Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

Kana57
    Kana57

Publiée le 22 novembre 2015
    Beeaucoup moins marrant que le 1er sa marche plus vraiment mais sa diverti avec des pop corn sans doute la suite de trop
    Menerlach
    Menerlach

Publiée le 21 novembre 2015
    Film à l'humour gras qui semble sponsorisé par les cartels de la drogue !
    Le but des héros est de démontrer le caractère humain de Ted mais il n'en a vraiment pas le comportement spoiler: par exemple après avoir risqué un accident grave sur la route au lieu d'avoir peur il recommence de nombreuses fois ses prises de risques gratuites, de même il met une obstination incroyable à aggraver son cas devant la justice
    quelques allusions cinématographiques font sourire mais les propos salaces et la violence de saloon censée être amusante sont plutôt consternants.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 novembre 2015
    C'est une suite sympa, un peu moins graveleuse que le 1er opus et surtout plus drôle! le duo Mark Wahlberg / Ted fonctionne toujours bien même si l'histoire reste cependant assez basique. Sympa de voir Amanda Seyfried dans ce film j'aime bien cette actrice ! Un film pas mal. 3/5
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 20 novembre 2015
    Seth Macfarlane signe un second volet abordant cette fois-ci le droit à la différence avec un scénario simple et moins surprenant que le précédent volet certes mais toujours aussi drôle et délirant, servi par de très bons effets d'animation et interprété par une bonne distribution. Une réussite !
    Publiée le 15 novembre 2015
    Aussi bon que le premier film, ce nouveau Ted s'impose avec son humour à la Mcfarlane. Mark Walbherg est saisissant en "pote du tonnerre" prêt à tout pour aider son ami. Et Joeystarr très bon en vf de Ted donne un rendu très bon.
    Point amusant : la question philosophique "qu'est ce qui différencie l'homme d'un objet" est abordé tellement comiquement que l'on adore.
    Publiée le 2 novembre 2015
    Ted étant une bonne surprise par son scénario original et son humour irrévérencieux. On pouvait craindre qu’une suite perde le charme de l’originalité et de se perde dans une surenchère de grossièreté. C’est malheureusement en partie la cas de Ted 2. Le charme n’est pas totalement rompu, et c’est toujours amusant de voir un nounous vivre dans notre monde comme s’il n’y avait rien d’extraordinaire à ça ; mais ce n’est déjà plus aussi jouissif que la première fois. Et la surenchère de grossièreté est bien présente, rendant parfois le film pénible. Le début début du film ressemble d’ailleurs à une suite de blagues vulgaires sans véritable scénario. Heureusement, progressivement l’histoire prend un peu de sens, et quelques gags fonctionnent. Le déroulement d’une partie de l’action au comicon permets de nombreuse références qui raviront les plus geeks.
    Globalement, ce film n’est pas totalement raté, mais ça reste une déception tant il tombe dans les travers que l’on pouvait attendre d’un Ted2.
    Publiée le 2 novembre 2015
    C un film drole qui entraine les spectateurs dans les betises du film,mais
    aussi on n'ait captivé par le film mais par contre il ne pourra pas etre meilleur que le premier qui et géniale.Et surtout j'espére qui il y aura un troisiéme opus pour finir la trilogie.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 29 octobre 2015
    Un film hilarant, au pouvoir comique 100 fois supérieur au premier opus, déjà très drôle.
    Le script est incroyable, l'humour est omniprésent.
    Certes, cet humour ne plaira pas à tout le monde alors bon, mieux vaut être prévenu, ce film va loin!
    Publiée le 28 octobre 2015
    Pas aussi drôle que le premier mais quelques blagues ont le mérite de faire mouche, attendez-vous cependant à de l'humour MacFarlane (sexe, drogue, pipi, caca, sperme, etc...).
    Bien que je sois pas un client trop difficile, j'ai tout de même trouvé le temps long, la faute à une intrigue beaucoup trop étirée pour ce que ça raconte, et inintéressante au possible. Les acteurs sont loin d'être performants mais ça fait toujours rire (ou sourire) de voir autant de références dans un film comme celui-ci.
    Publiée le 27 octobre 2015
    Alors que l’on pouvait penser que Ted ne serait qu’un one shoot, une suite a tout de même était mise en chantier et l’on pouvait tout de suite imaginer que cela serait une pure déception. Malgré l’effet de surprise et l’originalité en moins, Ted 2 arrive à se maintenir avec son humour à la vulgarité facile. C’est bien ce genre d’humour qui fait que Ted 2 fonctionne et que l’on passe un bon moment à rire même si parfois l’on pousse un peu trop vers la provocation et le choc du spectateur. Même si l’on n’atteint pas le niveau du premier, ce second volet n’est ni une mauvaise suite, ni un film qui va éclipser le premier volet. On peut uniquement regretter qu'il n'y ait pas eu un changement pour le doublage français de Ted.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 26 octobre 2015
    Une suite dans la même verve que le premier opus. J'ai trouvé peut être un peu en dessous du premier film. Les situations comiques s'enchaînent avec quelques petits moments d'émotion.
    Mais Ted reste un personnage haut en couleurs .
    Pour se détendre entre adultes !!!
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 23 octobre 2015
    On prend presque les mêmes et on recommence ! Niveau changement Mila Kunis a préféré mettre les voiles pour laisser sa place à Amanda Seyfried qui aura l'occasion de se retrouver face à son double du moins au niveau du regard. L'ourson le plus trash fait donc son come-back avec un humour toujours aussi corrosif en revanche les idées manquent dans cette suite. En dehors d'une succession de caméos (Jay Leno, Liam Neeson, Tom Brady) et d'une scène de baston assez fun au Comic-Con, on reste un peu sur notre faim. Clairement l'effet de surprise n'est plus de la partie, Ted 2 n'apporte rien même si on est plutôt content de revoir ce héros atypique.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 19 octobre 2015
    On retrouve les personnages avec plaisir et Ted est toujours le même, il nous embarque dans ses péripéties et on le suit en souriant de bout en bout.
    kikouniou
    kikouniou

Publiée le 18 octobre 2015
    ce film est non seulement très grossier (mais ça je le savais en le regardant), mais ennuyeux au possible, absolument pas drôle, j'ai décroché au bout de 20 mn
    Publiée le 17 octobre 2015
    Bourré de références pour les trentenaires/quadragénaires, Ted 2 s'apprécie plus que le premier épisode, notamment par l'intermédiaire de gags bien trouvés. Cela reste tout de même un film sans aucune finesse.