Ted 2
    3,1
    5828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted 2 ?

Publiée le 1 janvier 2018
    Un second volet politiquement incorrect et hilarant avec un scénario efficace, une BO très efficace, une distribution remarquable et de très bons effets d'animation.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 28 décembre 2017
    Cette suite est assez réussie, quoi que moins entraînante et jouissive que le 1er film. La peluche n'a rien perdu de son vice et de sa verve fleurie. Dommage que Mila Kunis n'ait pas rempilé, pour la continuité entre les deux opus.
    Publiée le 2 décembre 2017
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 3 novembre 2017
    Une comédie émouvante et caustique avec des effets visuels très réussis. Dans ce second volet des aventures de Ted, l'ourson qui parle, les dialogues sont toujours aussi savoureux et l'ambiance plus affective. La bande musicale est agréable, le casting est de haut niveau avec une bonne doublure de Joey Starr qui nous donne un ourson assez décapant, une bonne prestation de Mark Wahlberg dans le rôle principal et les sympathiques participations avec Morgan Freeman et Liam Neeson. Toutefois, l’effet surprise n’est plus aussi présent.
    Publiée le 17 octobre 2017
    Prenez tout le fun de Ted premier du nom, l'originalité des personnages, bien entendu de Ted en apparence un ourson innocent et qui picolait comme un trou et se droguait en faisant un tas de conneries dans le 1er film. Mais là, on a un film qui se prends tellement au sérieux qu'il en perds son second degré. Les gags sont pas terribles, les caméos pas très intéressant
    Publiée le 8 octobre 2017
    Après un premier opus réussi cette suite joue la facilité. Alors oui il y a quelques bons gags, surtout dans la première partie du film que j'ai trouvé assez réussi. Le reste du métrage traîne en longueur malgré quelques bons passages de temps en temps spoiler: comme le champ de canabis.

Même si dans l'ensemble c'est drôle, ça reste un sous produit du premier film!
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 septembre 2017
    j'avais peur en voyant cette suite que le film soit moins drôle que le précédent ou qui montre les personnages en train de prendre encore plus de drogue que le précédent film finalement ce n'est pas le cas et cela est une bonne chose le film est très drôle avec de bons gag certains son même hallucinant et des caméo juge génial et tellement drôle
    julamisvac
    julamisvac

Publiée le 11 août 2017
    TED 2 est moins drôle personnellement, par contre je le trouve plus touchant et plus humain. je vous conseil quand même de le regarder.

Pourquoi on peut pas prendre ted comme humain? et y a t-il pas des ressemblance avec certain cas dans la vie réel?
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    Un Ted bien réussi bien hilarant et aussi bien dégueulasse réussite scénaristique mais aussi sur le plan des dialogues. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Publiée le 10 mai 2017
    Sérieux certain ferai mieux de changer de métier...
    Pas drôle
    Vulgaire
    Storyline nul
    Comment perdre 2 heure de sa vie.
    Nathe j
    Nathe j

Publiée le 5 février 2017
    Ted est de retour ! Après un premier opus réussi, L'ours le plus loufoque du monde revient au cinéma. Avec Seth MacFarlane qui est toujours à la réalisation. Pour résumer, après le mariage de Ted et Tami-Lynn, les deux tourtereaux envisage d'avoir un bébé. Mais cela est impossible. Ted est considéré comme un bien et non comme une personne aux yeux de l'Etat. C'est alors que les potes du tonnerre décident de mener un procès qui pourrait changer à tout jamais la vie de Ted... Comme il est indiqué dans le résumé, une vraie problématique s'installe : Ted est -il un bien où une personne ? Nous avons là, un film qui exploite de fond en comble ce problème complexe et pertinent. En effet, le film est beaucoup plus concentré sur l'Etat Civil de Ted. L'ours en peluche se retrouve dans une situation très difficile. Nous sommes tout à fait conscients de l'ampleur que dégage se problème. Le film se concentre beaucoup plus sur cela plutôt que de l'amitié de l'ours en peluche et John, son meilleur ami, joué par Mark Malkherbeg. Le duo est toujours aussi efficace : drôle, déjanté, et dynamique. La relation entre les deux personnages reste la grande force du film tout comme dans le premier opus. Étant un film de comédie, Ted 2 est un film très fun, ayant un humour déplacé, sale et pleinement assumé, c'est ce qui est aussi une grande force pour le long métrage. Avec l'arrivée de nouveaux personnages, comme Sam Jackson joué par Amanda Seyfried, qui signe une très bonne performance dans ce film : un personnage qui est fait une très bonne partenaire avec le duo déjà formé de Ted et John. Mais qui malheureusement, ne comble pas le départ de Mila Kunis. En effet, son départ se fait clairement ressentir presque tout au long du film. C'est bien dommage. On aurait bien aimé voir le personnage encore une fois mais son rôle devait être très mineur dans cette suite. Par ailleurs, le contient malheureusement des scènes assez creuse qui manque cruellement de rythme. Le vrai problème avec ce film, c’est ce manque de nouveauté. Le film dispose néanmoins d'une grande touche d'émotion qui peut pas laisser indifférent, le spectateur peut totalement éprouver un sentiment de compassion vis à vis de la situation complexe de Ted. Enfin, le long métrage, dispose d'un gros lot de référence à deux nombreuses séries et films du monde du cinéma et de la télévision, ce qui est tout à fait génial pour un cinéphile. Ainsi, Ted 2 est une bonne suite. Sans grande surprise, mais tout à fait agréable : un film touchant, drôle, fun et déjanté. Vivement Ted 3 !
    applepie77
    applepie77

Publiée le 12 janvier 2017
    Effectivement Ted 2 ne vaut pas mieux que le premier toujours aussi vulgaire histoire débile mais au final je comprends mieux pourquoi ces acteurs jouent dans les merdes pareilles ! Les américains adorent ça accroît leur popularité... il s agit encore une fois de passer outre les clichés de l'Amérique profonde avec toujours ce petit regain à nous faire comprendre des choses graves ... le don de sperme le racisme .... blablabla !
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 11 janvier 2017
    Dans la lignée du premier. On retrouve avec grand plaisir notre ours en peluche préféré qui se trouve dans une bien délicate posture : Pourra-t-il poursuivre sa vie d'être humain ou retrouver le statut de jouet ? Le scénario est recherché pour une comédie sans prétention avec des questions profondes spoiler: (l'accusation tout comme la défense trouvent des arguments construits et hyper sensés durant le procès)
    , les dialogues sont savoureux et l'ambiance à l'affection.
    tisma
    tisma

Publiée le 30 décembre 2016
    Ce film possède des gags vraiment drôle et des situations assez émouvantes meme si il parait vulgaire au premier aborde. Le seul inconvénient de ce film est qu'il est un peu trop long, on aurait pu supprimer quelques passages lents de ce film. Mais il reste tout de meme bien réussi.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 8 novembre 2016
    Le charme, si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça, du premier film s’essouffle avec ce Ted 2. Les bonnes vannes graveleuses sont dans le même esprit que le premier, et un peu les mêmes, j'aurais aimé un renouvellement plus marqué. En plus, l'histoire n'est vraiment pas des plus soignée, même si l'idée de base de fixer le "statut juridique" de Ted pouvait être intéressant. Les "méchants" sont trop prévisibles, et pas assez crédibles. On est pas loin du lourdingue sur certaines scènes, et même de l'inutile comme la scène avec Tom Brady (à quoi sert-elle à part montrer Tom Brady justement). Bref, quelque peu déçu par rapport au premier, mais certaines séquences et vannes de Ted spoiler: (le don du sperme)
    feront toujours marrer les puristes.