Ted 2
    3,1
    5842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted 2 ?

Publiée le 13 août 2015
    Il est trop marrant encore plus de délire entre les potes du tonnerre j'espère un Ted 3😄
    Publiée le 13 août 2015
    j'étais aller voir ce film avec ma fille du fait de la présence d'un ours et que ça pouvait lui plaire. j'ai été extrêmement déçu par le parler des personnages. sans doute à leur âge, les enfants ne comprennent pas le sens des paroles. mais ce qui a été le plus choquant est la présence dans le film du cannabis et le fait que les acteurs en soient émerveillés au point d'en fumer dans un objet en forme de sexe masculin. je ne le recommande pas aux personnes ayant des enfants mineurs d'où ma note 3/20.
    Publiée le 13 août 2015
    Une bonne suite sympathique avec le retour des potes du tonnerre, un scénario qui tient la route?.. m'ouais..
    Le film a une durée convenable, certains moments sont assez drôle, pour ma part j'ai assez bien apprécié ce film.
    Publiée le 13 août 2015
    Comme souvent avec les suites, l'effet de surprise disparaît et malheureusement Ted 2 n'échappe pas à la règle. Le nounours déjanté fait moins rire car il est moins copain collant gaffeur. Heureusement les clins d'œil à la culture pop font mouche, notamment la scène qui parodie Jurassic Park. On rigole bien mais j'espère juste qu'ils ne vont pas tout massacrer en réalisant un 3ème opus.
    Publiée le 12 août 2015
    Comme souvent les suites font très très peur et comme souvent ce sont des flops ! Ted 2 passe la vitesse supérieure et enchaîne les vannes et les situations comiques avec un bon rythme. Reste le côté "vulgaire" un peu trop présent mais qui fait le charme de cet ours et quelques longueurs avec des scènes dont on aurait pu se passer par moment...
    au délà de ce bémol, ce film reste un bon divertissement quand même
    Publiée le 12 août 2015
    Ce film est pas mal il est tarpin rigolo et la fin un peu triste et émouvant
    Publiée le 12 août 2015
    Je l'attendait depuis longtemps, et enfin Ted 2 sort au cinéma et je ne suis pas déçus car ce film est une dinguerie, ça fait du bien de rire au cinéma sur des sujet qui fâche sans en avoir honte, j'ai aimé toute les allusion qu'il font à certain films, il n'a peut être pas surpasser le 1er qui est inégalable mais réussi à surmonter le problème des.suite voilà je vous encourage à aller le voir vous passerai un très très bon moment.
    Sally Ecran et toile
    Sally Ecran et toile

Publiée le 12 août 2015
    Les suites de film sont souvent décevantes… « Ted 2 » est un beau contre-exemple car non seulement, il poursuit dans la lignée du premier opus mais il se magnifie par son brin de moralité et l’évolution qu’ont réalisé les deux personnages principaux que sont Johnny et Ted est telle qu’on les retrouve avec un plaisir non dissimulé.

En effet, Johnny est dévasté depuis son divorce d’avec Lori. Ted, lui, est presqu’heureux en ménage, à quelques disputes près. Nos deux amis ont donc bien du mal à s’épanouie dans leur vie respective mais continue de se porter un soutien mutuel. Bien plus responsables que dans le premier film, ils gardent néanmoins leur bonne humeur et leur déconne qui les caractérisent. Toujours un peu lubrique, notre exceptionnel teddy bear cherche à se faire une place dans notre société et délaisse les bêtises pour se responsabiliser… enfin presque ! Les gags fonctionnent, l’histoire est bien pensée… tout fonctionne pour notre plus grand plaisir!

Seth MacFarlane a en effet gardé le cap, pour le plus grand bonheur des adeptes de son cinéma. Mais il parvient à ajouter un petit plus qui fait que l’histoire qu’il nous présente nous implique. Ses personnages ont quelque peu changé, nous aussi et c’est ainsi qu’il nous présente un scénario bien moins grossier et plus raffiné. Ne vous détrompez pas, le long métrage garde tout de même son lot de scènes cocasses et la première partie donnera le ton que l’on appréciait dans les premières aventures de notre duo improbable.

Dans le casting, on retrouve bien évidemment Mark Wahlberg, l’altère ego de notre nounours déluré. Et il n’a rien perdu de sa superbe que du contraire ! Il est une fois de plus LE comédien idéal dans ce le rôle qu’on lui prête. Jessica Barth est fidèle à elle-même et continue de jouer l’amoureuse « trash » de service avec perfection. Autre visage bien connu de Ted, « Donny », le pervers envieux, toujours prêt à un mettre un plan machiavélique en place afin de s’approprier l’ours en peluche. Giovanni Ribisi est une fois de plus à la hauteur de son rôle et joue un détraqué plus vrai que nature !

Petite nouvelle au générique : Amanda Seyfried (vu dernièrement dans « While we’re young ») qui se débrouille vraiment bien dans le rôle de la jeune avocate chargée du dossier de Ted. Elle est surprenante, charmante et s’intègre à merveille dans l’équipe déjà mise en place dans Ted, premier du nom.

" Ted 2 " est donc à voir si vous avez aimé ou adoré le premier film. On prend les mêmes et on enrichit le tout ! Si vous étiez réticents, vous vous laisserez sans doute davantage convaincre par celui-ci car bien plus fin, bien mieux travaillé, il continue sur sa lancée avec un ajout de morale non négligeable et saura élargir son public. Bien évidemment, Ecran et toile, vous recommande d’aller le voir dans nos salles obscures !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 août 2015
    Un deuxième volet vraiment sympa.
    Le scénario est aussi bien trouvé que le pour le premier et on en rit toujours autant.
    Amanda Seyfried joue bien le jeu et à un rôle assez délirant.

spoiler: La référence à Jurassic Park est juste grandiose et hilarante !!
    Publiée le 12 août 2015
    Dans la lignée du premier, des gags tout le long du film, des fous rires à n'en plus finir, bref on passe un vrai bon moment.
    Publiée le 15 août 2015
    Du même niveau que le premier, mais ce second opus reste personnellement supérieur au 1. L'humour est très référencé (ce je j'apprécie un max dans les comédies américaines) contrairement à cette daube, ce naveton, cette bouse de Paul (juste une ou deux références à Spielberg, et... c'est à peu près tout.) Dragon ball z, La reine des neiges, Tortue ninja, tout le monde y passe. Seulement on devra se priver de Mila Kunis pour cette suite, par contre Mark Walberg et Joey Starr sont toujours excellents dans les rôles de John et Ted. Bref, une suite très bonne que je vous conseille, surtout si vous avez aimé le premier.
    Publiée le 12 août 2015
    Des foux rires tout au long du film. mieux que le 1 car on attaque direct et qu'il encore plus de subtilité. de clicher parodié de la vie et de sous entendu bien placé. je deconseille par contre vivement aux enfants vu les scènes assez déplacées lol mais je recommande un max pour les personnes ouvertes d'esprit qui veulent rire des situations de la vies parodié à merveille grâce à Ted.
    il est là, il est revenu et c'est un régal ;)
    Publiée le 12 août 2015
    Rare sont les seconds volets qui surpassent le premier. Ici, c'est bien le cas. En effet Ted 2 nous propose des gags très marrants du début à la fin du film. Si vous avez, ne serait-ce qu'apprécié le premier, alors vous allez adorer le second !
    Publiée le 12 août 2015
    Ted est de retour ! Après un premier opus réussi, L'ours le plus loufoque du monde revient au cinéma. Avec Seth MacFarlane qui est toujours à la réalisation. Pour résumer, après le mariage de Ted et Tami-Lynn, les deux tourtereaux envisage d'avoir un bébé. Mais cela est impossible. Ted est considéré comme un bien et non comme une personne aux yeux de l'Etat. C'est alors que les potes du tonnerre décide de mener un procès qui pourrait changer à tout jamais la vie de Ted... Comme il est indiqué dans le résumé, une vraie problématique s'installe : Ted est t'il un bien où une personne ? Nous avons là, un film qui exploite de fond en comble ce problème complexe et pertinent. En effet, le film est beaucoup plus concentré sur l'Etat Civil de Ted. L'ours en peluche se retrouve dans une situation très difficile. Nous somme tout à fait conscient de l'ampleur que dégage se problème. Le film se concentre beaucoup plus sur cela plutôt que de l'amitié de l'ours en peluche et John, son meilleur ami, joué par Mark Malkherbeg. Le duo est toujours aussi efficace : drôle, déjanté, et dynamique. La relation entre les deux personnages reste la grande force du film tout comme dans le premier opus. Étant un film de comédie, Ted 2 est un film très fun, ayant un humour déplacé, sale et pleinement assumé, c'est ce qui est aussi une gramde force pour le long métrage. Avec l'arrivée de nouveaux personnages, comme Sam Jackson joué par Amanda Seyfried, qui signe une très bonne performance dans ce film: un personnage qui est fait une très bonne partenaire avec le duo seja formé de Ted et John. Mais qui malheureusement, ne comble pas le départ de Mila Kunis. En effet, son départ se fait clairement ressentir presque tout au long du film. C'est bien dommage. On aurait bie aimé voir le personnage encore une même so son rôle devait être très mineur dans cette suite. Par ailleurs, le contient malheureusement des scènes assez creuse qui manque cruellement de rythme. Le vrai problème avec ce film, cest ce manque de nouveauté. Le film dispose néanmoins d'une grande touche d'émotion qui peut pas laissé indifférent, le spectateur peut totalement éprouver un sentiment de compation vis à vis de la situation complexe de Ted. Enfin, le long métrage, dispose d'un gros lot de référence à deux nombreuses séries et films du monde du cinéma et de la télévision, ce qui est tout à fait génial pour un cinéphile. Ainsi, Ted 2 est une bonne suite. Sans grande surprise, mais tout à fait agréable: un film touchant, drôle, fun et déjanté. Vivement Ted 3 !
    Publiée le 12 août 2015
    autant le 1er film était drôle mais là aucun intérêt pour ce second Ted avec un scénario faible qui n'est qu'un enchainement de blagues vulgaires...une perte de temps