Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Annelise.B
Annelise.B

6 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2018
Toujours sous le charme de ce couple magnifique
La classe incarnée .... tout est beau dans ce film une belle bouffée de bonheur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2018
Franchement, il ne faut pas s’attendre à un chef-d’œuvre, tout comme les précédents films de cette « saga ». Un ramassis de clichés sur « l’homme idéal » vu par la « femme » (#cliché). Enfin, ce n’est pas un film que j’irai voir pour avoir des frissons, c’est plutôt un film que je regarderai le dimanche quand y’a rien à la télé pour passer le temps.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 février 2018
On y découvre un Christian beaucoup plus ouvert à sa femme, plus détendu et plus amoureux que jamais. Dans ce film Anastasia prend le pouvoir sur Christian et c’est ça qui est agréable à regarder, le retournement de situation. Avec des musiques et des paysages magnifiques.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2018
La première partie est vraiment nulle, c'est le quotidien d'un couple cucul et possesif, on y rajoute à ça des scènes de sexe ridicules, rien de transcendant, en plus de cela il se passe pas grand chose, donc on s'ennuie pas mal. Mais la dernière partie reste plus dynamique et on a enfin de bons jeux dacteurs. Si on devait conclure pour cette saga je dirais que le dernier est le plus réussi mais dans l'ensemble c'était plus un grosse blague qu'autre chose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2018
Franchement il était trop bien action humour romantique 2 beau personnage la suite est constructive et une belle fin ;) aller le voir il relève les 2 autre chapitre encore mieux il y’a une histoire ;)
Victor L
Victor L

41 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 février 2018
Un film très long et mollasson, des scènes « érotiques » à mon avis trop présentes et injustifiées. Un kidnapping et une situations finale très faiblards. Ce petit mélange prévisible à souhait se contente d’être la suite d’une saga qui n’est pas à la hauteur du livre originel.
tony-76

1 152 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2018
Troisième et dernier tome de la franchise érotique E.L. James de Fifty Shades, Fifty Shades Freed s'avère moins médiocre que Shades Darker et apporte un aspect plus angoissant (comparé aux autres qui s'étaient plutôt mal assumés). Il est toujours réalisé par James Foley, une réalisation plus efficace car Foley ajoute un esthétisme agréable à l'ensemble de l'ouvrage - on voyage pas mal de fois et ils ont même tourné à Paris - mais c'est toutefois logique puisque Anastasia et Christian se sont mariés et profitent de leur lune de miel... Mais cela ne va pas durer très longtemps parce que l'ancien patron d'Ana (présent dans le 2) veut sa revanche... Dit comme ça, cela peut paraître risible et c'est vrai que certains passages frôlent la bêtise mais le rythme est là, bien plus captivant dû au côté thriller dans la romance. En ce qui concerne les scènes de sexe, elles sont présentes ici spoiler: en moins grandes quantités que dans les deux premiers volets - des menottes, de la crème glacée sur le torse et une petite ***** dans la voiture - ce n'est pas plus mal... Mais la scène de fin où elle va se faire fouetter alors qu'elle est enceinte... Débile !
Bien entendu, on nous remet une bande son pop, très actuelle qui fait plaisir entendre et s'avère plus plaisante que celle de Fifty Shades Darker ! Fifty Shades Freed s'intéresse davantage au couple que forment Anastasia Steele et Christian Grey ! Bien sûr comme les précédents, la gentille éditrice et le riche entrepreneur n'ont rien en commun, mise à part cette chambre rouge qu'ils fréquentent en de rares occasions maintenant qu'ils sont mariés... Les deux acteurs (Dakota Johnson et Jamie Dornan) sont plus convaincants et l'émotion parvient à faire son effet. Le vilain, interprété par Eric Johnson, est complètement extravagant... On sent qu'avec ce chapitre final qu'il y avait beaucoup de sujets à traiter et trop peu de temps pour les exploiter efficacement à l'écran. Même certaines scènes ont été coupées spoiler: - Kim Basinger annonçait dans la bande annonce n'y est pas dans la version originale - parions qu'il y aura une version longue avec elle...
C'est mieux sans ! Fifty Shades Freed se veut la reconstitution littérale de la conclusion de tous contes de fées : spoiler: « Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Et mettre les photos de lors rencontre à la fin, c'est quand même cul-cul...
Dans l'ensemble, Fifty Shades Freed est prévisible mais l'action, le rythme et le brin de romance sont au rendez-vous ! Mieux que le précédent et au même stade que son aîné, il est peut être plus clair...
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 647 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2018
En 2015, le roman érotique Cinquante Nuances de Grey était adapté sur grand écran, promettant un univers torride. Hormis pour quelques midinettes en chaleur, le résultat était bien loin des promesses. Deux ans plus tard, Cinquante Nuances plus Sombres se veut encore plus excitant. Nous ce que nous remarquions, c’était surtout le très mauvais jeu qui se cachait sous les plastiques de rêves. Cinquante Nuances plus Claires ne fait plus de promesses, nous conseillant juste de ne pas manquer le chapitre final, écrit en gros sur l’affiche. Ayant un peu de temps à perdre, nous ne nous bousculâmes pas pour prendre place dans cette farce érotique. Christian et Ana sont désormais mariés et nous le savons bien, le mariage réduit l’appétit sexuel hein ?! Ici c’est à peu près ça ! A la place, les scénaristes s’inventent une sorte de thriller avec courses poursuites. Même la bonne bande sonore a disparue, laissant place aux tubes qui passent en boucle à la radio. Si les deux précédents opus étaient loin d’être chauds, ici c’est carrément la chambre froide. Bref, le final nous fait prendre conscience qu’en trois épisodes, on a quand même passé 5 heures et 48 minutes à regarder la vie d’un couple dont on en a rien à secouer.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 février 2018
bon film avec une bande son correct et des musiques entraînant. l'intrigue est correct. bon divertissement.
DessEttore
DessEttore

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2018
étant un grand fan des 4 tomes j'ai pu constater un début de déclin à partir du 2 ème film ou des scènes importantes on étaient supprimées du film ( il dois accompagner en elico au vernissage et dans le film il rencontre Anna sur place) et pour le troisième c'est la grand catastrophe! Dès le début, la croisière dure 5 min alors que dans le livres il y dois y avoir un chapitre il me semble une scène encore principal à mes yeux ( spoiler: quand il blesse Anna au poigniez et qui en viens à le faire culpabilisée
) n'y est même pas, la quête d'Anna de réponse sur le passé de Grey et les trouble qu'il en découle, pareil survolé vraiment dommage...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 février 2018
Film très nul.
De la pub pour deux ou trois marques.
Tout est beau, tout est génial ....
Même en essayant de faire exprès, je pense pas qu'on pourrait avoir plus nul comme scénario !!
Bref, une perte de temps
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2018
Ce n'est pas le film de l'année. Tous les codes sont réunis : la beauté avec des corps de rêve, le luxe : les propriétés, les voitures et accessoires, le sexe et les fantasmes et une intrigue. Ça fonctionne mais bon....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2018
Le meilleur de la saga !

Chapitre final exceptionnel !

Les acteurs toujours aussi parfait !

Jai adoré 5/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 février 2018
Très déçu d’être allé voir ce film car il est Digne d’un téléfilm de M6.
Nous avons eu le regret de voir des scènes indignes de monsieur grey.
Les deux films précèdent étaient beaucoup mieux
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 février 2018
bien aimé !!!! Musique au top !! troisième volet au top !! Contente d'avoir vu les 3  "jolie histoire qui finit bien"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse