En apparence (TV)
    3,1
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En apparence (TV) ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 13 mars 2019
    Le scénario use et abuse de situations cent fois utilisées. Le Bihan grimace comme pas possible. Surtout, le comportement du mari assassin n'est pas du tout crédible. Malgré tout, ça se laisse voir sans trop d'ennui, ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de longueurs.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 17 septembre 2018
    Alors oui je sais c'est humiliant mais moi j'ai adoré !! Le début est pourtant pitoyable à voir et je me suis demandé ce que je foutais devant un nanar pareil mais je dois dire qu'à la demie heure de film et à ma plus grande surprise je me suis pris au jeu et j'ai fini par ne plus pouvoir décrocher mes yeux de l'écran tant l'histoire de manipulation m'a plu. Le personnage de Le Bihan est excellent (malgré un jeu d'acteur douteux... et les autres acteurs sont à mettre dans le même sac !!), le scénario est retors et jubilatoire et les nombreux rebondissements m'ont fait hurler de bonheur. Un vrai thriller psychologique comme je les aime et c'est bien dommage que la réalisation soit si calamiteuse car cela urait pu être du très lourd !! En tout cas, moi j'ai adhéré et j'ai adoré !!
    Yann
    Yann

Publiée le 26 juin 2021
    En apparence, téléfilm de 2009, bénéfice d'un bon scénario, d'une bonne réalisation et de bons acteurs.
    Pas d'images spectaculaires mais on suit l'intrigue avec plaisir.
    Publiée le 18 juillet 2019
    pénible , caricatural , souvent incohérent ; le peu qu'il en reste est sauvé par ses acteurs ; un film qui donne souvent envie de zapper
    Publiée le 23 octobre 2012
    Tout est gros, vu et revu. On a jamais vu Samuel LeBihan aussi nul depuis des lustres... Cette fiction peine a convaincre.
    ARGO LAB
    ARGO LAB

Publiée le 10 août 2018
    la bonne grosse daube bien surannée sans aucune profondeur ni morale (ou plutôt la bonne grosse morale " les garçons sont méchants et les filles supers gentilles"), mal joué par des acteurs désinvestis (on les comprends compte tenu du scénario guimauve qui leur ai proposé). Mais que diable est allé faire M. Le Bihan dans cette horreur...
    Chantal Cautaerts
    Chantal Cautaerts

Publiée le 28 mars 2022
    Excellent thriller psychologique ,
    en haleine du début à la fin sans scènes
    trop violentes , tout est dans l’esprit de manipulations psychologiques.
    Très bien joué , excellente mise en scène .