bourgeois jaloux et capricieux qui croit tout contrôler et a la fois trop fleur bleue alors que ce qui est excitant à la base c'est son côté inaccessible! j'irai voir le 3eme, parce que j'aime terminer ce que j'ai commencé, mais je ne l'attenderais plus avec impatience.
Aussi surprenant que le premier. Bien sûr ce n'est pas un genre de film que tout le monde est capable d'aimer, mais sans son sens sadique ce film reste toutefois exceptionnel dans sa catégorie. Hâte au troisième!
Une suite d'une nullité incommensurable. Tout sonne faux: les dialogues, le jeu des acteurs. Bref, on a ici un croisé entre "Les feux de l'amour" et un téléfilm érotique d'il y a 20 ans. Je me demande encore comment j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin de ce film pour jeunes midinettes en quête de sensations!
Minable, inutile, facile, sans intérêt! Avis partagé par ma femme qui a lu les 3 tomes! Il y a juste l'actrice qui est bien mise en valeur, grâce à son physique mais pas par son jeu!
Je n'ai pas ressenti d'émotions, les scènes étaient fades, les dialogues niais, l'histoire est vraiment mal scénarisée, dommage, c'est comme si on avait baclé le film ...
Je précise que je n'ai pas lu les livres en question. Comme j'ai été voir le premier volet au cinéma il y a 2 ans, j'ai donc souhaité voir la suite. J'ai trouvé cette suite encore mieux. C'est plus psychologique, plus dans les sentiments amoureux. J'ai beaucoup apprécié.
Comme le premier : un film qui remplit son office qui est de divertir et d'emmener le spectateur dans une autre réalité. La salle entière réagissait aux aventures des deux héros. Je suis allée voir ce film (comme le premier) sans aucun a priori : pas rétive d'avance car "tout le monde veut voir ce film et je suis contre l'avis de tout le monde", pas conquise d'avance "car c'est trop bien quoiqu'il en soit". Mais je n'ai pas été déçue et j'ai vraiment bien aimé.
Pour ma part j'ai trouvé les acteurs en adéquation, la photographie vraiment belle, le scénario se tient. On découvre un peu plus les personnages principaux et secondaires (même si ceux-ci sont plus superficiels) et le film donne quelques pièces pour mieux comprendre Grey.
Une critique par contre : l'appartement de Grey est différent entre les deux films, l'escalier n'est pas le même et la porte de la chambre rouge non plus… Un détail qui aurait mérité plus d'attention de la part de l'équipe du film.
Qu'est ce qu'on s'ennuie. Mais c long . C une télé novela pour cinéma . Pourquoi nous faire mal comme ça snif snif . Je pense qu'une sortie en DVD ça aurait été plus cohérent
Une tres belle histoire d'amour, quelques notes d'humour, des rebondissements... un jeu d'acteur bien meilleur que dans le premier volet. Assez fidèle au livre, un très bon moment.
Suite du premier opus. Plus sombres un peu moins bien mais le jeu d'acteur reste excellent. Un l'univers a part, on le dis plus sombres mais je trouve pas.
Un super moment de divertissement. Beaucoup mieux que le premier. Moins naïf, une histoire plus intéressante. À voir en couple de préférence mais cela reste un bon moment même seul.