Ted 2
Note moyenne
3,1
6226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

395 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
122 critiques
3
149 critiques
2
60 critiques
1
22 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 août 2015
Ted 2 marque le retour de l'ours le plus drôle du moment. Même si on peut se sentir déçu par rapport au premier épisode, Ted 2 est toujours une comédie trash et amusante, ou Mark Welberg joue avec prouesse et forme avec ted le duo le plus drôle du moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2015
Vraiment drôle dans la continuité du précédent,un film à ne pas prendre au sérieux.
Anonymous :)
Anonymous :)

67 abonnés 533 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 août 2015
Connu pour son humour outrancier et ses blagues salaces non-stop, le comique Seth MacFarlane, fort du succès avec son premier long-métrage, renouvelle l'expérience en proposant une seconde aventure toujours aussi drôle, jouissive et décalée. Ted, désormais marié, souhaite devenir père, mais ne peut pas adopter, car l'état le considère comme une propriété et non une personne. Il va devoir prouvé son humanité devant la cour suprême avec l'aide de son ami John Bennett et d'une avocate fraîchement diplômée.. Après deux passages à la caméra plutôt concluants, Seth MacFarlane revient avec du lourd en nous proposant une comédie déjantée qui s'ancre parfaitement dans son univers. Malgré un scénario bien moins complet que son prédécesseur, "Ted 2" multiplie les références pop cultures hilarantes et les gags, chaque scène permettant d'en rajouter davantage. Humour bien gras, blagues salaces, vannes de mauvais goûts, passages absurdes et personnages loufoques sont bien au menus. Un festival d’humour "fat" qui n’est jamais lassant ou même répétitif, et qui est d’une efficacité remarquable. Si certes il peut ne pas plaire à tout le monde il n’en reste pas moins efficace et n’a pas peur d’aller là où il veut aller en sortant des sentiers battus pour s'intéresser à tout ce qui se passe sous la ceinture. Les personnages sont toujours autant attachants avec notre petit ours en peluche atypique qui nous décroche pas mal de fous rires. Outre le personnage de Ted, le film est servi par un casting de choix dont l’excellent Mark Wahlberg, toujours aussi drôle, stupide et enfantin, et la merveilleuse Amanda Seyfried. Giovanni Ribsi et Morgan Freeman (dont les rôles sont vraiment effacés) viennent compléter ce casting prestigieux. On pourra aussi noter de nombreux caméos plus ou moins réussis, de Tom Brady en passant par Liam Neeson ! Quoi qu'il en soit "Ted 2" est une comédie hilarante qui assure un grand moment de détente où les zygomatiques en prennent un sacré coup.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2015
fidèle à l'esprit du premier même si le précédent avait un meilleur scénario. on rigole bien et c'est là le but
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2015
J'avais un bon souvenir du premier film, j'avais été agréablement surpris. Même si l'histoire était ridicule je m'étais bien marré. Avec Ted 2, je me suis dit la même chose, ce n'est pas le film à voir mais ça va être cool, un bon moment sans se prendre la tête. Mais pour le coup c'est beaucoup moins réussi. Quelques moments où on se surprend à rire évidemment mais globalement pas mal de gags qui tombent à l'eau et c'est souvent vulgaire sans être drôle, ce qui pour le coup ne sert à rien. Bref, on verra Ted 3 !
Hugo J.
Hugo J.

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2015
Un véritable plaisir, aussi tordant et drôle que le premier !
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2015
Moins drôle et spontané, Ted 2 ne fonctionne pas aussi bien que le premier volet.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 août 2015
Bon film, j'ai bien rigoler, mais la voix de joey star.. horrible ca gache un peu le personnage.
Romuald
Romuald

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2015
vu au capitol studio avec guillaume ssW
des barres de rire, enormement de référence cinématographique, des répliques au tac au tac de deux meilleurs amis, et des grosses vannes
yohanaltec
yohanaltec

107 abonnés 767 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 août 2015
Légérement inférieure au premier épisode , cette suite reste malgré tout assez drôle, avec des bons gags toujours de mauvais gouts et une histoire assez originale.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 août 2015
Aussi délirant et fou que d'habitude, avec tout de même une préférence pour le premier qui reste la meilleure barre de rigolade ..
Un peu trop centré sur Ted et moins sur l'amitié, j'ai néanmoins passé un bon moment !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 août 2015
Une suite moins inspirée et plus laborieuse que le premier mais tout de même suffisamment divertissant pour passer un bon moment ave quelques scènes hilarantes comme l'accident à la banque du sperme ou la baston géante au comic-con, ainsi que l'arrivée d'Amanda Seyfried remplaçant Mila Kunis ou des guests de prestige (Liam Neeson, Morgan Freeman...).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 août 2015
Dans la lignée du 1er, si vous aimer le genre d'humour de Seth alors ils vous plaira à coup sur. Seul bémols, on ressent plus une enchaînement de gag qu'un vrai scénario mais c'est Ted ... Donc on s'y attends.
Romain F
Romain F

35 abonnés 181 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 août 2015
Je m'attendais à un film plein d'humour comme le premier, avec des scènes hilarantes à n'en plus finir.... Mais rien de tout ça !
C'est un film beaucoup plus sérieux que le premier avec des gags lourd-dingue, potaches, récursifs et pas marrant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2015
toujours au top :-) de bon delire apar le moment ou ( des chaines TV imite Ted.. ) mais sinon vraiment cool j'adore :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse