Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

Benjub
    Benjub

Publiée le 2 décembre 2015
    Souvent très drôle, parfois lourd, Ted 2 n'en reste pas moins une très bonne comédie dans la lignée du premier. Le scénario est franchement malin et les personnages toujours aussi attachants.
    Publiée le 12 juillet 2015
    Globalement une bonne surprise : les gags sont pour la plupart bons et pas forcés, le nombre de guests est ahurissant pour qui est un geek aguerri et saura les reconnaître, et ça suffit à faire passer un bon moment. Les personnages secondaires sont inintéressants au possible (désolé Amanda, il ne suffit pas d'être mignonne pour avoir une présence) et le film est trop, trop long, d'où la note. Tout le reste est plaisant, avec une mention très spéciale à l'utilisation du thème principal de Jurassic Park (c'est ça que j'attends d'un film qui prétend baser ses blagues sur la culture pop !), ainsi que la scène de Liam Neeson qui justifierait à elle seule le prix du billet. Oh, il y a une scène post-générique, ne la ratez pas.
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 1 septembre 2015
    Bon alors forcément Ted, ce n'est pas du grand art mais j'ai été agréablement surpris. Je n'ai pas eu le choix dans les films en allant au ciné le voir et j'étais un peu réticent mais finalement, après un démarrage assez long, le film a pris un agréable tournant. Le film a pris ce tournant au moment ou Amanda Seyfried est arrivée, je l'ai trouvée géniale dans le film !
    Les gags s'enchaînent sans repis, parfois drôles, parfois pathétiques. Je l'ai vu en Français et j'ai regretté, faut savoir que les voix françaises font perdre énormément de crédibilité au film tellement elles sont nulles.
    Voilà c'est tout pour Ted 2 dans lequel on retrouve toute l'humour du 1. Ça ne s'est pas essoufflé, et tant mieux !
    Publiée le 29 avril 2016
    Ted 2 est certainement ce que les américains font de mieux en terme de comédie, je fais parti des rares à avoir plus apprécier ce second volet au précédent (le premier volet est trés bon aussi). J'ai d'abord trouver l'humour plus fin et beaucoup mieux adapter aux différentes situations, le casting est toujours aussi parfait (Mark Walhberg en tête). Seul défaut que je pourrait appuyez, niveau scénario, on est en face de pratiquement la même trame scénaristique que le premier volet ( spoiler: Même méchant, course poursuite a la fin et fausse mort d'un des deux personnage principale du film
    ). Sinon c'est un EXCELLENT divertissement à ne tout de même pas mettre devant des enfants.
    Publiée le 27 juillet 2015
    Une belle suite, qui manque toutefois un peu de complications au niveau du texte. L'histoire me semble un peu trop simple. Mais c'est un beau film, bravo !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 11 juin 2016
    Une bonne suite des aventures de l'ourson vulgaire. Mark Wahlberg qui me fait mourir de rire. Amanda Seyfried est vraiment décoincée dans son rôle d'avocate droguée. Seth McFarlane reprend la voix de Ted. Giovanni Risbri revient pour tenter de semer des embrouilles à nos héros. Morgan Freeman nous surprend dans son rôle d'avocat. Une bonne partie de fous rires surtout le passage au comic-con à New-York City.
    Publiée le 15 novembre 2015
    Aussi bon que le premier film, ce nouveau Ted s'impose avec son humour à la Mcfarlane. Mark Walbherg est saisissant en "pote du tonnerre" prêt à tout pour aider son ami. Et Joeystarr très bon en vf de Ted donne un rendu très bon.
    Point amusant : la question philosophique "qu'est ce qui différencie l'homme d'un objet" est abordé tellement comiquement que l'on adore.
    Stéphane M.
    Stéphane M.

Publiée le 10 août 2015
    Des dialogues et grossièretés à la hauteur de la voix française de Ted (Joey Star). Tout tourne autour du sexe et de la drogue. Ce film devrait être interdit au moins de 16 ans. Le seul acteur à la hauteur est Morgan Freeman présent à la fin du film.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 20 juin 2016
    Des personnages attachants et très drôles, une histoire qui suffit à elle même et bien sûr un humour toujours aussi fou. On se laisse séduire et on rigole facilement.
    borowski
    borowski

Publiée le 10 août 2015
    Vulgaire.
    J'ai pas esquissé un seul rictus.
    Humour de beauf
    Gags gros comme une maison.
    C'est un film de gamins.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Un second volet politiquement incorrect et hilarant avec un scénario efficace, une BO très efficace, une distribution remarquable et de très bons effets d'animation.
    kleun
    kleun

Publiée le 10 septembre 2015
    Avec cette suite, c'est le retour des blagues potaches et lourdes (mais bien imaginé).
    Ce tadem est toujours aussi attachant.
    La surprise passé du premier volet, on se demande bien ce que le réalisateur peut bien raconter avec cette suite.
    Finalement, je suis agréablement surpris, il faut dire que je n'ai pas été spoilé par les différentes bande annonce. Je ne m'attendais pas à ce que ce film traite d'un sujet sérieux : la reconnaissance de droit pour un non-humain.
    Bien entendu, les scènes juridiques ou bien les scènes dramatiques ne durent pas bien longtemps mais démontre bien que le réalisateur a souhaité donné une nouvelle dimension à cette suite et non pas un simple plagiat en se reposant sur les acquis du premier volet.
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 23 novembre 2015
    Avant de regarder Ted 2, je dois bien admettre que j'avais quelques appréhensions. En effet, il n'est pas rare que les suites soient franchement décevantes. Mais mes doutes se sont très rapidement dissipés, car Seth MacFarlane a réalisé une suite complètement dingue et totalement dans la continuité du premier film consacré aux aventures de l'ours parlant. On retrouve les principaux personnages et surtout de nouveaux acteurs viennent enrichir le casting.

Dans ce nouvel opus, Ted est marié à celle qui jouait sa petite amie dans le premier film, et veut fonder une famille. Du côté de John Bennett rien ne va plus, récemment divorcé le meilleur ami de Ted a du mal à se remettre de sa rupture. Alors que Ted tente de trouver un moyen de devenir père, il apprend que l'état ne le reconnaît pas comme une personne et il perd alors tous ses droits. Avec l'aide de John et d'une jeune avocate débutante, les deux amis se lancent dans une bataille judiciaire pour lutter contre la discrimination dont Ted est la victime.

Tous ceux qui ont aimé le premier film, seront conquis par Ted 2, on y retrouve des blagues potaches, toutes les références à la culture pop, le langage ultra-vulgaire, et une histoire d'amour tout sauf romantique. Avec Ted 2, Seth MacFarlane nous prouve qu'il est possible de réaliser une suite de qualité lorsqu'on a l'inspiration et le talent nécessaire. Plusieurs acteurs viennent apporter un vrai plus à l'histoire dont Amanda Seyfried (déjà présente sur le tournage d'Albert à l'Ouest), une apparition de Liam Neeson à mourir de rire, et l'immense Morgan Freeman. Je recommande Ted 2 à toutes les personnes qui aiment l'humour de Seth MacFarlane et qui désirent passer 2 heures à rire !
    mixo80
    mixo80

Publiée le 11 août 2015
    Franchement, j'ai tellement vu de pub sur ce film de manière non sollicitée que ça me dégoute à vie de voir ce navet... le thème vole déjà pas haut, mais dites moi... qui aurait envie de voir ce film après avoir vu la bande annonce?
    Publiée le 8 août 2015
    Ce nouveau volet est encore bien meilleur que le premier.Des références de films,de nouvelles blagues,une bonne bande-son.Seth MacFarlane que j'admire depuis 15 ans m'a encore fait bien rire du début à la fin.Une excellente Comédie très réussie.