Ted 2
    3,1
    5842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted 2 ?

Publiée le 3 septembre 2015
    Je trouve les gag plus poussée que le premier et je le trouve mieux que le 1 voila a voir si vous aimer l'humour du style american dad et trash
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 3 septembre 2015
    Pas aussi drôle que le premier mais quelques blagues ont le mérite de faire mouche, car cette suite est clairement moins inspirée et rafraîchissante que son aîné. Le film se révèle très vite moins incisif et beaucoup plus sage dans son humour, même si on retrouve quelques éléments qui ont fait le succès du premier film, on est ici plus dans la citation et la référence que l'inventivité pure. En conclusion Ted 2 est une comédie assez sympathique même si elle se révèle bien moins marquante et drôle que son prédécesseur.
    Publiée le 3 septembre 2015
    Trop bien j'ai adorer le film en plus il était a la fois marrant et des scènes un peu triste.
    Arnaud G.
    Arnaud G.

Publiée le 2 septembre 2015
    Ted 2 est vraiment un film a mourir de rire ! Encore plus de fou rire que sur le 1 avec une histoire sympa et une avocate ravissante !
    Publiée le 2 septembre 2015
    Je tiens à préciser d'abord que je n'ai pas vu le 1. Étant donné que par contre j'avais vu un autre film du réalisateur, Seth McFarlane, (Albert à l'ouest), je savais à quoi m'attendre: peu de scénario, blagues (énormément) portées sur le sexe...
    C'était exactement cela.
    Mais j'ai quand-même était déçu car je pensais rire plus.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Film peu attrayant, limite vulgaire. Ce zoom sur la vie de l'ours est d'un ennui profond, l'histoire est trop superficielle, peu développée, avec des scènes parfois inutiles. Par exemple, l'apparition de Liam Neeson est sans intérêt, on dirait presque que la scène a été rajoutée par la suite pour rendre le film plus attrayant. Humour lourd, dérangeant et trop vulgaire...genre d'humour qu'on case 2-3 fois dans un film pour faire rire mais pendant 1h55 ce n'est même plus drôle.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Deuxième opus beaucoup plus drôle que le premier ! Des scènes vraiment drôles !
    Le premier opus était quelque peu ennuyeux, mais ce n'est pas le cas de Ted 2 !
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, dépêchez-vous, vous ne le regretterez pas !!
    Publiée le 2 septembre 2015
    Film très drôle comme le premier d'ailleurs ! Une histoire loufoque très portée sur un langage fortement sexuel et axée sur un bon nombre de gros mots mais c'est très drôle et on passe un moment agréable en visionnant ce film.
    giuliadod
    giuliadod

Publiée le 1 septembre 2015
    Super drôle, on se marre du début à la fin! Bien mieux que le 1er.
    Publiée le 1 septembre 2015
    J'adore ! rien a voir avec le premier ted 2 est encore mieux sa pars tellement loin que sa en devient marrant j'ai bien rigoler pour ce 2 ème opus, je me suis pas ennuyer une seul fois juste enorme
    Barraud P.
    Barraud P.

Publiée le 26 août 2015
    Film de Seth MacFarlane avec Mark Wahlberg, Seth MasFarlane ( V.O. de Ted ), Amanda Seyfried, ...
    Le phénomène de notre ours en peluche, Ted, est de retour. Toujours aussi déjanté et surtout avec un projet : un bébé. Pour avoir un bébé avec la femme de ces rêves, il faut avouer que c'est compliqué pour une peluche, c'est pourquoi ils tentent plusieurs options, le don de spermes, l'adoption, ... Mais tout pars de travers lors de cette demande d'adoption, car l'Etat du Massachusetts se pose la question sur le statut en la personne de Ted. Et c'est là que tout s'effondre, il est considéré comme une propriété, ce qui engrange son liecenciement, l'annulation de son mariage, ...

Mais Ted et John ne se laissent pas faire, il engage une avocate aussi déjanté qu'eux deux. Ils s'engagent dans un road-trip constitué de fumée ( marijuana ) et de bière.

Franchement, c'est un film super le scénario et l'idée super, je vous conseille vraiment d'aller le voir même si vous n'avez pas vu le premier. Je n'avais pas vu le premier, mais ça n'a pas été vraiment perturbant pour la compréhension, par contre je vais le regarder car il m'a l'air bien et j'espère qu'il y aura Ted 3. Surtout que j'aime beaucoup la voix française de Ted, Joey Starr, en effet la voix d'un "gangsta" ( enfin d'un mec avec un bon tempéramment dira-t-on ) pour interpréter la voix d'un ours totalement déjanté et fou, mais surtout marrant.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Une déception. Les quelques gags qui parsèment le film ne suffisent pas à le sauver. Un scénario indigent qui essaie d'être un fil conducteur entre quelques rares bonnes idées. Pourtant j'avais apprécié le premier. Le casting nous faisait espérer mieux. Seth MacFarlane a du toucher beaucoup d'argent pour faire cette suite médiocre.
    Publiée le 25 août 2015
    À mourir de rire, plié du début à la fin. Certaines blagues sont limites, n'y allez pas si vous n'avez pas de second degré ! ;)
    Publiée le 25 août 2015
    Pas une énorme déception, mais une belle déception quand même.. J'avais vraiment bien aimé le premier, mais là ce second opus est vraiment inférieur à mon goût.. Bon déjà, on a affaire à un schéma identique, on en a presque un copier/coller.. L'amitié qui bat son plein, une tonne d'humour, puis quelques problèmes, une spoiler: dispute, Ted qui part, puis qui se fait attaquer par un méchant foufou stéréotype de l'homo fofolle (le même que dans le premier "Ted"), etc
    .. Vraiment au niveau de l'histoire, le schéma est exactement le même, pas d'innovation là-dessus. Au niveau des acteurs, bien que je ne sois pas fan de Wahlberg, le duo avec l'ours en peluche fonctionne toujours aussi bien (c'est bizarre de parler d'un ours en peluche comme acteur..), en revanche celle qui joue la femme de Ted (à savoir Jessica Barth) est vraiment catastrophique (je ne sais pas ce qu'elle vaut dans d'autres films mais là ça ne va vraiment pas..) et le doublage de Joey Starr est aussi très mauvais.. C'est à dire qu'il n'est pas capable de faire une voix différente de celle qu'il a au quotidien. Ce qui fait la force de beaucoup de doubleurs, notamment de dessin-animés, c'est qu'il savent faire plein de voix, des fois ce sont des acteurs célèbres et on les reconnaît à peine, alors que là on a l'impression, quand on voit Ted, de voir une modélisation en ours en peluche de Joey Starr.. Et c'est énervant ! Car cette voix de phoque ne correspond pas à l'originale, et elle est vite énervante et surtout pas crédible dans les scènes un minimum dramatiques.. Par contre Amanda Seyfried, elle, est vraiment excellente, une bonne surprise. Elle est ravissante et joue bien, elle surclasse Jessica Barth.. Je ne la connaissais pas mais je l'aime déjà. L'humour de ce film est le principal défaut.. Qu'est-ce que c'est lourd ! Car c'est vulgaire.. Alors oui, vous me direz, le premier était déjà bien vulgaire.. Mais c'était drôle ! Là, dans "Ted 2", ça va vraiment trop loin, ça en est même un peu gênant parfois.. Alors il y a quelques scènes drôles quand même (heureusement) mais ça reste bien plus lourd et facile que dans le premier, car on a l'impression qu'ici tout tourne autour du sexe.. Dès qu'il y a une vanne ou un gag, c'est sur le sexe (quasiment). C'est drôle au début, mais c'est trop facile et au bout de quelques dizaines de minutes c'est lassant.. Par contre, l'idée de Ted qui tue le porno ( spoiler: en cassant l'ordinateur
    ) c'est pas mal ! Mais c'est lourd, et du coup c'est long.. J'ai bien cru qu'il durait plus que 2 heures ! Le coup du personnage de Wahlberg qui spoiler: fait semblant d'être mort
    : c'est pas mal, ça nous met le doute, mais ça reste déjà vu et trop prévisible.
    Bref c'est pas un mauvais film, mais après la réussite du premier, on a perdu le charme et l'effet de surprise pour tomber dans un humour lourd et répétitif.. Et c'est bien dommage !
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 24 août 2015
    Le retour de l'ours gaffeur en peluche ... Je vais être honnête : j'avais détesté le volet originel. On retrouve ici la même finesse dans l'humour mais un Mark Wahlberg plus effacé qui sert les plats plutôt que de peser sur le scénario. Bref, un peu à l'image de "Very bad trip", cette suite surfe sur l'accueil reçu par le 1 et à part deux / trois scènes graveleuses, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ...