Derniers Avis : Cinquante Nuances plus claires - Page 14
Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4638 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2018
J'adore ce film c'est l'un des meilleurs des 3 selon moi on voit bien que c'est Anastasia qui prend le contrôle sur Christian spoiler: puis le moment du retour de Jack qui instruit une autre tournure au film et la fin et juste magnifique avec l'arrivée du bébé dans leur nouvelle maison ainsi du diaporama version flash back J'ADORE
Si ta pas lu les livres tu le trouvera superbe. Si tu as lu les livres tu le trouvera plutôt incomplet il manque des scènes.. La lune de miel qui dure des pages et des pages (avec exemple Ana qui vas faire du shopping en conduisant le jet ski ou les marque faite par son homme) la sa dure a peine 2 min.. On revoie même pas son père alors que dans le livre il est à l'hôpital et du coup vas voir sa fille coucher dans un lit d'hôpital.. Dans les photos du tournage on voie même Mia devant l'hôpital avec sa mère la rien. On voie miss Robinson la rien.... Manque trop de truc par rapport au livre et au image du tournage
Un scénario vide, des dialogues risibles, des scènes érotiques qui manquent sérieusement de fougues, un traitement des personnages secondaires inexistant, bref, ce film (comme l’ensemble de la trilogie) fera plaisir aux mamans quand il passera le dimanche soir sur M6, mais ça n’ira jamais plus loin.
Les téléfilms de l’apres midi sur M6 sont mieux ! Rien de fou dans ce film, une intrigue mal faite tourné en quelques scenes. Bref Je n’ai pas les mots
Je l'ai trouvé très bien! Bien moins gnangnan que le premier, le troisième vend autant de rêve même si il faut avouer que le livre est mieux (en même temps si on devait tout mettre du livre, le film durait 5h)
Extrêmement déçu! De loin le plus raté de toute la saga. Pour un film tant attendue que de déception face à une fin bâclée et des enchaînements de scène irréaliste. Dommage que le réalisateur ne se soit pas assez concentré sur l’histoire.
Le 1er nul , le 2eme nul et le 3ème est nul. J'ai adoré les livres et de voir ces navets c'est décevant. Aucun des 3 films ne se respecte l'intensité qu'il y a entre les personnages. Les acteurs n'ont aucune alchimie. Ca manque de cohérence entre le livre et le film. Tout est rapide et ne ressemble a rien. Jeux d'acteurs misérable. On y croit pas du tout. Ou est passé la part sombre de Christian ? Totalement inexistante dans les 3. J'aurais au moins rigolé tellement c'est mauvais.
Critique bancale puisque n'étant pas vraiment le public ciblé par ce film. Du fan-service permanent (et en même temps c'est sans doute ce qui est demandé/attendu) qui commence de manière efficace et se noie rapidement dans la répétition. Deuxième demi-heure ennuyeuse à mourir. Action qui quand elle démarre enfin s'arrête aussi net. Le vrai frein au film est sans doute ses convulsions maladroites pour naviguer entre désirs naturels assumés mais restant toujours sagement soumis à une morale puritaine revendiquée. La maladresse de la pudeur excessive pour certains sujets (fidélité, avortement...) contraste du coup de manière sidérante avec l'audace des scènes plus "physiques".
Une copie somme toute assez fidèle à l'original c'est-à-dire fantasmatique pour une portion du public mais consternante pour le reste.
Totalement inutile. 1h46 de scènes osées, avec un semblant d'intrigue qui finit par "se dénouer" en seulement quelques minutes. Film complètement baclé. Absolument aucun intérêt.
Vraiment pas déçue de ce troisieme et dernier film, de l’amour et de l’action, top ! Quand on va voir une adaption de livre, il ne faut pas s’attendre à voir tous les détails qu’il y a dans les livres, c’est normal qu’il y ait quelques changements et pas forcément tout. J’ai adoré et surtout j’ai adoré voir l´evolution des personnages, un Christian plus humain qui s’ouvre et accepte ses émotions, une Ana plus sûr d’elle, plus forte, plus femme, je valide ! Jack le parfait méchant, une bo sublime, de belles images, une histoire d’amour atypique et magnifique. J’ai passe un excellent moment et j’ai hâte devant le revoir !
Pour ce troisième volet des Nuances de Grey, c'est ni plus ni moins que Santa Barbara ou les Feux de l'Amour version cinéma. Pas de quoi fouetter un chat ou d'en faire une étude pour psychanalystes. Et les scènes soit disant érotiques, inexistantes. Comme quoi, la lecture donne accès à tous les fantasmes et le film, lui, rompt tout le charme. Emmanuelle et Histoires d'O étaient plus....convaincants et suggestifs. Quarante quatre ans après leur sortie, ils sont toujours cités en référence.