Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2018
On voit un nouveau Christian dans ce final, un homme amoureux, plus épanouie et au petit soin pour sa femme!
Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, il reste mon film préféré de la saga avec de l’action, du suspense, de la romance, de l'amour... tout ce que j'aime !
Je vous le conseil à 100% vivement qu'il sorte en DVD !
Frederic P.
Frederic P.

7 abonnés 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2018
Nul nul nul nul nul nul !!!! Caricatural et film qui pue le fric facile et quel portrait des femmes misogyne et triste !! Attirée que par le fric et le luxe , qui limite se protitue pour ca ! Cette saga est à vomir
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2018
Vu hier soir en avant première (attention !) et bien j'ai trouvé ce dernier opus un peu mieux quand même que le 2e, en même temps c'est pas dur vous me direz !
A noter quelques lenteurs sur la première heure et j'ai aussi trouvé que les scènes de sex étaient mises un peu n'importe quand dans le film... La dernière demi heure était un peu plus orientée action et c'était pas un mal... Le scénario reste cependant un peu vide et basique. Ca casse pas 3 pattes à un canard et c'est parfois un peu culcul (moins que le 2 quand même) mais bon c'était regardable. La B.O reste pas mal aussi.
J'avais mi 3,5/5 au 1er, 2,5/5 au 2e celui la je vais donc mettre 3/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 mars 2021
Le meilleur des 3 volets, j’y suis allée dans une ambiance copine lors de l’avant première mais sans grande enthousiasme et j’ai été agréablement surprise moi qui était vraiment pas fan des 2 précédents films ! Ce film est moins léger mais reste quand même de l’improbable. On passe un bon moment avec un christian grey toujours aussi canon.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 février 2018
J'ai aimé ce troisième volet. On passe un bon moment sans se prendre la tête. Le scénario est cousu de fil blanc, et alors? On profite de la romance, de la sensualité et des aventures des deux héros. Les personnages ont gagné en profondeur et le film a osé un peu plus s'affirmer dans le style érotico-romantique. Il donne des idées pour pimenter sa vie de couple.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2018
Ce film m’a vraiment bouleversé. L’histoire de cette suite est juste fabuleuse, les scénarios sont également très bien faits.
Je recommande
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 février 2018
J ai adoré vu en avant première super comme d habitude surtout Christian toujours aussi sexy  un peu déçu par la fin à mon goût un peu vite bâclé
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2018
Très bon moment passé pour ce 3ieme chapitre ! Je pense que c'est le meilleur des 3. De l'action, du suspense et des acteurs toujours au top
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2018
Bonjour, j ai vu le film hier soir et franchement c est SUPER !!
Il y avait du romantisme, de l erotisme, de l action et de l humour 
E l james a bien respecter le livre et j espere que dans la version inedite du dvd on en verra plus 
Pour ceux qui aime les films romantiques allaient le voir.
Jamie et dakota sont de fantastique acteurs !!
Vivement le dvd maintenant mais en attendant j irai le revoir au cinema. 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2018
Le meilleur film de la saga ! Pour une fan du livre je ne suis pas déçue. Les scènes s'enchaînent avec une bonne cohérence qui respecte totalement le livre, in sans faute !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2018
bonjour je me suis forcer a aller le voir résultat au bout de 10 minutes je voulais fuir aucun interé ce film j ai perdu 9 euros pour rien, de plus pour voir que du luxe et cravaches pfffff ce film ne represente ni l amour le vraie ni la st valentin je prefere l amour le vraie celui dans la vie reelle pour moi c est pas un reve ce film ou livres de grey
Johan b
Johan b

45 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2018
Aussi nul que le livre film à l'eau de toilette éventée destiné au jeune fille en fleurs de 14 ans , tellement nié j'en ai la nausée ,on ne sait pas s'il faut en pleurer ou en rire aux éclat.
L'Info Tout Court

464 abonnés 1 025 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2018
Si l’éclaircissement des nuances insinuait que Christian abandonnait son statut de dominant et par la même occasion son charme, sa personnalité et son mystère, alors le film est réussi. Ce personnage ne possède plus une once de charisme et n’exciterait pas même une nymphomane abstinente depuis trois ans. Des séquelles probablement dues à sa relation navrante avec la candide Anastasia, pour laquelle il n’arrive même pas à faire semblant d’avoir une quelconque attirance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2018
Superbe film, une belle histoire d'amour. Ce troisième volet est très fidèle au livre. Christian et Ana vont me manquer.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 février 2018
Enfin ce troisième volet, nous sommes au bout, je sors de l’avant-première ! Mon premier sentiment, déception ! Je m’attendais peut-être pas trop… À être surpris… À être emporté… À une explosion ! En tout et pour tout,je n’ai rien eu ! Je regrette le premier film, qui nous faisait découvrir un monde imprévu et inattendu… Ici on est dans la routine, l’ennui, la vie en soi ! Et la routine n’est pas ce que j’attends de 50 nuance ! Seule satisfaction Christian est toujours aussi craquant ! Anna toujours aussi pétillante, même si elle commence à s’ennuyer dans sa vie et son quotidien ! Bref, à voir, mais certainement pas à revoir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse