Ted 2
    Votre avis sur Ted 2 ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 9 août 2015
    Ted 2 est autant excellent et aussi déganté (voire plus) que le 1er. Les gags et les dialogues sont très drôles. On a quelques guests dans le film. Le seul petit bémol est la quasi fin spoiler: qui manque d'originalité car elle reprend la "fausse mort" du 1er sauf qu'ici ce n'est pas avec Ted mais avec John. Un moment émouvant bien que l'on devine la blague de "je ne suis pas mort, je vous ai eu" lorsque le médecin leurs propose d'aller voir John.
    Si vous avez adoré le 1er, vous adorerez le 2d.
    RaphMax
    RaphMax

Publiée le 10 août 2015
    Rares sont les films humoristique dont la suite est réussie. Ted 2 fait partie de ces films, tout simplement hilarant, je recommande.
    Publiée le 8 août 2015
    des exellentes réplique et un bon scénario. Extraordinaire.
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 8 août 2015
    Parfois mal équilibré et trop long, TED 2 est imparfait mais s'assume en tant que délire jusqu'au boutiste savamment orchestré.

Critique complète ici.
    Publiée le 8 août 2015
    Du Grand TED !!! A Voir !!!L'histoire est super et bien jouer !! J'ai rigolé autant de fois que le 1er!
    Publiée le 8 août 2015
    Si vous n'aviez pas aimé le premier, alors inutile de vous y risquer.
    Par contre, si comme beaucoup, vous y avez vu, plus qu'une comédie, un hommage à la culture pop 80's, alors foncez !

Même si l'effet de surprise n'est plus là, MacFarlane a su renouveler son script sans totalement tomber dans la redite, tout en se montrant encore plus généreux en culture pop ! Comic con, Liam Neeson, ou... Spielberg, c'est un véritable feu d'artifice.

Bien que vendu comme une simple comédie, le film n'en oublie pas de proposer un fond pas si bête que ça (les droits civiques) allant même jusqu'à grossir le trait de la comparaison avec l'esclavage mais sans jamais tomber dans la démagogie primaire.

Et niveau réalisation, MacFarlane confirme tout son talent derrière la caméra. Technique, montage, dir photo, tout est soigné.

Qu'on aime ou pas, on ne s'ennuie pas !

Une comédie pour les amoureux de la pop culture, mais qui j'espère ne renfermera pas son auteur dans des films de genre (coucou Todd Philips
    Alice025
    Alice025

Publiée le 8 août 2015
    Ted 2 n'est pas une suite ratée mais elle est loin d'être au même niveau que le 1er opus.
    Cette comédie totalement délirante s'est ici beaucoup adoucie, est plus classique dans son ensemble. Alors oui Ted grandit, il se marie, veut un enfant et doit prouver qu'il est une personne à part entière. Il y a bien des scènes qui m'ont vraiment faire rire, un super caméo de guest, mais la majorité des scènes m'ont plus faire sourire que rire.
    J'ai préféré Mila Kunis qu'Amanday Seyfried car je trouve que son rôle ne sert pas à grand chose. Et il y a pas mal de scènes qui sont copiées collées du un.
    Le film se suit tout de même avec une grande sympathie, on est très heureux de revoir nos chers potes du tonnerre mais je reste sur ma faim. Le premier restera à mes yeux indétrônable.
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 7 août 2015
    (...)
    Pour autant, le réalisateur tient encore à ses nombreuses références, culture mainstream tabassée à coup de batte de baseball verbales, et incursions régulières à la pop culture, tout comme des cadors de l’humour actuel font leur caméo (Jimmy Kimmel, SNL sont de la partie). C’est drôle et même très drôle.
    « Ted 2 » fait surtout parti de cette frange de l’humour US tapissée trash qui se permet d’aller bien plus loin que les films calibrés du moment. Sous la couverture grossière de la comédie scato se cache parfois le jeu d’un ado puéril qui sait diablement écrire une comédie et imposer un rythme soutenu sur près de deux heures. Il en dépasse même presque le premier chapitre dans sa facilité à rebondir d’une scène à l’autre, de faire tout et n’importe quoi, et ne jamais tomber dans la mièvrerie quand le film tente l’aventure du sérieux.(...)
    Plaisir coupable d’un réalisateur fan de cinéma (nombreux clin d’œil au 7ème art, comme dans « Les Griffin – Family Guy ») Ted déboule dans cette suite surprenante qui n’abaisse donc jamais son niveau par rapport à son grand frère. Mark Wahlberg joue dans une gamme un peu plus grossière et bête le personnage de John mais tout reste dans le ton que le film demande. Et Ted reste un vrai régal, voir le symbole du jouet enfantin le plus attendrissant possible en version trash, humaine et roublarde reste un vrai plaisir. A voir absolument en VO avec un Seth MacFarlane des grands jours (à l’inverse de la voix française, Joey Starr, absolument insupportable) qui donne une vraie ampleur à cette peluche tendance punk.
    Le film n’est bien sûr pas à mettre entre toutes les oreilles mais pour le spectateur averti et séduit du premier du nom, « Ted 2 » reste la comédie la plus drôle de ces derniers mois. La plus drôle, pour la cible très réduite à laquelle le film s’adresse. Mais ça…
    Publiée le 8 août 2015
    Meilleur que le 1, le scénario n'est ni trop recherché ni trop inexistant, film à voir entre collègue, des gags excellent, film hilarant.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 7 août 2015
    Une suite digne du premier opus dont on retrouve l'humour potache mais ravageur. C'est idiot mais marrant et le film est bourré de références cinématographiques. Comme pour son prédécesseur, l'espirt "American Dad" est bien présent pour notre plus grand plaisir. Beauf mais jouissif.
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 8 août 2015
    Pour ma part je l'ai trouvé un poil supérieur au 1er opus. Au moins il y a un semblant de scénario à suivre durant le film car dans le premier à part la relation Wahlberg/Kunis il n'y avait pas grand chose. Très honnêtement Mila Kunis ne m'a pas manqué, moi qui à la base ne suis pas fan d'Amanda Seyfried, dans celui là je l'ai adoré elle est fun et apporte un vrai plus au film. J'ai bien aimé les petits clin d'oeil à d'autres film comme pour Jurassic park où la scène est vraiment cocasse. Il y en avait surement d'autres, notamment spoiler: le moment où on voit des animaux apparaître les uns après les autres
    , mais je ne les ai pas reconnu. De plus j'aime Seth MacFarlane le réalisateur qui n'a pas peur de mettre dans son film des événements tragiques ayant eu lieu il y a peu de temps spoiler: comme charlie hebdo ou encore le crash d'avion par le pilote allemand très récemment
    , il a de l'audace et j'aime ça, pour ma part c'est très bien passé. On retrouve encore Morgan freeman dans un petit rôle, décidément il ne sais plus où se mettre. Niveau casting c'est toujours bien, Mark Wahlberg fait le boulot comme dans le premier opus, Seth MacFarlane jouant Ted toujours ahurissant, Amanda Seyfried comme je l'aic précédemment est très drôle et apporte un vrai plus et Giovanni Ribisi qui rejoue Danny est encore irrésistible et j'aurais été déçu de ne pas le voir. Evidemment tout n'est pas parfait mais on passe un bon moment de rire et c'est ce qui compte, pour ma part une réussite.
    sly.d
    sly.d

Publiée le 8 août 2015
    La bande annonce n'était pas forcément aguichante mais il arrive si souvent que tout ce qui est bon soit mis dedans, là on pouvait espérer l'inverse, et puis le premier était quand même assez phénoménal dans le genre, donc je suis allé le voir hier soir, et là : déception énorme !!!!
    Le générique du début façon films musicaux des années 40-50 aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais j'ai espéré quand même, mais non, la magie ne fonctionne plus...
    Mis à part quelques gags par ci par là qui sont bien marrants (ce qui est quand même le minimum pour ce type de film), l'ensemble est blindé de longueurs et de choses qui ont pour but d'être drôles mais ne le sont pas... Bref un film qui ne mérite pas qu'on paye son billet et qui peut attendre d'être vu à la télé.
    Publiée le 8 août 2015
    Bon film pour se détendre et rire à souhait avec un ted toujours aussi grossier et fou. Une suite réussi où les amateurs du premier opus se retrouveront complètement avec en plus une capacité à nous faire rire des sujets d'actualité.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 8 août 2015
    J'aimais bien aimé le premier "Ted", qui malgré un final politiquement correct réussissait à faire un peu tâche dans l'univers très gras d'apparence mais au fond très lisse de la comédie américaine d'aujourd'hui.
    Dans cette suite, il y a toujours des blagues scatos et bien en-dessous de la ceinture si chères à Seth MacFarlane mais elles sont ici moins drôles voir pas du tout voir franchement minables spoiler: (qu'est qu'il y a de drôle à lancer des fruits à des gens qui font leur jogging ???)
    Si le personnage d'avocate très portée sur la marijuana joué par Amanda Seyfried est amusant et que l'apparition de grandes stars comme Liam Neeson ou Morgan Freeman font sourire, l'ensemble est trop prévisible et s'englue trop dans une émotion gratuite à base d'une réflexion à deux balles sur les Droits civiques.
    Circonstance aggravante, si le premier "Ted" n'attendait que la fin pour virer au politiquement correct, ici dès les premières minutes la charge est lancée. Les valeurs familiales devant lesquelles se prosternent les américains sont respectées, bien brossées dans le sens du poil (ah oui, petite précision quand un couple sombre il y a rien de pire que de mettre un enfant entre les deux conjoints !!!).
    Bref, ici il y a tous les ingrédients pour faire de cette suite un ratage.
    ROKENROL
    ROKENROL

Publiée le 8 août 2015
    ce film est vraiment drole, c'est encore plus drole quand l'ours dit des horreurs... ca vole pas haut mais c'est cool