Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 30 décembre 2023
    L'humour marche mieux quand dans le premier film mais on a le même problème. La 1ere moitié est vraiment bonne mais la 2eme moitié on s'endort un peu donc c'est dommage. Bonne comédie bien que un peu longue.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 6 décembre 2023
    Le premier volet etait tellement bien que c'est forcement difficile de faire mieux sans l'effet de surprise. Ted 2 reste un film amusant et divertissant avec des guests stars geniales.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 31 mai 2023
    Le trio forcé qui avait fait le charme du premier opus n'est plus. Reste ce qui reste : Rien. L'humour ne fonctionne pas, les acteurs récitent bêtement leur texte, tout est prévisible...

Il n'y a RIEN qui va.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 18 février 2023
    Après l’insupportable Albert à l'Ouest, on remercie Seth MacFarlane de retourné à l'utilisation de son alter ego numérique, Ted, qui était devenu "la comédie de l'année", mais ce deuxième opus est il aussi hilarant que le premier ?

Faut l'avouer, MacFarlane a levé tout un Empire comique qui compte avec un public assez vaste, grâce notamment à ses gags qui fonctionnent réellement et son humour noir (racisme, homophobie, politique, insultes gratuites, sexisme etc.), tout cela avec des référence pop culture.
    Et faut pas oublier sa, quand il donne dans le clou avec ces gags, il est vraiment hilarant.
    On pourrait dire que MacFarlane aime pas trop varier sa formule comique.
    Ted 2 maintient beaucoup le schéma du premier film. Mais en se penchant plus sur des gags et des situations comiques du type American Dad ou Les Griffin, un peut trop...
    On le voit dès le mariage au début, avec ce gag où un invité est drogué... Ce type de gags rappelle trop American Dad... C'est même trop forcer par moments.
    Le premier opus utilise moins cette formule de gags. Mais les gags restent vraiment bons, avec ces situations où l'ont voit Liam Neeson où quand ils découvrent un champ d'herbes et la musique de Jurrassic World apparaît.
    Le scénario faut le dire... est bien plus pauvre que celui du premier film.
    Ted qui veut un enfant mais la justice dit qu'il est un objet pas une personne donc pas de bébé, se pourrai passer mais comme si cette ligne scénaristique n'était pas suffisante, on fait apparaitre le méchant du premier film car il veut son Ted... Une idée qui a plus l'air d'être un brouillon d'un script pour le premier film qu'autre chose.
    Cette histoire secondaire fait descendre le rythme du film et sert juste à rallonger le film.
    C'est dommage car le film à de gros moments.
    Les personnages restent bon, Ted et Mark sont toujours aussi bons, ainsi que les caméo et personnage secondaire (la meuf de Ted où les deux gays du comic con), mais il manque... Mila Kunis.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 13 février 2023
    Toujours aussi déjanté le nounours, une comédie américaine a l humour un peu limite, tant que l on accepte cet humour second degré ça passera, cela dit un peu moins que le premier opus
    Rollin
    Rollin

Publiée le 29 janvier 2023
    Sûrement le deuxième film pour voir si il n'y a pas deux trois pigeons perdus qui sont sensibles de dépenser un ticket pour une suite d'un film où il avait bien rigoler,

Les personnages perdent en humour et en sentiments, on a l'impression que au delà de pas y avoir de scénario, il n'y a pas de concept,

Film agréable à regarder un dimanche, malade, où on se fait chier,

Pas grand chose à dire de plus, je ne détruit pas le film, je dis juste que le premier était vraiment drôle et que celui-ci m'a beaucoup moins fait rire alors que c'est le principe du film, dommage.
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 27 avril 2022
    On reprend les mêmes (ou presque) et on recommence ! Pour ce deuxième Ted, reyclage de l'intrigue et surtout l'humour qui du coup est beaucoup plus attendu que le ton irrévérencieux du premier volet. Bon, les caméos et références pop font toujours plaisir et le récit aborde cette fois-ci la place des minorités dans la société américaine et leurs droits à travers les problématiques de Ted. Bon c'est déjà vu la aussi, en sachant en plus que le procès est expédié et très romancé. Place ensuite à une intrigue "déjà vu" (Walherg le dit lui-même dans le film). Bref, on regardera pour retrouver les personnages du 1, sachant que ce dernier est loin du chef d'oeuvre of course.

Publiée le 1 décembre 2022
    Mark Wahlberg et son petit copain en peluche Ted ont connu un grand succès au box-office en 2012 et je me demande pourquoi. L'alchimie entre Wahlberg et l'ours en peluche est toujours là c'est certain mais j'ai vraiment été rebuté par l'attitude cavalière et irrévérencieuse envers la consommation de drogue. Un grand nombre d'acteurs qui devraient être mieux informées se sont vraiment ridiculisées avec certains rôles vraiment Morgan Freeman votre éloquence a été gaspillée. Dans le troisième s'il y en a un nous saurons peut-être si Ted a une âme va savoir...
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 9 mars 2021
    Là où certains voient en Ted 2 le sacrifice de la comédie au profit d’un combat judiciaire « gnangnan », prétexte à une attaque en règle dudit long métrage, nous insisterons sur l’originalité de ce second opus dont la première qualité est justement de proposer autre chose, un prolongement au conte initial qui prend cette fois la forme d’une vaste parodie des grands films de procès : inventer des paroles sur le générique de la série Law & Order, convier le juge à chanter, insulter l’un des plus brillants avocats de New York avant d’accepter son aide. La farce se politise : la puissance transgressive du petit monde imaginé par Seth MacFarlane n’est plus tant de subvertir les codes du conte pour enfants que de présenter le combat judiciaire que mène un ours en peluche (!) pour la reconnaissance de ses droits comme un conte moderne et atemporel, explicitement relié au combat véritable mené par les gens de couleur pendant l’esclavage, les homosexuels pour le mariage, John Merrick pour son humanité – voir la parodie de The Elephant Man (David Lynch, 1981). Voilà la subversion dont est porteur Ted 2 : investir les grandes causes qui ont changé l’Histoire des droits de l’Homme, mettre sur le même plan une plaidoirie aux retombées internationales et la Comic Convention, festival de bande dessinée lui aussi mondial. Si Ted 2 se montre sérieux à de nombreuses reprises, feignant la solennité, c’est pour mieux se jouer de son spectateur, l’endormir et susciter en lui émotions et réflexion alors qu’il n’est que farce. La clausule insiste sur ce point en ressuscitant John après un décès proclamé, blague extrême dans la lignée d’un Dumb & Dumber To (Peter et Bobby Farrelly, 2014).
    Farjak
    Farjak

Publiée le 4 février 2021
    Très bon film de comédie, excellente suite avec l'apparition de Morgan Freeman. Si vous avez aimé Ted 1 vous aimerez Ted 2
    CH1218
    CH1218

Publiée le 24 janvier 2021
    Sans surprise, Ted is back. C’est drôle, toujours autant politiquement incorrect et tourné ouvertement vers la culture pop. Le discours sur les droits civiques tente en vain de faire prendre la mayonnaise mais comme le premier volet, j’ai fini par décrocher avant le générique de fin.
    Publiée le 21 août 2020
    une suite réussi de Ted mais pour moi il est moins bien que le premier me scénario est dans la même veine que le premier les acteurs sont bon bref un bon film
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 20 juillet 2020
    Nul nul nul et nul... C'est grossier, vulgaire, ça fait très peu rire... Et ça dure très très très longtemps... Pourtant je suis pas compliquée mais là c'est aberrant. A fuir
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    la suite de ted est quand meme tres bonne . Ce film est a prendre au secon degrés (comme le premier d ailleurs) . pour rigoler , c est le film parfait
    Publiée le 8 juin 2020
    Les potes du tonnerre reviennent pour une suite encore meilleure que le 1er volet !
    En effet, le film est plus drôle ( j'ai adoré la scène dans la clinique et au restaurant ). Mais en plus, il y a moins de gros mots. Et ça me convient !
    Hommage à Flash Gordon, tout ça... Cool !
    Juste l'histoire que Ted veut avoir un enfant avec une humaine, j'ai trouvé ça un peu exagéré.
    Il y a moins de drogue et de bières ici aussi.
    Ted 2 est raisonnable. J'espère que le Ted 3 le sera aussi !!!!!!