L'image et la photographie reussi , bien filme et c'est tout. L'histoire et le scenario sont assez proche du ridicule. A rester en litterature pour l'imaginaire mais aucun interet de mettre ca en image.
J' aurais bien voulu mettre plus mais j'ai eu l'impression de lire un livre de collection arlequin section roman à l' eau de rose.
J'ai déjà bien été heurté par certaines scènes mais dans les scènes érotique le moins 12 ans semble mériter mais je trouve pas ça violent hormis les menottes.
S' il y a une version journal du hard, je suis preneur. J' aurais voulu avoir un frisson du dos plus grand.
Ce qui fait le succès de la saga Fifty Shades est avant tout l’intensité hors du commun de cette relation amoureuse. L'amour sous contrat qui peu à peu, devient sincère. C'est ce que l'on découvre dans ce troisième volet: mariage, enfants, sexe, possession, et encore un peu de sexe. Évidemment, cette relation bâtie sur un jeu de séduction et une profusion de billets verts n'a rien d'authentique. On pourrait l'interpréter de manière explicite dans le sens où la femme préfère l'argent qu'une belle gueule d'irlandais. Vivre aux côtés de Christian Grey, c'est accepter la folie des grandeurs, l’opulence, et l’excentricité sexuelle. Une façon comme une autre de briser la routine du quotidien. Même si ce troisième volet fait un peu rengaine, il n'est pas plus mauvais que ses prédécesseurs. De plus, il y a toujours une certaine puissance véhiculée par les images et la BO. Une BO électrisante d'une rare intensité. L'action est également plus présente, mais je n'irais pas le conseiller pour autant aux amateurs de Michael Bay. Érotique et esthétique, voila qui résume assez bien. Une saga qui, on ne va pas se mentir, rassemblera plus volontiers un public féminin. 4/5
Très déçue de ce dernier chapitre. A ne plus savoir quoi faire un scénario type téléfilm sur M6. Avec une fin prévisible! L’édition libre est nettement meilleur et laisse court à votre imagination.
moi je l'ai trouvé parfait c'est le meilleur des 3 film!! certain ce plaigne qu'il manque des détaille etc mais oublient que le livre fait 600 pages... si le producteur doit tout mettre les détailles ou même certain passage du livre, dans le film je pense qu'on y passerai tout une journée avec un film certain tiré en long et en large mais de 4-5 h ... pour moi le film était assez bien fait, assez bien amené. le changement de "séquence" ce fait fluide. spoiler: Peut être que la fin ce fait assez rapidement quand elle doit réunir les 5M et le reste mais il n'y avait aucune raison au niveau du film (pas du livre) de faire trainer les chose en tout car moi jsuis juste déçu qu'il n'y ait pas de 4 voir 5 ième tome.. spoiler: car la fin avec le 1er enfant et le second qui arrive marque la fin de la saga, on sent que grey a passé le cap et il ne pourra plus allé dans la chambre rouge lol il transforme son rôle de dominant , en homme au petit soin pour sa famille. parfait !!
C’est un grand oui, entre l’amour et l’action tout y est, ont est vraiment emporter par l’histoire et ont en oublie le temps. Vraiment génial, mais malgré tout je préfère le 2ème volet.
bon et bien tout est bien qui finit bien..je ne dirais pas que c'est le meilleurs de la trilogie, mais ça va..Le meilleur était sans hésiter le 1 ! Mais je recommande entre filles !
Film assez fade. Pour avoir lu les différents livres je peux dire que c'est la pire adaptation parmi les 3 livres. Les scènes s'enchainaient pratiquement sans lien, la musique était beaucoup trop présente. Le film aurait pu être tellement mieux La bande son ne vaut vraiment pas celle du premier film.
J'ai trouvé ce film assez mauvais, en somme. Le scénario est rempli de clichés divers et variés, et en devient même ridicule. Rien qu'en voyant le début du film-sans avoir eu besoin de lire le livre avant-, on sait déjà ce qu'il va se passer à la fin. Les scènes sont un peu gnangnan, sans réel intérêt.
Y avait tellement mieux à faire avec une histoire aussi "intéressante", mais non ils ont tout monté de travers. Les situations sont grotesques, l'érotisme se heurte au ridicule, les personnages pataugent pour prendre le chèque copieux et ils ne reste rien. Une trilogie à la poubelle !
le dernier tome et finalement le mieux. de l’action, des sentiments et de très jolis plans. La saga aurait pu être mieux si le premier avait été mieux réalisé. dommage mais peu importe les deux derniers sont bien et celui ci est parfait.
Bon, c'est un peu mieux que le premier, du même niveau que le deuxième.
Evidemment, si vous voulez profiter des "tablettes" de Christian, vous pourrez les savourer, les goûter (virtuellement) en les regardant pendant deux heures, parce qu'on les voit souvent...
Ensuite, à part l'histoire de l'enlèvement par le méchant du film précédent, il ne se passe pas grand chose. Christian a un beau yacht, un bel avion, une belle voiture (que Anastasia peut piloter, dans un grand moment de faiblesse de "Machoman"), une belle maison et un beau... En fait, non, on ne voit pas son....
Dommage que Anastasia ait toujours cette ridicule coupe de cheveux.... mais la barbe de 3 jours sied bien à Monsieur Gray...
2,8 - toujours une excellente mise en scène sur une Super BO. Toujours aussi "niais"... une partie manquant de "naturelle"' et faisant trop l'apologie du luxe.. même si c'est un élément essentiel de l'histoire
Trop de scènes de sexe à mon sens même si c'est le coeur de l'histoire..