Ted 2
Note moyenne
3,1
6226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

395 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
122 critiques
3
149 critiques
2
60 critiques
1
22 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2015
Enchaînement de gags aussi drôles les uns que les autres. Bien meilleur que le premier volet par ailleurs.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2015
Une bonne suite dans l'esprit du premier avec toujours cet humour assez vulgaire mais efficace sauf quelques moments trop lourds, en particuliers le couple de gays sadiques pas drôles du tout.
Vu en VO sans la voix de Joey Star qui m'aurait sans doute insupporter.
kreature
kreature

3 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 août 2015
Si vous avez aimé le premier volet, vous aimerez le second ! On y retrouve le même humour assez... irrévérencieux ! Pourtant en passant la porte de la salle j'étais assez pessimiste en me disant que les suites sont souvent inférieures en qualité, je me suis trompé !
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

103 abonnés 386 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 novembre 2017
Ted 2 c'est vraiment une excellente suite très drôle et divertissante, sans prétention, énormément de références pop culture, extrêmement drôle si on aime l'humour, Wahlberg et Amanda Seyfried sont convaincants, peut-être un peu moins Trashorras que le premier mais n'en est pas dénué loin de là, rien que le bang en forme de bite en est le parfait exemple. C'est pas forcément la comédie qui m'a fait le plus rire mais pour moi qui a du mal à rigoler devant les films, Ted 2 est une large réussite car j'ai décroché plusieurs francs rires et même un fou rire. 15/20
Remy S
Remy S

67 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2015
Drôle et plus abouti sur le scénario que le premier
On savoure ce film avec des hommage à la culture geek
A voir absolument en VO car désole de le dire Joey Starr c'est horrible, et c'est tellement plus drôle d'entendre un ours en peluche dire des gros mots toute les 5min
Henning P
Henning P

82 abonnés 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2015
J'avais beaucoup aimé le premier film; aussi je me faisais une joie de voir ce second volet. On retrouve avec plaisir l'humour crade de ce Teddy Bear et ses répliques cinglantes; Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment. Et en même temps on a une petite réflexion sur les Droits de l'homme. C'est bien réalisé et les acteurs jouent juste. Pourquoi pas un troisième opus ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2015
Je n'avais pas vu Ted 1, celui-ci est donc le premier que je vois et j'avoue avoir bien rigolé... parfois jusqu'aux larmes. Il faut cependant déplorer l'humour parfois bien lourd, voire très vulgaire et ce, dès le début du film. Beaucoup de choses tournent autour du sexe, de la drogue ou des deux... Néanmoins, on s'attache aux personnages et à cet ours en peluche qui lutte pour ses droits. On note bien sûr la similitude avec le combat pour les droits civiques ou les récentes extensions du mariage aux personnes de même sexe... Ted lui-même y fait référence de façon peu politiquement correct... dans un film, qui paradoxalement, l'est considérablement.
MediaShow
MediaShow

167 abonnés 563 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2015
On l’attendait ! Notre ami TED, l’ours en peluche, est de retour sur nos écrans. Nous retrouvons la belle brochette d’acteurs du premier volet avec une nouvelle figurante au premier rôle féminin : Amanda Seyfried. Le réalisateur, Seth MacFarlane, a réussi à trouver une suite intéressante à ce film, malgré certains passages parfois trop prévisibles. Mediashow vous expose son point de vue !

Dans ce deuxième volet, nous retrouvons TED sur le point de se marier et de vouloir un enfant, tandis que son meilleur ami essaye, tant bien que mal, à reconstruire sa vie après son divorce. Nos amis vont alors se battre pour que TED puisse devenir une personne, et non une propriété. Se basant sur un humour toujours aussi « trash » et complètement délirant, cette comédie loufoque est un bon moment de détente au cinéma, où l’on peut rigoler sans trop réfléchir et sans se prendre la tête. Ne vous attendez donc pas à un second volet plus réfléchi et plus sérieux. C’est une simple comédie, malgré une histoire prévisible !

Suite de la critique sur : mediashowbydk.com
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 août 2015
Pour faire simple, de l'humour tout au long du film, parfois un peu lourd mais franchement très drôle !
Nous n'avions pas prévu d'aller le voir mais vu les critiques, nous y sommes allés et nous n'avons pas regrettés !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 août 2015
Relativement déçu de ce deuxième épisode malgré un bon premier film. Mark Wahlberg est très bon dans son rôle cependant absolument aucune sympathie pour Ted. En effet dans le premier la surprise de voir un ours en peluche incarner le héros du film nous fait éprouver de la sympathie pour lui, mais pas dans le deuxième. S'il n'y a plus aucune scène pornographique, ceci est remplacée par énormément de vulgarité du début à la fin. Les scènes censées être tristes ou émouvantes n'auront jamais d'impact dans une comédie avec un ours en peluche qui poste des tweets de son ami recouvert de sperme. Ted 2 est au niveau du premier, drôle, hilarant même, il fait des dizaines de références à la pop culture et à de nombreux films. Le scénario est à chier, et certaines scènes inutile. Choquée d'apercevoir Liam Neeson dans ce genre de film, ainsi que Morgan Freeman, complètement insensée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2015
vraiment du mal à comprendre comment ce film a pu obtenir plus d'une étoile : pas drôle , vulgaire et tellement lourd .
LalaStroumpfLala
LalaStroumpfLala

2 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2015
même si l'esprit vulgaire et provocateur de ted 1se retrouve dans ce deuxième opus, j'ai été légèrement déçu car selon moi, cet esprit ne fait pas parti de"l'ADN " de ce ted 2, et on sent que les moments vulgaires sont la juste pour faire rire le spectateur quand la situation devient trop plate.
Le côté moralisateur sur la tolerence est pour moi trop sérieux dans un film qui se veut complètement barré, et les scènes au tribunal où les avocats affirment que ted doit être considéré comme un humain sont donc trop naïves...
Néanmoins la plupart des blages et références font mouche et on passe un bon moment
Guillaume M.
Guillaume M.

30 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 août 2015
Mort de rire du début à la fin, le film passe vraiment vite, et y'a beaucoup d'originalité dedans !
Jorik V

1 363 abonnés 1 952 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2015
Qui aurait cru il y a trois ans qu’un film pour adultes narrant les aventures comiques d’un ours en peluche parlant vulgaire et mal élevé allait cartonner à ce point et devenir limite culte ? Pas grand monde et pourtant… C’était drôle, irrévérencieux et sacrément original. Une comédie américaine sans tabou où l’on se marrait bien. Faire une suite de comédie à succès est plus que difficile. Il faut se renouveler, surtout dans les gags, éviter la répétition et justifier son existence par une histoire amenant de nouveaux enjeux. Et le principe d’une suite étant toujours plus et – normalement – en mieux, le pari était osé voire impossible.
« Ted 2 » ne remplit pas toutes ces conditions mais ne démérite pas pour autant. Il n’équivaut clairement pas l’original et l’effet de surprise en moins y est pour beaucoup. Mais un autre paramètre, et des plus importants, est à mettre en défaveur de cette suite : on rit tout de même beaucoup moins que dans le premier épisode. Les gags cultes dont on se remémore la scène à la sortie de la salle ne sont pas vraiment de mise. C’est dommage et une intrigue secondaire mettant en scène Giovanni Ribisi, déjà présent dans le premier épisode, est totalement inutile au bon déroulement de l’intrigue. Sa suppression aurait raccourci le long-métrage de manière bénéfique.
Mais pour ce qui est du reste, on passe un bon moment. Les dialogues sont toujours aussi aiguisés et les allusions à la pop-culture tout à fait bienvenus, quoique forcément péremptoires. Les références ne manquent pas et on appréciera le passage au Comic-Con qui nous gratifie d’une scène de bagarre entre geeks plus que mémorable. On ne peut qu’adorer également les traits d’humour très irrévérencieux et politiquement incorrects que sont le fait de représenter un couple de gays bête et méchant ou les allusions très osées faite sur le 11/09 ou Charlie Hebdo. Pour certains ça ne passera pas mais ça dénote un sens de l’humour taquin et osé que l’on ne voit pas partout.
En bref, voilà une suite plus qu’honorable qui a le mérite d’essayer de ne pas se renouveler et d’ajouter du fond dans l’humour en prônant une morale d’acceptation de la différence bienvenue et pas amenée à coups de truelle. Cet ours en peluche est toujours aussi divertissant et si l’on rit moins, le rire se fait plus fin et reste toujours bien au-dessus de la moyenne (souvent très bas de plafond) du genre !
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2015
Si le premier était un peu vulgaire, le suivant l'est completement. Ce qui fait les gags s'enchainent .. faut assez souvent mouche. Mais s'usent par l'exces de vulgarité.. On apprécie le film par ces nombreux clins d'oeil... A voir mais s'oublie vue que la magie du 1 n'opere plus...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse