6226 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
395 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
122 critiques
3
149 critiques
2
60 critiques
1
22 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2015
Bien mieux que le premier que pour ma part j'avoue trouver assez léger. Ici le rythme est trés bien mené et l'humour est omniprésent. Le film se permet même d'amener une thématique intéressante (qu'est ce qui définit réellement une personne ?), chapeau ! Donc si vous avez aimer le premier, la question ne devrait même pas se poser.
Evidemment l effet de surprise ne joue plus, Mais l inventivité du scénario et le délire des dialogues sont toujours là. Et on rit de bon coeur ! A quand le 3 ?
J'ai vu ce film sans avoir vu le premier et j'ai suis assez affligé ! Malgré quelques répliques très drôles et très bien écrites ainsi que de très bonnes références, le film se résumé par un scénario grotesque, une gentille morale sur la tolérance, des gags faciles, de très longs temps morts et un jeu d'acteur très limité. Résultat sur 2 heures de film, j'ai passé 10 min à rire et le reste à m'ennuyer ferme.
Pas aussi drôle que le premier mais quelques blagues ont le mérite de faire mouche, car cette suite est clairement moins inspirée et rafraîchissante que son aîné. Le film se révèle très vite moins incisif et beaucoup plus sage dans son humour, même si on retrouve quelques éléments qui ont fait le succès du premier film, on est ici plus dans la citation et la référence que l'inventivité pure. En conclusion Ted 2 est une comédie assez sympathique même si elle se révèle bien moins marquante et drôle que son prédécesseur.
Je tiens à préciser d'abord que je n'ai pas vu le 1. Étant donné que par contre j'avais vu un autre film du réalisateur, Seth McFarlane, (Albert à l'ouest), je savais à quoi m'attendre: peu de scénario, blagues (énormément) portées sur le sexe... C'était exactement cela. Mais j'ai quand-même était déçu car je pensais rire plus.
Film peu attrayant, limite vulgaire. Ce zoom sur la vie de l'ours est d'un ennui profond, l'histoire est trop superficielle, peu développée, avec des scènes parfois inutiles. Par exemple, l'apparition de Liam Neeson est sans intérêt, on dirait presque que la scène a été rajoutée par la suite pour rendre le film plus attrayant. Humour lourd, dérangeant et trop vulgaire...genre d'humour qu'on case 2-3 fois dans un film pour faire rire mais pendant 1h55 ce n'est même plus drôle.
Deuxième opus beaucoup plus drôle que le premier ! Des scènes vraiment drôles ! Le premier opus était quelque peu ennuyeux, mais ce n'est pas le cas de Ted 2 ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, dépêchez-vous, vous ne le regretterez pas !!
Film très drôle comme le premier d'ailleurs ! Une histoire loufoque très portée sur un langage fortement sexuel et axée sur un bon nombre de gros mots mais c'est très drôle et on passe un moment agréable en visionnant ce film.
J'adore ! rien a voir avec le premier ted 2 est encore mieux sa pars tellement loin que sa en devient marrant j'ai bien rigoler pour ce 2 ème opus, je me suis pas ennuyer une seul fois juste enorme
Film de Seth MacFarlane avec Mark Wahlberg, Seth MasFarlane ( V.O. de Ted ), Amanda Seyfried, ... Le phénomène de notre ours en peluche, Ted, est de retour. Toujours aussi déjanté et surtout avec un projet : un bébé. Pour avoir un bébé avec la femme de ces rêves, il faut avouer que c'est compliqué pour une peluche, c'est pourquoi ils tentent plusieurs options, le don de spermes, l'adoption, ... Mais tout pars de travers lors de cette demande d'adoption, car l'Etat du Massachusetts se pose la question sur le statut en la personne de Ted. Et c'est là que tout s'effondre, il est considéré comme une propriété, ce qui engrange son liecenciement, l'annulation de son mariage, ...
Mais Ted et John ne se laissent pas faire, il engage une avocate aussi déjanté qu'eux deux. Ils s'engagent dans un road-trip constitué de fumée ( marijuana ) et de bière.
Franchement, c'est un film super le scénario et l'idée super, je vous conseille vraiment d'aller le voir même si vous n'avez pas vu le premier. Je n'avais pas vu le premier, mais ça n'a pas été vraiment perturbant pour la compréhension, par contre je vais le regarder car il m'a l'air bien et j'espère qu'il y aura Ted 3. Surtout que j'aime beaucoup la voix française de Ted, Joey Starr, en effet la voix d'un "gangsta" ( enfin d'un mec avec un bon tempéramment dira-t-on ) pour interpréter la voix d'un ours totalement déjanté et fou, mais surtout marrant.
Une déception. Les quelques gags qui parsèment le film ne suffisent pas à le sauver. Un scénario indigent qui essaie d'être un fil conducteur entre quelques rares bonnes idées. Pourtant j'avais apprécié le premier. Le casting nous faisait espérer mieux. Seth MacFarlane a du toucher beaucoup d'argent pour faire cette suite médiocre.