Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

Olivier Ferry
    Olivier Ferry

Publiée le 9 septembre 2015
    Ca ne vole pas très haut mais ce personnage loufoque nous fait toujours bien rire.
    Publiée le 8 septembre 2015
    Certe il ne vaut pas le premier(et pas dût uniquement à l absence de Milla Kunis) mais sa reste un très bon film comique, le duo Ted-John est toujours aussi hilarant. J ai même lâché une larme à la fin
    Gros Matou
    Gros Matou

Publiée le 5 août 2021
    Ted est de retour!!Et cette suite est encore plus drôle que le premier!!Humour plus assumé, les personnages sont plus attachants, avec des apparitions d'excellent acteurs tels Liam Neeson ou encore Morgan Freeman. Toujours le même réalisteur,Seth McFarlane,donc toujours l'humour pipi-caca, mais pour une fois du bon pipi-caca et ça c'est fort (pas comme Albert à l'ouest n'est-ce pas). Ici Ted doit faire face à la cour judiciaire pour pouvoir être considéré en tant que "personne", et ainsi pouvoir se marier,adopter un gosse ou encore trouver un job, voilà, c'était le scénario du film, à plus . Sinon ce qui m'a plus c'est le fait de passer d'un mariage, d'un hopital, d'une cour judiciaire, jusqu'à la comic-con, un film unique . On prend plaisir à regarder nos heros galérer, cette fois-ci chaque personnage est comique , Ted n'est plus au centre de chaque vanne et ça c'est cool . Un film où ya moyen de se taper des bonnes barres entre amis, (avec les darons ça va être tendu).
    Publiée le 7 septembre 2015
    Toujours un humour aussi decapant , un bon moment à passer.
    Publiée le 7 septembre 2015
    Le 1er était une vraie réussite j'avais un peu d'appréhension que le film se résume a la bande annonce...et bien ,même si pas aussi bien dans l'ensemble que le 1er et ben on se marre bien devant ses 2 "cons"!!! Voilà la phrase "mais qu'est ce qu'ils sont cons!!!" résume bien ce film, on passe un bon moment malgré quelques lenteurs et même si humour a 2 balles cela fait pas de mal!!!!
    Bémol...mais pourquoi "Gollum" est devenu la copine du mec???? Comparé à la 1ere ben désolé il n'y a pas photo mais bon les goûts et les couleurs!!^^
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 7 septembre 2015
    Après s’être marié avec sa compagne Tami-Lynn, Ted souhaite adopter un enfant. Son statut de personne morale va être contesté et il va devoir entreprendre une bataille juridique avec le soutien de son ami John, toujours interprété par Mark Wahlberg.
    Ce film se trouve dans la continuité du premier opus, faisant preuve du même humour toujours aussi trash. Les références à la culture pop et geek sont également présentes, spoiler: surtout à travers le New York Comic Con vers la fin
    . Plus centrée sur le personnage de Ted, j’ai trouvé cette suite excellente.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 7 septembre 2015
    On retrouve les deux compères, Ted et John dans de nouvelles aventures. L’esprit du premier opus est toujours la. L’ours Ted est toujours aussi grossier et accro à la pipe à eau, vissé sur le canapé de John. Cette fois ci, Ted se marie et décide d’avoir un bb avec son épouse. Pas facile de trouver un donneur. John se propose d’aider son ami. Mais tout n’est pas aussi facile … Voila le scénario mince de ce 2è opus, entre banque de spermes, gags, humour au ras des pâquerettes…tout en mélant à tout ca une histoire de procès pour déterminer si Ted doit avoir les mêmes droits qu’un humain ou pas.

Même si le personnage Ted est drôle, la comédie n’est pas très inspirée. Pour les fans !
    Caroline S.
    Caroline S.

Publiée le 7 septembre 2015
    je ne comprends pas comment ce film peut être encenser à ce point : les avis relativement positifs sur ce film viennent probablement du fait que ceux qui sont allés voir le 2 ont déjà vu le 1 est ont aimé.
    Je ne comprends pas comment un scénario aussi infantile, puisse être associé à des dialogues aussi vulgaires. Faire la propagande de la fumette, de l'alcool, de la prostitution (y compris au volant !) est scandaleux, surtout pour un film attirant des jeunes, voire des enfants.
    Voir le second degré dans ce film, c'est se donner bonne conscience, et j'ai l'impression que les images "anti-esclavage" , "égalité pour tous", ne sont là que pour faire passer la pilule du reste.
    Bref un film nul, vulgaire, stupide, aucun rebondissement, aucun suspense, je déconseille.
    Publiée le 6 septembre 2015
    Un très bon film qui nous fait rire et qui nous entraîne une nouvelle fois dans une dimension rocambolesque et irrationnelle de l'ours de 2011.
    Ted qui fait tout avec son meilleur ami et une avocate pour qu'on le reconnaisse comme un être humain, c'est une idée qui pose énormément de questions. Car ce qu'on aime le plus au monde mais qui est un objet, peut-on le considérer comme un "proche" ? Telle est la problématique soulignée par le film.
    Moins vulgaire et moins dégoûtant que le premier, ce deuxième opus se révèle être un film qui nous accroche du début à la fin.
    Paul D.
    Paul D.

Publiée le 6 septembre 2015
    Tout d'abord sa ma fait plaisir de revoir le plus odieux ours magique du monde . beaucoup monde mon dit : ô tu sais il est nul comparer au premier volet ... ben je suis désolé mais perso il m'a plus fait rire que le premier , certes certaine blague sont attendus connaissant l'humour de steff macfare , mais ce film marques des points par son actualité et son débat sur la différence! Je conseil à tout ceux amateurs de cette humour et surtout de drogue ^^ d'aller voir ce film
    Torrance1980
    Torrance1980

Publiée le 6 septembre 2015
    Suite au succès du premier volet, une suite fût directement envisagée et mise en chantier pour le plus grand plaisir des fans de Seth MacFarlane. Devenu l’une des valeurs sûres en matière de comédies décalées et grossières comme en confère le succès de séries comme Family Guy et American Dad, MacFarlane décide d’aller avec ce second film encore plus loin dans l’humour graveleux et dans le politiquement incorrect. Alors que dans le premier, le réalisateur traitait d’un rapport évident à la position de coqueluche et de pseudo popularité de Ted, le deuxième s’intéresse à présent à sa position en tant que citoyen de l’état.
    Sans conteste, Ted 2 s’inscrit dans la même lignée que son prédécesseur et c’est peut-être là que se manifeste son principal défaut. Le film enchaine à un rythme effréné les gags, blagues grivoises et autres références geek qui avaient fait le succès du premier épisode. Là où le bât blesse, c’est que MacFarlane s’installe dans une certaine forme de conformisme ; il connait son public, il a grandi et a été baigné dans cette même culture. Le problème c’est que ce que le public demande, c’est qu’il se renouvèle un peu, hors là, rien de ce qui est proposé n’est vraiment surprenant. Si vous connaissez le travail de Macfarlane, que ce soit comme humoriste ou bien comme auteur-créateur, il y a de fortes chances que ce Ted 2 ne soit qu’une succession de « private jockes » et de gags sans réelles surprises. Pour les autres, comme moi, le sentiment sera un poil différent. J’aurais même tendance à dire que j’ai préféré cette suite au premier et ce, en grande partie pour son sous-texte particulièrement intéressant pour une comédie de ce genre. Le réalisateur emprunte une direction qu’il connait déjà, puisqu’il s’exerçait par le biais de ses autres créations à singer et vulgariser des sujets politiques et sociales. Il n’est donc pas étonnant de constater que dans le film, on se retrouve à écouter les différents protagonistes parler de la condition humaine et des droits civiques qui trouvent leur intérêt en la personne de Ted, ours en peluche doté de la parole, mais également de sentiments et qui, aux yeux de l’état, n’est pas reconnu comme étant une personne. Si rien n’est nuancé et que l’ensemble est traité assez grossièrement, ce qui permet du coup de justifier la présence de spoiler: Morgan Freeman qui y va de son grand discours poncif propre à l’industrie hollywoodienne
    , le scénario a le mérite de détenir des aspirations loin d’être celles de bas étages qu’on aurait l’habitude de retrouver dans des comédies américaines d’été.
    Sans véritablement changer de formule, ce Ted 2 bénéficie de certains moments de franches rigolades, restant en adéquation avec ce que Ted premier du nom avait commencé : l’étude de l’ineptie démesurée et du comportement égrillard de l’homme.
    Publiée le 6 septembre 2015
    Suite de l'ours Ted, bien rigolé de l'émotion !
    J'ai préféré le premier je le trouve moins génial mais top quand même !
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 6 septembre 2015
    Cette suite plutôt réussie du premier TED n'est évidemment pas destinée aux plus jeunes, mais s'adresse à ceux qui aiment le style d'humour bien américain du genre scato et donc sous la ceinture. Mais il faut bien avouer que ça fonctionne dans l'ensemble, on rit souvent et on prend un certain plaisir à entendre les nombreuses réparties de l'ours en peluche plus vivant que jamais! Et comme fréquemment dans les productions américaines du même style, une petite surprise vous attend après le long générique de fin...
    Publiée le 5 septembre 2015
    Nul nul nul décevant .... Incroyablement long... On ne comprend pas comment ce film a pu être joué par Marc w,
    Publiée le 5 septembre 2015
    Ted 2 est une suite très réussit ! L'humour est toujours un peu trash, il est rempli de références et de guest star... On rigole beaucoup, il est difficile de s’ennuyer, si vous avez aimé le premier et que vous aimé les comédies déjanté voir qui tire sur le trash, ce film est fait pour vous.