Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 février 2018
Un peu comme tout le monde tu vas voir le 1, puis le 2 et donc par la suite "obligé" d'aller voir le dernier.
Comme 70 % des gens j'ai lu les livres avant d'aller voir le film il ne faut tout simplement pas comparer. Ils ne peuvent évidemment pas lancer du pornographique en pleine séance de cinéma. Et si tu vas le voir en imaginant ça c'est que tu as rien compris et mat' toi un film directement chez toi.
Comment revenir au film en lui-même, le jeu d'actrice de Dakota Johnson est vraiment d'un platmonumentale, aucune émotion n'est réellement ressorti de son rôle. Avec ses bras croisés tout le long du film...
Pour ce qui est des autres acteurs je pense qu'ils font clairement ce qu'ils peuvent pour essayer de rattraper le scénario le plus monotone de la décennie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2018
Chaque fois le même plaisir coupable à aller voir les films de cette saga. Beaucoup d'humour, des scènes surtout prétexte à justifier l'adaptation du bouquin mais le sentiment chaque fois d'avoir passer un bon moment sans s'ennuyer.
Fab V
Fab V

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2018
Allez le moins bon des 3 le coté grande vie fait rêver par contre l’intrigue est trop banale en résumé un 3 opus pour midinette en manque de sensation
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2018
J’ai adorée, mais dommage pour la fin un peu bâclée. Les images défilent en boucle. Pour avoir lu le livre (il y’a toujours beaucoup plus de détails).
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2018
Suite et fin de la trilogie qui a fait tant parlé d'elle sur le papier et moins sur l'écran. Ce troisième opus est dans la même ligne que la précédente : Riche et beau garçon qui tombe amoureux d'une chanceuse un peu rebelle. On y rajoute une intrigue irréaliste pour donner du suspense qui sonnent complètement faux. ça se regarde et ça s'oublie. L'esthétisme est travaillé et les acteurs méritent le détour.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2018
Il est évident que l’on ne peut pas adapter de façon précise l’œuvre cinématographique à l’œuvre littéraire le film ne durerait pas 2 heures il est important de travailler uniquement sur l’essentiel et ce qui apportera un petit plus, toutefois dans ce dernier volet on ne voit pas leur enfant et je pense que c’est qui a manqué à beaucoup, chaque volet a eu son ou ses moment(s) fort(s) dans le premier c’est le début de cette relation mais aussi la rupture, dans le second ça a été l’accident d’hélicoptère et le « oui » d’Ana pour la demande au mariage et dans le dernier il y a eu comme moment fort l’état critique d’Ana et il a manqué la découverte de leur maison mais surtout la naissance de leur petit... C’est dommage mais mis à part ce bémol on ne s´en lasse pas et ça reste tout de même une belle histoire d’amour....
Mika C
Mika C

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2018
J'ai lu les 3 livres, j'ai vu l'ai 2 volets du film :

1er volet du film : Ils ont respectés le roman, que ce soit la mise en scène et les personnages tout a était respectés, il manque encore des choses mais bon le film durerais 3H00.

2eme volet Plus sombre : Bon autant dire que je suis déçu car je m'attendais à mieux, il manquait des choses qui n'y était pas dans le livre autant dire que j'étais pas satisfait et je me suis dis "Attend le prochain dernier volet du film et ils auront améliorés"..

3eme Plus claire: Déjà dans le roman cela ne commence pas par le Mariage, bon enfin bref le film à voulu faire du direct en oubliant des choses, des scènes qui manques qu'on retrouve pas dans le livre, il manque encore des choses comparer au livre, je conclus que le 2eme et 3eme volet mon énormément déçu, autant lire le livre au moins il y a beaucoup plus de détails et qui est mieux expliqués que le film. Je suis bien content qu'ils ont arrêté le dernier volet, car ils partaient loin, exceptés la musique qu'ils ont repris du 1er volet spoiler: Ellie Goulding - Love Me Like You Do et qu'ils renvoient les précédents film (50 Nuances de Grey et 50 Nuance le plus sombres vers la fin du film)
après sinon je resterais plutot dans les livres. (Sauf si ils vont faire une version longue sur DVD) et là par contre je le prendrais et visionnerais.
David V
David V

31 abonnés 87 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2018
Dernier opus de la saga de 50 nuances.
Decevant dans cette episode , pas a la hauteur du premier opus malgres une bande son musical tres bien, on restera sur la poursuite en voiture avec anastacia au volant reste la meilleur scene du film..
Sophie N
Sophie N

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2018
Fidèle au livre . Tout n est pas dans le film mais normal on ne peut pas tout mettre dans 1h30 de film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 février 2018
Une note moyenne.
Parce que j'ai lu les trois livres, vu les trois films, écouté et réécouté les trois bandes originales. C'est comme ça je suis une ado dans ma tête et j'ai adoré ce pseudo romantisme enveloppé d'argent, de luxe et de niaiseries. Et oui j'achèterai le DVD, voilà !
Mais. En toute objectivité, ce n'est pas du grand cinéma, on sent que la réalisation a ajouté des scènes érotiques par rapport aux deux précédents films pour combler la médiocrité du reste, les acteurs ne sont pas sensationnels et malgré la prestance nouvelle de Dakota, elle perd sa crédibilité tout au long du film avec ses gloussements de jeune écolière.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2018
LE plus beau des 3, il est magnifique je retournerais le voir ! Les acteurs sont formidables, et talentueux !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2018
J’ai lu le livre, et je trouve qu’en comparaison, le film s’approche plus du porno que de l’érotisme.
Mais en dehors des scènes de sexe, j’ai adoré les musiques et le déroulement de l’histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2018
J'ai adoré, je suis sûrement une romantique dans l'âme mais tout ce qui ce passe dans le film m'a plus, pour ceux qui était venu pour regarder le "sexe" c'est raté même si ils ont quand même pu mater Anastasia (Dakota Johnson). Je suis quand même dégouté qu'il n'y est pas de suite même si c'est quand même difficile de trouver un autre scénario alors qu'il n'y a pas de suite en livre à adapter. Tant pis pour mon petit coeur brisé ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2018
J’ai adoré c’est vraiment LE couple parfait !! C’était vraiment trop beau j’ai même pleurer à la fin !!!
Patrick M
Patrick M

5 abonnés 178 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2018
j'ai eu l'impression de voir un film tiré de la collection Arlequin !! l'histoire est inconsistante, seul les images sont belles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse