Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

Matthieu G.
    Matthieu G.

Publiée le 20 janvier 2016
    Autant j'ai adoré le premier que j'avais vu au cinéma, autant j'ai été déçu par le second. Le scénario tient sur 1/4 de post-it alors pourquoi presque 2h? Quelques scènes rigolotes cependant mais un film décousu aux passages inégaux. Il ne vaut même pas le temps passé à le... regarder :).
    Publiée le 11 janvier 2016
    C'est débile, vraiment débile. On atteint des sommets après un premier opus déjà bien installé dans le domaine de la crétinerie. Pourtant, c'est drôle et pas si idiot que ça pour un stoner movie... C'est de son absurdité totale plus que de sa vulgarité que Ted 2 légitime son existence. Surtout lorsqu'on apprend en exclusivité que spoiler: Jonah Hill incarnera le prochain Superman ! Après les deux dernières serpillières qui l'ont joué, l'homme de Krypton serait peut être plus convaincant en "fat jew" nominé aux oscars...
    . Quoiqu'il en soit, on sent que l'équipe du film s'est bien amusée à l'écrire, le tourner et à le jouer, ce qui nous déride d'autant plus pour nous faire passer un très bon moment. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais c'est une très bonne comédie tout de même, avec de bons gags. Je pense par exemple spoiler: aux goûts pornos malsains de Johnny, la découverte du champ de marijuana à la Jurassic Park, la blague du président sud-coréen "Non-dick Bang", la bagarre générale au Comic-con (terrain de jeu vraiment génial...), etc.
    Bref, ça m'a bien fait marrer, mais je ne saurais le recommander qu'à ceux qui supportent les blagues un peu lourdes et l'ode à la glande... sinon ça n'en vaut pas la peine.
    Publiée le 6 janvier 2016
    vraiment Nul, le 1 m'avait fait rigolait... Le 2 completement demesurer .... Pourri ! Je ne vous le consseille pas du tout ! Vulgaire, idiot, inutile !
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 19 janvier 2016
    Toujours aussi politiquement incorrect et irrévérencieux, Ted 2 fait rire et son humour est diablement efficace. Cette comédie est drôle à défaut d'être complètement délirante.
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 16 janvier 2016
    Plus assagit, l'ours en peluche le plus drôle de l'histoire du cinéma revient en trombe avec une suite certes moins provocante et tranchante, mais qui garde son statut d'hommage à la pop-culture, notamment du cinéma, à travers ses multi-références hilarantes. Le ton est toujours aussi léger et on arrive presque à se laisser prendre au jeu des émotions. Ted 2 est une réussite, même s'il lui manque la touche de décalage bourrin que l'on aimait tant dans son prédécesseur.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 24 janvier 2016
    Attention ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce film n'est pas du tout pour les enfants. Il y a effectivement un ours qui parle, mais il s'agit d'une comédie graveleuse américaine. Le concept de peluche pour adultes est assez amusant, on se laisse embarquer dès les premières images par les propos grivois de cet ours mal léché. Gags obscènes et autres situations licencieuses se succèdent, il fallait oser, l'histoire totalement fantoche tient curieusement la route, aussi invraisemblable soit-elle:
    il veut faire un enfant à sa femme, et être reconnu comme un être humain. C'est donc un film sur la tolérance également.
    Teddy Marque
    Teddy Marque

Publiée le 16 janvier 2016
    déçu, je l ai trouvé moins drôle que le premier, plus vulgaire .. je m attendais à un scénario un peu plus original. Quelques bons passages mais trop peu à mon goût.
    Publiée le 25 janvier 2018
    J'aime Ted 2, dans cette suite il y a une très belle morale et puis aussi dénoncé des injustices et c'est ce que j'ai aimé dans ce film. Mais le scénario est quand même tiré par les cheveux, et il y a des facilités scénaristiques. On ne s'ennuie pas une seconde et puis ce n'est pas une simple comédie, cette comédie ressemble beaucoup à l'autre film: comique, émouvant... Moi j'ai bien aimé le premier mais celui là a dépassé mais attentes et j'ai eu une grosse surprise. Pour ma part le premier était très bien aussi mais je ne sais pas lequel est le meilleur, mais ma préférance se tourne vers celui ci même si le premier est sans doute une très bonne comédie. Un film à voir et à revoir.
    Publiée le 15 janvier 2016
    C'est mieux que le premier je trouve, l'humour et le côté sale gosse de Ted est toujours là et efficace.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 15 janvier 2016
    Une suite sans surprise et qui pâtit parfois d'une surenchère de vulgarité, mais qui donne satisfaction. Il est toujours autant jubilatoire de voir ce gros nounours parler nichons et marijuana tout en sirotant une bière fraîche.
    Publiée le 14 janvier 2016
    toujours aussi trash et déjanté, un grand plaisir de pouvoir revoir les potes du tonnerres dans un suite réussit, encore plus drôle que le premier opus
    Nicolas T.
    Nicolas T.

Publiée le 13 janvier 2016
    un film qui se laisse facilement suivre comme le premier cependant malgré les guests , l'humour n'est plus le même jouant surement le jeu de la maturité que ted est en train d'acquérir .Moi qui m'étais régaler riant tout le long du premier , je n'ai retrouver cela que sur certaines parties il reste drôle mais s'essoufflant parfois.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 12 janvier 2016
    La dure reprise d'un film dont le premier volet était particulièrement drôle à souhait. Sans être totalement passé à côté de la plaque, Ted 2 a la faiblesse de prendre le tournant d'un scénario moins efficace, et surtout moins drôle. Les blagues semblent patauger un peu plus dans le lourdingue et la première heure est totalement désunie. La deuxième partie semble mieux calibrée, rendant le film un peu plus plaisant;Mais, en général, Ted 1 était largement meilleur que ce second volet.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 12 janvier 2016
    "Je ne voulais pas faire "Ted 2" mais c'est comme pour une série TV, on peut faire n'importe quoi avec ces personnages." - Seth MacFarlane

Sauf que tu fais un film, Seth, pas une série TV...
    Hormis un fil conducteur très faible où le petit ours en peluche irrévérencieux réclame le droit au gouvernement d'être reconnu en tant que personne (on a vraiment l'impression que personne n'en a rien à faire tant les scènes de procès sont désespérément plates et ennuyeuses), "Ted 2" n'est qu'une enfilade de saynètes plutôt drôles mais qui transpirent trop souvent la facilité et le sentiment d'avoir été bouclées précipitamment (aïe, la dernière partie à la Comic-con de New York, l'apparition ratée de Liam Neeson ou le retour inutile de Giovanni Ribisi pourtant fabuleux dans le premier film).

Attention, malgré tout, on rit beaucoup devant cette suite car le plaisir de retrouver les délires de Ted et de son pote Mark Wahlberg (duo auquel vient s'ajouter une excellente Amanda "Gollum" Seyfried) l'emporte souvent tout comme certains coups de génie au niveau des dialogues où la verve hilarante de MacFarlane (définitivement bien meilleur scénariste que réalisateur) fait encore mouche.

Mais le sentiment de fainéantise qui émane de "Ted 2" gâche cruellement la fête, comme si MacFarlane était déjà en train de compter les billets verts que lui rapporteront cette suite plutôt que de s'occuper un tant soit peu de son contenu.
    Dommage pour lui, "Ted 2" a connu un succès bien moindre que le premier film.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 17 décembre 2015
    L'ours en peluche le plus grossier nous reviens dans cette suite sobrement intitulé Ted 2 et déçoit fortement. Il faut dire que l'histoire n'est vraiment pas captivante même si le début est sympa. Mais que dire du générique de début qui est pathétique et ennuyant à mourir. Il faut avouer que le film manque cruellement de rythme et beaucoup de scènes sont trop longues et inutiles. De plus les rires sont concentrés dans quelques scènes et le reste du temps on ne rit pas, pire il y a beaucoup de moments dramatiques. Pourtant c'est toujours aussi burlesque parfois proche du non sens mais l'humour devient vulgaire ce qui me dérange. J'ai été choqué par certaines scènes qui sont limites comme lors du passage spoiler: à la banque du sperme ou encore quand ils parlent de Charlie Hebdo
    . Je me pose quand même la question sur la pertinence et l'utilité de ça. Au niveau des acteurs on retrouve Joey Starr qui interprète un Ted sans inspiration, Mark Wahlberg plus aussi fun qu'avant et des petits nouveaux avec la belle avocate Amanda Seyfried ainsi que Morgan Freeman qui joue un petit rôle mais qui est comme toujours bon. A noter aussi la scène sympa avec Liam Neeson. Malheureusement il manque un personnage comme celui jouer par Mila Kunis dans le premier qui apportait une touche de sincérité. Pour finir la réalisation est bonne, la b.o. moyenne et la fin pas franchement réussi. Cette suite n'est clairement pas à la hauteur, on s'ennuie souvent et au bout d'un moment on s'impatiente que ça se finisse et ce n'est pas les quelques rires qui me feront vous conseillez de regarder ce Ted 2.