Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

x-worley
    x-worley

Publiée le 30 octobre 2016
    Peut-être pas aussi surprenant que le premier mais n'empêche que ça fonctionne quand même. Je me suis pas du tout ennuyé. C'est toujours aussi trash et blindé de clins d'œil. Avec un message sur le droit à l'égalité pour tous. D'ailleurs c'est même parfois émouvant.

Publiée le 7 octobre 2016
    Le grizzly en format de poche est de retour dans une suite qui surpasse l'original! Vous vous souvenez ? Ted, cet ours en peluche qui est devenu un jour vivant! Aujourd'hui, il rèclame son statut d'être humain! Prolonger l'histoire de cette manière, faire partir Mark Wahlberg et Ted dans une tout autre aventure, on pouvait craindre franchement le pire! il n'en est rien! Cette fois, il est question d'ègalitè des droits, de la manière dont les gens diffèrents sont traitès! spoiler: Ce pauvre Ted n'est pas considèrè comme une personne, même s'il ressent des èmotions et tout le reste! Le duo va dècider de se battre pour des droits et leur amitiè n'en sera que plus renforcèe!
    D'un côtè, il y a ce combat commun qu'il mène tous les deux et de l'autre, il y a l'humour qui vient contrebalancer ce côtè plus èmotionnel de l'histoire! Amanda Seyfried, qui possède les plus belles jambes du cinèma contemporain (message personnel) est bien plus drôle que Mila Kunis, et Morgan Freeman a toujours la classe dans le rôle de l'avocat! Rires garantis donc, avec une multiplication de situations comiques plus dèbiles les unes que les autres! Et puis, il y a dans cette suite de nombreux clins d'oeil ("The Breakfast Club", "Jurassic Park", "Star Wars"...) que le cinèphile attentif remarquera! La place est grande ouverte pour un "Ted 3"...
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 26 août 2016
    Beaucoup moins drôle et trop attendu. On rigole quand meme mais sans aucune sur prise. J'espère pas un Ted 3 avec des mini ted...
    moket
    moket

Publiée le 26 août 2016
    A l'image du premier volet, ce film ne recule devant rien pour faire rire. Et même si certaines vannes sont franchement de mauvais goût, l'enchaînement à cent à l'heure de toutes ces répliques qui font mouches et de ces situations abracadabrantes permet de tout faire passer. L'ouverture du film donne le ton (Ted est marié par Flash Gordon tout de même !) et certaines scènes méritent de passer à la postérité (le don de sperme, la bataille générale de nerds...). Une comédie délirante et complètement décomplexée.
    Publiée le 22 août 2016
    Aucun intérêt. Pure perte de temps. Le scénario est vide et la vulgarité touche le fond. Les personnages sont d'une pauvreté abyssale. Dommage.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 20 août 2016
    Suite dans la même veine que le premier qui n’était pas incroyable, mais ça se laisse regarder. On prend à peu près les mêmes ingrédients et acteurs, puis on recommence avec une pincée de pathos en plus, des blagues de potache en-dessous de la ceinture, mais aussi quelques gags bien sentis (cf. soumettre des idées pourries au théâtre d’improvisation et la bagarre générale au Comic Con) et certaines apparitions croustillantes (Liam Neeson en tête). Regardable donc mais vite oubliable.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 30 juillet 2016
    À peu près aussi hilarant que le premier, "Ted 2" se fend d'une réflexion sur la tolérance. La peluche la plus malpolie du monde s'est un peu calmée avec un mariage dès le début du film. Ce qui n'empêche pas des situations plus que tordantes, notamment dans les références cinématographiques et musicales parsemées tout au long du film.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 30 juillet 2016
    L'effet de surprise n'y est plus dans cette suite, dommage. Ted n'a pas changé d'un poil. Cependant, on sais pourquoi on regarde cette suite, et on s'amuse bien malgré son manque d'originalité. ----Juillet 2016----
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 17 juillet 2016
    Suite convenable mais l'effet de surprise à nettement disparu. Quelques gags toujours aussi trash font mouches, dommage que le rythme soit autant brisé dès que le film se prend au sérieux.
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 13 juillet 2016
    Une suite plus mercantile qu'utile qui n'a plus l'effet de surprise du premier et tourne souvent à vide...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 10 juillet 2016
    C'est sur que ce Ted 2 ne fait pas dans la dentelle et va même souvent plus loin que le premier dans les répliques, situations, cocasses, souvent vulgaires, qui visent en dessous de la ceinture. Au delà de ce côté souvent lourdingue, c'est cependant toujours réussi dans la crédibilité de ce personnage en peluche lubrique et accro à tous les vices qui revendique son droit à l'existence et à la différence. Du coup, il y a aussi un bon nombre de moments émouvants et drôles, avec l'apport dans ce deuxième opus du charme, de l’énergie et la fraîcheur d'Amanda Seyfried. Un film qui finalement fait passer un assez bon moment malgré les facilités utilisés et l'abondance de moments et dialogues limites.
    Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 6 juillet 2016
    J'avais vu le 1er que je ne comprenais pas, à savoir l'apologie de la grossièreté. Le 2e est affligeant et on rajoute l'apologie de la drogue et de la bêtise. A part les ados je ne vois pas pourquoi on aime cet humour.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 juillet 2016
    Identique au premier, lourd, désastreux parfois, marrant , hilarant parfois, de deuxième opus se regarde. La voix de Joey Starr sur l'ourson donne toujours un plaisir certain. Pas la comédie de l'année mais originale dans la pléthore de comédie lourdingue venue des US.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 27 juin 2016
    Toujours l'appréhension avant la suite d'une bonne comédie. Ici, pas trop de déception heureusement avec un second épisode dans la même veine que le premier, bien trash et vulgaire, mais avec toujours beaucoup d'humour, souvent très limite d'ailleurs. Encore une fois tout de même, les moments un peu "sérieux" sont moins réussis. Enfin, casting très bon, tout le monde se prend bien au jeu et on regrette l'absence de Mila Kunis.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 20 juin 2016
    Des personnages attachants et très drôles, une histoire qui suffit à elle même et bien sûr un humour toujours aussi fou. On se laisse séduire et on rigole facilement.