Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 17 octobre 2015
    un film long... pas souvent drôle, pas très touchant, bref c'est moyen en fait, il n'y a pas beaucoup de chose à ressortir d’intéressant.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 13 avril 2016
    Bien aimé le premier "Ted", qui malgré un final politiquement correct réussissait à faire un peu tâche dans l'univers très gras d'apparence mais au fond très lisse de la comédie américaine d'aujourd'hui.Bref, ici il y a tous les ingrédients pour faire de cette suite un ratage.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 13 octobre 2015
    Suite de, Ted revient avec son franc parler et ses situations grotesques.
    Si vous avez aimé le premier, cet opus vous conviendra. Les autres, ne regardez pas, Ted 2 n'invente pas grand chose par rapport à son ainé, Marc Walhberg joue toujours aussi mal, l'histoire est pas terrible et je ne suis pas sûr qu'il existe des avocats comme dans ce film.
    En DVD, avec des potes.
    Fanny F
    Fanny F

Publiée le 12 octobre 2015
    Des moments pour rire mais le film est trop long et des moments sont inutiles
    Le personnage de Ted est toujours aussi sympa, beaucoup de grossièreté mais elles sont toujours bien placées !
    Publiée le 11 octobre 2015
    Une suite n'était vraiment pas nécessaire.
    Elle n'apporte rien de nouveau.
    Cependant certains moments m'ont bien fait rire, et les clins d'oeil cinématographique et musicaux sont super bien venus.
    Le scénario est très casse geule, et plus sensible encore que le premier sur le plan attractif.
    En gros, le combat de TED dans ce film, c'est pour qu'on le reconnaisse en temps qu'être humain.
    Heu. . C'est un ours en peluche qui à pris vie.
    C'est un film drôle, avec une pointe de fantastique.
    Fallait il en plus y ajouter du Dramatique ?
    à mon sens, non !
    C'est bien dommage, car l'histoire qu'on à choisi d'exploiter pour TED 2 n'est pas celle qu'il aurait fallu pour une suite de qualité à mon sens.
    Pourquoi ne pas partir sur un scénario où TED deviens un homme d'affaires, et se présente aux présidentielles ? ! :P

Film moyen. . Mais pas mauvais
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 11 octobre 2015
    Le premier film était une excellente surprise, moi qui ne suis pas fan des comédies américaines. C'est sans surprise qu'un deuxième film allait voir le jour, et j'en attendais pas mal de ce « Ted 2 ». Et bien je suis plutôt content. J'ai passé un bon moment, très ressemblant à son prédécesseur. Difficile à dire s'il est meilleur ou moins bon, mais dans tous les cas on prend du plaisir à retrouver le duo de dégénérés pour une nouvelle aventure. Seth MacFarlane reste à la réalisation, et le second volet garde tous les aspects les plus intéressants du premier film, et qui ont fait que celui-ci ai marché. On rigole autant que dans film de 2012. L'histoire partait au départ de quelque'chose de simple, mais d'autres éléments intéressants viennent s'ajouter, et on ne s'ennuie pas pendant les (cette fois) quasi 2 heures de la comédie. De nouvelles références culturelles sont là, pour le plus grand bonheur des ados. J'ai trouvé bien cool aussi que certaines scènes copient et sont les mêmes que quelques unes du premier film (notamment lorsque spoiler: Ted et la bombe de ses rêves se retrouvent dans les stocks de leur magasin de travail
    ). Le film est légèrement plus centré sur le personnage de Ted que lors de leur précédente aventure. Mark Wahlberg est plutôt discret au début du film, et se montre moins souriant qu'avant (ce qui ne me rassurait pas vraiment), mais cela s’explique par la suite. spoiler: C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ai même pas eu une petite apparition de la belle Mila Kunis pour éclaircir cela, j'aurais bien vu un flash-back par exemple qui nous explique pourquoi le couple a divorcé à cause d'un fait habituel, c'est à dire totalement ridicule
    . spoiler: On pardonnera cela par une grossesse inattendue de l'actrice
    . John retrouve sa véritable personnalité, qui nous montre une nouvelle fois les talents de l'acteur. Aussi, c'est génial de retrouver des caméos de grands personnages, comme Ryan Reynolds l'avait fait pour le premier film. On retrouve cette fois une autre star en la personne de Liam Neeson, que l'on ne voit pas arriver dans une scène décontractée et bien marrante évidemment. Morgan Freeman est également une très bonne nouvelle recrue pour jouer l'avocat principal de l'ours. Bref, si vous avez aimé les délires du premier volet, le deuxième se laissera facilement regarder pour de nouveau passer un bon moment de divertissement et de déconnades entre potes.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 8 octobre 2015
    apres le phenomenal ted1, voici le 2, dans l'ensemble, c'est bien, le probleme c'est la version francaise, avec la voix de joey star, insupportable, et d'une vulgarite inutile , et il manque mila kunis!
    Publiée le 7 octobre 2015
    Crée par le génie a qui l'on doit American Dad, Ted revient dans cette suite directe du premier opus. Amanda Seyfield remplace Mila Kunis et le reste du casting est d'ailleurs a la hauteur. On se paye meme quels guests de luxe qui font preuve d'auto-dérision et d'humour.Tout ça est bon et la relève est assurée. Non, le probleme c'est que ce Ted 2 m'a légerement deçu par rapport aux attentes que j'en avais. Si le film est bourré de bonnes idées et que la mise en scene est travailée, les gags lourdeaux peuvent finir par lasser. Et le film se paye meme quelques longueurs vers la fin qui font qu'on a presque le temps de s'ennuyer. Pour terminer par la fin justement, elle est assez expéditive, ce que je n'aime pas dans les films en général.

En résumé, TED 2 n'est pas mauvais grace nottament a de bons acteurs et a un Ted qui est bien animé, mais cette suite gagesque ne restera pas dans les mémoires autant que le premier ( ou en tout cas, dans la mienne )
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 6 octobre 2015
    L'effet de surprise passé, ce deuxième volet des aventures de l'ours en peluche vivant et parlant met du temps a démarrer. La drôlerie est de nouveau bien présente mais s'amplifie largement dans la deuxième partie du film. Jusque là, un Mark Walberg faiblard de par le moral de son personnage, ne se met pas au niveau de Teddy et leur complicité s'en trouve quelque peu malmenée. La suite est plus déjantée et bien plus délirante.
    Mr Gustave
    Mr Gustave

Publiée le 6 octobre 2015
    même si ça ne vole pas très haut, on passe un bon moment ! l'humour (lourd) de seth mcfarlane toujours présent ! quelques nouveautés sympas ! film sympa dans l'ensemble !
    Publiée le 6 octobre 2015
    Pour ma part, un peu déçu de ce second volet que j'attendais avec impatience. L'ensemble est assez sympathique mais je m'attendais vraiment à ce qu'ils poussent le délire plus loin cette fois-ci. Avec l'éventail de séries et de films à l'humour détonnant qui existe de nos jours, je ne comprends pas que les scénaristes n'arrivent pas à pousser le bouchon plus loin. Je me suis d'abord dis que peut être ils essayaient d'en faire un film pour tous les âges, mais quand on regarde, c'est clairement un film pour adulte. Aucun parents qui tentent d'élever un minimum ses enfants ne leurs feraient voir Ted. Malgré quelques références cinématographiques sympas et quelques bons délires, le film et le scénario reste assez plat et tout ça ne décolle pas vraiment. Sans compter, Giovanni Ribisi, qui à mon sens est complètement inutile à ce nouvel opus puisque sa participation n'amène rien. Bref un film sympa mais qui ne transcende rien.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 5 octobre 2015
    Encore bien cru, et c’est tout ce que l’on attendait de la suite de "Ted" ! Le scénario est cependant moins entraînant que celui de son prédécesseur, sûrement dû à l'absence de découverte du projet original (c'est le problème des suites). Pas mal de guest seront au rendez-vous, apportant avec eux leur petit lot d'autodérisions. Comme le premier volume, ce petit côté cruel qui demeure dans le film fait du bien, surtout à l’heure de ce politiquement correct permanent et écœurant. Une suite marrante qui prolonge bien l'univers de l'ourson grossier par excellence. Et n’oubliez pas, «le nouveau superman pour 2016 est….. Jonah Hill !!."
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 octobre 2015
    Une suite en dessous du premier ce qui est presque normal puisqu'il n'y a plus ni l'originalité ni la fraîcheur de la nouveauté, mais c'est toujours un bon film. C'est une comédie vraiment chargée, il y a beaucoup de choses, c'est aussi peut-être un peu trop long ce qui donne ce sentiment d'inégalité entre certaines scènes avec notamment quelques longueurs, mais malgré tout cela, j'ai passé un bon moment, c'est toujours dans l'esprit du premier, l'humour n'est pas très fin, mais ça m'a bien fait rigoler en plus, il y a énormément de références et de clins d’œil ce qui est toujours appréciable.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 12 octobre 2015
    Une comédie américaine qui s’inscrit dans la lignée du premier opus et dans laquelle on retrouve l’ourson le plus politiquement incorrect du grand écran. L’humour fait toujours dans l’irrévérence, la vulgarité et le mauvais gout, et les situations comiques s'enchaînent à un bon rythme. Le sujet reste original et les clins d’œil cinématographiques ou geeks sont riches et délirants. Un divertissement outrancier et graveleux qui s’assume jusqu'au bout !
    Grégoire T
    Grégoire T

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 août 2016
    Bon film avec humour très particulier (comme le 1), Donc si on aime, de gros fou rire durant tout le film. À regarder sans prise de tête pour passer un bon moment. C'est sur que c'est n'est pas le film le plus travaillé de l'année mais il a le mérite d'être très simple à suivre et très marrant.
    À regarder donc si vous avez aimé le 1 !