25462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 649 critiques spectateurs
5
152 critiques
4
273 critiques
3
426 critiques
2
333 critiques
1
228 critiques
0
237 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
HomoLibris
37 abonnés
135 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 novembre 2021
Film navrant vu au hasard d'un zap un soir à la maison. Daube réunissant une partie de la fine fleur du cinéma français actuel, de Kev Adams à Clavier en passant par Nanty et Bonnet (mais que venait faire François Morel dans cette galère ? Des arriérés d'impôt à payer ?!), manquaient Kad Meral et Omar Sy !, les autres étaient occupés par les tournages de "La vérité si je mens 13" et "Les Tuches 7" ! Scénario affligeant, dialogues lamentables, mise en scène catastrophique, jeu d'acteur au ras des pâquerettes (aider en cela par la "brillante" distribution !), pour le reste, les techniciens ont sans doute essayé de faire de leur mieux. Combien cette daube a-t-elle coûté au contribuable ? Mais la question, la grande question restant : "qui est allé voir ça en salle" ? Il a sans doute été projeté gratos lors d'un Congrès d'influenceuses web ?! Hélas pour nous, il y a TF1 et C8 pour programmer ce genre de navet. Heureusement, nous avions la zapette :-)…
Nous voilà plonge dans le plus mauvais lycée de France menace de fermeture si le taux de réussite au bac ne parvient pas à être au moins de 50%.
On est face à un film style les sous doués ou P.R.O.F.S avec un humour très cour de récréation. Le film n est pas mauvais en soi et il est même agréable de voir Clavier dans un rôle à l opposé de ce qu il fait d habitude. C est juste un.film convenu et prévisible assez vite oublié. Le film aurait peut être été meilleur sans Kev Adams qui dans le rôle du cancre en fait des tonnes et nous montre une palette d acteur plus que limité.
Une pitoyable comédie française, adapté de la célèbre BD que seul la plupart des ados de la génération 2010 seront capables d'appréçier. Kev Adams prouve qu'il est un piètre acteur comique. Lourdingue, gras et vulgaire.
Certaines blagues sont pas mal mais c'est pas non plus le film le plus drôle non plus. Mais ça reste divertissant et de temps en temps c'est cool à voir
À la première vision j'avais trouvé ça bien naze. À la seconde vision, j'ai trouvé ça naze mais moins quand même... Peut être parce que j'en attendais pas grand chose du coup. Ça reste assez raté mais on sent tout de même une volonté de bien faire et d'y croire donc ça se pardonne finalement. Reste kev adams toujours insupportable en gamin attardé qui ne sait absolument pas jouer.
Le film est mauvais mais je m'attendais finalement à bien pire. C'est sur ce constat un peu navrant que je donne quand même une note de 1.5 étoile. Après il est difficile d'être vraiment objectif sur ce genre de film pensé pour des enfants/ados ( film avec Kev Adams oblige ). En tant que professeur, je m'attendais au moins à rire de ceux du film mais j'ai été déçu de découvrir non seulement des profs clichés mais surtout des clichés totalement éculés et si peu proche de la réalité du milieu qu'ils ne font que vaguement sourire deux trois fois. Kev Adams fait du Kev Adams (et il faut le dire, ça commence à tourner un peu en rond de jouer sempiternellement l'ado gaffeur ) après on aime ou on aime pas.
Je n'ai pas honte de l'avouer, l'humour fonctionne.
Seulement je n'ai pas l'impression d'avoir vu un film, c'est plus une compilation de gags mis à la suite, avec un scénario autour qui sert à s'attacher aux personnages et donner du sens au fait que ce soit un film.
Le scénario n'a rien d'hyper extravagant ou d'incroyablement rocambolesque, mais les vannes fonctionnent le scénario permet au spectateur de se projeter dans le film et de lui donner un sens au film.
Pour moi ce n'est ni un bon film, ni un mauvais film.
Par contre c' est pour moi une bonne compilation de gags. Mais malheureusement, l'humour fonctionne "peu" au cinéma, car cela n'atteint pas tout le monde de la même manière et ne fait pas rire tous les publics.
Bon "film" dans l'ensemble, personnellement j'ai beaucoup aimé.
Les Profs represente le chef d'oeuvre de ma jeunesse, la pépite de mon enfance, ma madeleine de Proust !! Qu'il s'agisse de la bande dessinée ou du film, je m'y retrouve à chaque fois ! Les films, avec l'excellent acteur Kev Adams et Christian Clavier m'ont insufflé la passion de l'apprentissage, de l'étude et de l'école. J'ai envie de devenir professeur d'anglais grâce à Gladys. Des barres de rire du début à la fin, il n'y a pas une minute où je ne lache pas un éclat de rire. Les acteurs sont extrêmement bon, le scénario est fou. L'humour est vraiment au rendez vous on ne s'ennui pas. Le film a très bien vieiili, comme le petit vin. On ne se lasse pas de cette pépie de la comédie française.
Adaptée d’une bande-dessinée, cette comédie de Pierre-François Martin-Laval (ex-membre de la compagnie des Robins des Bois) est totalement indigente. Les personnages des professeurs, dont la caricature est poussée à l’extrême, ainsi que l’humour puéril de Kev Adams usent considérablement les neurones. Bref, un véritable navet !
un film très imaginatif et irréaliste, j'étais même confus par l'intrigue et le rôle des acteurs. ce que j'ai le plus confus, c'est quand les enseignants enseignaient à la classe. Je pense qu'il n'y a rien à apprendre de ce film mais ce film est suffisamment divertissant pour être regardé avec la famille
Je ne comprends pas vraiment ce film mais quelques scènes de ce film me faisat rire de son rôle de professeur d'anglais quand elle enseigne elle s’appelle Isabelle et son rôle de Christian Clavier qui est calmer me faisait toujours rire
Ce film est adapté d'une bande dessinée, à mon avis ce film est assez intéressant. C'est un film comédie très drôle, on rit beaucoup et les acteurs ont bien joué. j'aimerais avoir les profs comme cela. c'est un film agréable à regarder avec la famille