Ted 2
    3,1
    5826 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted 2 ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Nul nul nul décevant .... Incroyablement long... On ne comprend pas comment ce film a pu être joué par Marc w,
    Vincent P.
    Vincent P.

Publiée le 5 août 2018
    Un film pour décérébrés. Rien à sauver dans ce film. Les acteurs sont minables, le soi-disant "humour" est pittoresqueet le scénario ... Bah il y en a pas. Une honte mais comme la plupart des gens qui vont voir ce film n'ont pas un gramme de vocabulaire, ça leur correspond bien. Continuez à regarder vos émissions de télé-réalité mais s'il vous plaît, ne vous attaquez pas au cinéma.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 18 août 2015
    Un coup de moins bien par rapport au premier car bien sur l'effet de surprise ne joue plus , des gags
    beaucoup moins percutants mais le fond du film ne se situe plus sur ça , plaisant à voir quand même .
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 13 février 2023
    Toujours aussi déjanté le nounours, une comédie américaine a l humour un peu limite, tant que l on accepte cet humour second degré ça passera, cela dit un peu moins que le premier opus
    Xodaa
    Xodaa

Publiée le 10 août 2015
    Uniquement de l'humour lourd, lourd lourd. Encore plus nul que le premier, faut le faire.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 23 novembre 2015
    4/5 Ted 2 est encore mieux que le 1 pour plusieurs raisons: d'abords, l'histoire est plus recherchée (une vrai intrigue manquait un peu dans le numéro un qui était plus un concentré d'histoires d'amour et de grosses fêtes)et tient un vrai propos scénaristique: le combat d'un ours en peluche pour être reconnu en tant qu'être humain, ici très bon propos car même si ça reste léger (c'est une comédie voyons^^), les question soulevées n'en sont pas moin intéressante et en deviennent presque une réflexion philosophique ("un ours en peluche qui parle est il un être humain ou un simple bien ?") et c'est d'autant plus profond car ça peut amener le spectateur à se construire sa propre conception des chose de son point de vu.
    Publiée le 10 août 2015
    long , très long, lent, propagande pour le cannabis sans fondement et mal placé dans l'histoire, l'histoire est fade et les jeux d'acteur sont théatraux...bref le 1 était bon mais ted2 mauvais!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 décembre 2015
    Les potes du tonnerre reviennent en forme, tout en vulgarité mais plus c'est gros plus c'est drôle...
    Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 6 juillet 2016
    J'avais vu le 1er que je ne comprenais pas, à savoir l'apologie de la grossièreté. Le 2e est affligeant et on rajoute l'apologie de la drogue et de la bêtise. A part les ados je ne vois pas pourquoi on aime cet humour.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 29 décembre 2019
    Plus légère et moins entraînante, cette suite nous replonge dans les aventures de notre ours en peluche préféré. Ce dernier n'a pas perdu de sa nature et reste toujours aussi vulgaire et givré. Correct mais sans plus.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 août 2015
    Si le premier était un peu vulgaire, le suivant l'est completement. Ce qui fait les gags s'enchainent .. faut assez souvent mouche. Mais s'usent par l'exces de vulgarité.. On apprécie le film par ces nombreux clins d'oeil... A voir mais s'oublie vue que la magie du 1 n'opere plus...
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    la suite de ted est quand meme tres bonne . Ce film est a prendre au secon degrés (comme le premier d ailleurs) . pour rigoler , c est le film parfait
    Aspro
    Aspro

Publiée le 5 décembre 2015
    Ouah !! quel somnifère !! un gachis informe de blagues paresseuses et foireuses ..Dans le doute j'ai verifié ma note pour le 1 (que 2.5) donc je ne suis pas TED , et pourtant j'avais adoré "my movie project" du même réal , que le public n'a pas apprecié comme quoi ... les avis , enfin bon pour celui ci 1/5 pour m'avoir permis de gagner une heure de sommeil !!
    kikouniou
    kikouniou

Publiée le 18 octobre 2015
    ce film est non seulement très grossier (mais ça je le savais en le regardant), mais ennuyeux au possible, absolument pas drôle, j'ai décroché au bout de 20 mn
    Publiée le 6 janvier 2016
    vraiment Nul, le 1 m'avait fait rigolait... Le 2 completement demesurer .... Pourri ! Je ne vous le consseille pas du tout ! Vulgaire, idiot, inutile !