Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2018
Points négatifs : Un peu trop court par contre certaines scènes ont été zappées et Teddy n'a a pas le physique décrit dans les livres. Certaines scènes présentes dans la bande annonce ne le sont pas dans le film

Points positifs : les musiques sont incroyables l'histoire également j'ai adoré très fidèle au livre malgré certaines scènes oubliéesles fans vous pouvez y aller sans soucis..
Ludiie
Ludiie

12 abonnés 58 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2018
j'ai lu les livres, et je les ai bien aimé. le film reste assez fidèle bien qu'il soit restreint par le temps.
je m'attendais cependant à une meilleure intrigue autour de notre psychopathe...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 février 2017
genial la suite mr grey montre plus c sentiments par contre lhistoire de lelico jai pas trop aimer mais le film ete parfait les acteurs sont tous geniaux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2018
Superbe film de clôture j’ai adoré c’était une superbe trilogie que j’ai beaucoup aimé c’est pour moi la meilleure trilogie que j’ai vu
Regis
Regis

3 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 février 2018
Semblable à l'épisode d'un feuilleton de série B très très médiocre...
Scénario ridicule, scènes d'amour écourtées et sans aucun piment...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2018
C'est certainement le volet le plus fidèle au livre malgré des scènes manquantes (large public oblige). Bon je vous rassure ce n'est pas non plus la version TF1 :) Il me tarde de voir la version longue en DVD. Sinon, Anna prend définitivement le pouvoir dans ce film (plus rien à voir avec la fille naïve du 1er volet). Un Christian toujours aussi charismatique (Jamie Dornan se bonifie au fil des années... un régal !!). Un film qui comme d'habitude ravira les fans et fera hurler les autres.
Dans l'ensemble je pense que cette trilogie aurait pu être bien meilleure au niveau des scénarios (un peu brouillon parfois pour ceux qui n'ont pas lus les livres). Mais par contre je trouve que le choix du casting pour les 2 personnages principaux était excellent. Jamie et Dakota sont tops (il faut évidemment voir les films en VO car la VF est une catastrophe).
Cela reste une adaptation donc forcément moins d'émotions que dans les livres mais ceci est valable pour toutes les adaptations cinématographiques je trouve. On ne peut malheureusement pas retranscrire dans un film tout le ressenti d'un livre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse