Paris à tout prix
Note moyenne
3,1
3356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
66 critiques
3
142 critiques
2
68 critiques
1
26 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juillet 2014
Le déroulement et la chute sont courus d'avance, cependant cette comédie est pleine d'énergie, reem est superbe et le milieu de la mode parisienne bien caricaturé.
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2014
Je m'attendais à une grosse merde du genre "Amour sur place ou à emporter" mais pas du tout. C'est même plutôt drôle malgré les clichés et au final assez attachant.
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juillet 2014
Faire une comédie sur un sujet grave demande une certaine finesse et une grande capacité à éviter tout les clichés liés à celui-ci.
C'est tout l'inverse dans "Parïs à tout prix". Le volet comédie du film ne fait même pas sourire et quand il lorgne vers l'émotion c'est encore pire.
Un vrai gros ratage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2014
nul et pleins de clichés, un film pas intelligent du tout, n'importe qui peut faire mieux....
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juin 2014
Une bonne comédie qui, malgré quelques clichés et préjugés, est pourvue d'un scénario bien écrit, dotée de répliques piquantes, drôles et interprétée par un casting convaincant.
Sympathique.
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 juin 2014
Manque cruellement d'idée pour faire tenir un scénario à bout de souffle des les premiers instants.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2014
Comédie légère bien qu'il y a certaines scènes très drôles ! Le film aurait pu faire beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2014
L'idée de départ était sympa,mais à peine approfondie,des rôles à la limite du supportable.
On se passionne absolument pas pour le film,aucun attachement bien au contraire.
Puis s'il devait en ressortir une "morale" ça transmettrais un pitoyable message.1étoile pour les deux trois rires et les costumes(lol^^).
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2014
comédie avec une héroine plein de charme, pétillante
situations cocasses
une pléiade d'acteurs
pour se détendre
(de beaux paysages du Maroc en prime)
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2014
J'ai bien ri la première partie, la seconde est plus blédarde mais les marocains sont charmant. De bonnes répliques. -----Juin 2014-----
iamameloche
iamameloche

25 abonnés 303 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juin 2014
Une comédie pétillante, pleine de peps et d'optimisme. A la fois actrice et réalisatrice, Reem Kherici multiplie les casquettes. Cependant, son film suit très classiquement les règles du genre, sans prendre de risque. Finalement c'est une comédie plutôt banale.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2014
Vraiment très frais. De belles images, on est complètement séduits par Reem Kherici qui en plus d'être canon en actrice réalise vraiment bien. Coup de cœur.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juin 2014
Comme d'habitude, une idée intéressante voire édifiante (le retour d'une fille branchée luxe dans son pays d'origine pauvre et sale), et une bande copains ne font pas forcément un film acceptable : le jeu est bâclé, les vannes simplistes (dire "connard" régulièrement ne constitue pas un dialogue). Finalement la seule trouvaille est... la belle-soeur, jolie, naturelle et réservée dans un ensemble artificiel et criard.
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2014
J ai eu très peur pendant les dix premières minutes que ce soit un "film de filles" insupportable. Puis l énergie de Reem Kherici emporte tout sur son passage. Le côté comédie est extrêmement réussi en revanche elle se plante un peu quand elle joue sur le registre de l émotion.
Flamme-010
Flamme-010

21 abonnés 53 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mai 2014
Un premier long-métrage de Reem Kherici avec du cœur et une héroïne pétillante. Mais avec absolument zéro prise de risques. On aurait aimé quelque chose de bien plus viscéral, de bien plus féroce sur les différences entre l'Orient et l'Occident, sur le monde impitoyable de la mode parisienne opposé à la simplicité de la famille lambda marocaine. Le pseudo choc des cultures tant attendu est au final si politiquement correct, si fade, qu'il en est navrant...et ce n'est pas l'écriture simpliste, prévisible, empruntée aux comédies romantiques « girly » anglo-saxonne qui rattrape cet étalage de mièvrerie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse