Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

306 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2018
Très bon film, avec de l’amour et de l’action contrairement aux deux premiers! A voir absolument pour ceux qui ont aimé les premiers!!
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2018
Un film sans plus dans tous les domaines, un film à l'eau de rose pour les adolescentes qui rêvent du prince charmant milliardaire, une intrigue de série b , bref cette trilogie aura beaucoup fait parler d'elle pour pas grand chose
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 février 2018
Pour moi, c’était parfait ! J’ai adoré ! Enfin de l’action en dehors des scènes érotiques, c’étaitun super bon film ! A revoir cette trilogie :D
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2018
Le film reste au mème niveau que les 2 précédents : ça ne vole pas haut et tout repose sur le "charme" du couple et leurs jeux sadomaso. Je ne peux comparer aux livres, mais ça s'est dans l'ensemble laissé voir mais sera vite oublié. Dommage que l'actrice principale ne soit pas plus attirante.
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 681 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2024
Un bon final de la trilogie Cinquante Nuances de Grey devenue mondialement connue !
L’histoire reste satisfaisante et Dakota Johnson et Jamie Dornan sont toujours aussi convaincants !
Tous les autres acteurs sont encore corrects et les images sont une nouvelle fois convenables.
Les décors restent plaisants et des paysages sont agréables.
Les destinations de voyages sont très appréciables et l’appartement de Christian est toujours aussi génial, l’immense chalet à Aspen est qu’en à lui splendide !
L’ambiance est encore plaisante et les musiques sont une nouvelle fois très bonnes.
Les scènes de sexe restent bien faites et cet opus comporte une petite dose d’action sympathique comme pour la course poursuite en voiture qui est bien réalisée.
Il y a une jolie scène de fin et un peu d’émotion pour cette franchise romantique qui s’achève, la romance entre Anastasia et Christian est toujours aussi convaincante à suivre et l’érotisme est encore à un niveau séduisant.
Un 3ème volet donc réussi qui clôture très bien cette saga sexy qui personnellement m’auras plus, on apprend des révélations intéressantes sur le personnage de Jack Hyde et le couple Anastasia et Christian est vraiment une nouvelle fois très glamour et surtout le resteras !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2018
Un navet sans nom !! Un jeu d’acteurs plat une histoire sans fil conducteur et sans intérêt !
Une trilogie qui n’est pas du tout à la hauteur des livres.
En un mot: décevant !
marc C.
marc C.

29 abonnés 96 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 février 2018
C'est un bon moment qu'il faut regarder comme un clip géant et se laisser porter...
Bien sur il ne faut y chercher aucune connotation intellectuelle,mais le film est tres bien réalisé,les décors sont superbes et les acteurs magnifiques.
Alors pourquoi pas simplement deux heures agréables ?
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2018
Le premier m'avait amusé, le deuxième beaucoup moins et ça ne va pas en s'arrangeant. C'était un peu prévisible tant le troisième bouquin était médiocre mais j'avais tout de même espoir que le niveau soit relevé, en vain. C'est mal joué, mal écrit et il n'y a toujours pas de complicité entre Dornan et Johnson, à l'écran ça se ressent et le métrage, déjà assez pauvre, en pâtit encore plus. Et puis l'attrait principal de la saga à la base reste quand même l'aspect très érotique de l'oeuvre originale, un passage sur grand écran très édulcoré comme c'est le cas fait perdre quasiment tout l'intérêt de l'ensemble parce qu'il ne reste au final plus grand chose à se mettre sous la dent. C'est au niveau d'un téléfilm à peine érotique finalement et ce troisième opus s'il n'est as pire que le deuxième reste tout de même très moyen, ne reste que pour le spectateur comme intérêt de voir évoluer la galerie de personnages qu'il a imaginé durant la lecture des livres, et encore, lorsque ça été le cas seulement et un petit peu d'humour de temps à autre, bien léger en somme ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 février 2018
C'est le meilleur des trois !! En même temps faire pire que les 2 premiers ça relevait de l'exploit.
Même chose que les premiers, le film est joli mais manque cruellement de profondeur ( sans vouloir faire de jeu de mot :D )
Autant dans le 2, des que cela devenait intéressant ça se réglais en 2 seconde top chrono sur l'oreiller, la j'avoue on a eut au moins 5 minutes "d'intrigue"

Bref, si vous n'avez jamais vu la trilogie, regarder une photo du film avec le résumé et vous avez tout ce qu'il vous faut ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2018
Enfin le retour d'Ana et Christian ! 5 étoiles ne sont pas suffisantes ! Certes, il y a des scènes qui manquent, mais ce final tient toutes ses promesses et se rapproche vraiment du livre. Mon préféré de la trilogie.
Cindy H.
Cindy H.

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2018
J’ai adoré le film cinquante nuances plus claires, on ressent encore plus l’alchimie entre les deux acteurs. C’est dommage que c’est dernier de la trilogie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2018
Nul —nul — nul
Le premier avait déjà été mauvais, je pensais que
ç ca allait s améliorer .
Pas de scénario
Des acteurs mauvais et l alchimie qui prend pas entre eux
On avait critiqué le mnque de scènes erotiques sur le 1er, du coup il y a d s débuts des scènes toutes ls 3 minutes .
C est mauvais, c est sans couleur , c est très cher (9€70)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2018
Quand j'ai était voir le film, je m'attendais vraiment à être déçu ou autres et étrangement, je suis ressorti de la salle en ayant plutôt bien aimé le film...

Je pense que chacun va avoir un jugement différent du film en fonction de sa propre relation avec l'amour...

Moi, j'ai du mal avec la trilogie dans son ensemble car je trouve que le fait que Christian soit si riche et milliardaires gâche l'histoire d'amour. Ce n'est pas crédible et au final, je trouve que d'un certain côté, elle tombe amoureuse car il est riche, par exemple, dans la fin du film, on revoit plein de scènes des anciens films... La sortir en hélicoptère, en ilm, la porsche... Sans argent, il n'y aurait pas eux toutes ses sorties et à part la scène de la danse, tous le reste est lié à des évènements de riche si on peut dire...

Le problème de se dernier film est tout bête, mais cela m'a gâcher tout le film. Après c'est pour ça que je dis que chacun aura son propre jugement sur le film car personnellement j'aime pas les gens qu'on peut dire simplet. C'est pas méchant mais justement durant tous le film, on veut nous montrer une anastascia forte, qui prouve à ses collègues qu'elle mérite sa place, qui peut s'opposer à des femmes plus belles qu'elle, qui veut et peux gérer les choses d'elle même, qu'elle peut être féminine et être en jogging. Fin une femme moderne et j'ai bien aimé cette démonstration car cela est fait naturellement, sans de surenchère. Mais pourquoi alors, dès le début du film, ils partent en vacances, et prennent donc un avion (jet privé), et que dis Anastascia en voyant le Jet ? C'est à toi ? Et c'est tout bête mais pourquoi elle dit cela... Ça la decridibilise totalement ! Elle devrait quand même savoir qu'il est riche, il a déjà fait des voyages par le passé, ça veut dire qu'ils n'ont jamais parlé ?
Et cela arrive si tôt dans le film que cela gâche la suite car on veut nous la montrer intelligente mais dès le début on te fait voir que non...

Pour Christian, j'ai vraiment adoré le personnage durant le film sur un point. L'impuissance ! C'est quelque chose que j'éprouve donc c'était très bien traité et très appréciable. Je ne parle pas de l'impuissance sexuelle mais de l'impuissance face aux gens qu'on aime. Il est riche mais il ne peut tout contrôler, il peut payer des gardes du corps mais cela ne suffit pas, ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on est à l'abri de tout. Fin j'ai bien aimé que cela soit traité dans le film, car il faut accepter qu'on ne peut pas tout faire pour les gens qu'on aime et qu'ils soient à l'abri de tout.

Au final, c'est un bon film, j'en n'attendais pas grand chose donc voilà ^^. Je ne pouvais pas être déçu �.
Isabelle P
Isabelle P

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 février 2018
forcément déçue par rapport au livre .
il manque l essence du livre la personnalité de Christian ce qui est intéressant quoi. Il manque de raffinement ce film pas d émotions
C est une succession de belles voitures belles maisons....tres bof
Daniel G.
Daniel G.

8 abonnés 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2018
Scenario creux et insipide Les non événements se succedent Le cineaste a realise son fantasme : une succession de scenes sado maso. Seul interet de ce feuilleton de quatre sous : le couple est esthetiquement beau ainsi que quelques jolis paysages. Decidemment il ya au moins cinquante nuances poue se moquer du monde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse