Men In Black: International
    2,3
    5704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 30 juin 2019
    Alors je déteste mettre une note si basse car j'ai un amour inconditionnel pour le cinéma et un respect du travail effectué mais là c'est pas possible... c'est une honte par rapport aux précédents MIB.. une insulte même! Personnages absolument pas attachants, de l'humour atroce surtout quand c'est Tessa Thompson qui essaye... à oublier au plus vite.. long au possible et.... je préfère m'arrêter là... quelle déception quel gâchis
    remyll
    remyll

Publiée le 27 juin 2019
    Aller au ciné pour se rafraîchir d’une canicule étouffante : bonne idée ... sur le papier.
    Sauf que ce MIB est trop ennuyeux, trop prévisible, trop idiot sauf si on a conservé un âge mental pré-pubère.
    Conclusion :
    y aller pour profiter d’une bonne clim’ : OUI.
    Y aller pour un bon moment de cinéma : NON.
    Noé !
    Noé !

Publiée le 8 juillet 2019
    Le film n’est clairement pas à la hauteur des trois autres volumes.
    La musique du film est loin d’être mémorable, pas marquante du tout (mis à part évidemment le thème de Danny Elfman, en début et fin de film, qui cependant n’est pas propre à cet opus mais plutôt à la saga), la réalisation n’a rien non plus de génialissime (les effets spéciaux sont plutôt réussis dans l’ensemble mais laisse parfois vraiment à désirer (scène dans les airs avec la moto par exemple)), aucune scène n’est vraiment marquante, et enfin, le scénario n’est pas extraordinaire non plus et est parfois un peu brouillon, manquant un peu de sens, c’est aussi très prévisible, tout dans ce film a déjà été vu ailleurs. À noter également, un humour un peu trop lourd et trop présent, certaines blagues, rares, marchent bien tout de même.
    Malgré tout ceci, il faut reconnaître que le duo entre H (Chris Hemsworth) et M (Tessa Thompson) fonctionne plutôt bien (sans surprise puisque celui-ci a déjà été vu chez MARVEL au passage) sans non plus atteindre le niveau de celui des anciens opus, à savoir Tommy Lee Jones - Will Smith. Les autres acteurs nous livrent eux aussi des performances correctes, sans pour autant être vraiment remarquables.
    Pour conclure : suite plutôt décevante si on s’attendait à un film digne des 3 précédents, il sera vite oublier.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 août 2019
    "International" est le premier "Men in Black" de la franchise à ne pas être réalisé par Barry Sonnenfeld, ce qui pouvait être une bonne chose pour relancer cette saga. Avec F. Gary Gray derrière la caméra, je m'attendais à un bon divertissement parce que j'avais adoré "Fast & Furious 8" et "Straight Outta Compton" et qu'il avait fait d'autres bons films par le passé seulement, ce film n'est pas une franche réussite. Sept ans après le dernier film, on retrouve une toute nouvelle équipe qui comme toujours doit sauver la Terre d'une menace extraterrestre, mais pas seulement puisqu'ils doivent faire face à une taupe au sein de l'agence. Ce film qui devait être à l'origine un cross-over avec "21 Jump Street" affiche un programme plutôt sympa sur le papier seulement, l'histoire n'est pas très palpitante et le scénario sans surprise. Pour la taupe par exemple, c'est tellement facile de deviner son identité... Le duo est bien gentil, mais c'est difficile d'oublier celui formé par Will Smith et Tommy Lee Jones auquel le film fait référence à quelques reprises. Ce qui sauve le film pour ma part, ce sont les différents lieux visités. Il ne s'appelle pas "International" pour rien et les différents décors naturels sont superbes. Pour le reste, les scènes d'action ne sont pas simplement divertissantes et l'humour est quasiment absent. J'ai bien aimé le petit Pawny par contre qui apporte de la légèreté en étant mignon et amusant. Bref, ce quatrième film confirme que la marque "Men in Black" a bien du mal à se renouveler depuis le premier. C'est un film dispensable et un divertissement moyen.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 9 juillet 2019
    Rien à voir avoir les Mib de will Smith et Tommy Lee Jones au lieu de ça ils ont pris des jeunes pour porter ce film, et un Hemsworth qui est dans la continuité de petite blague pas du tout rigolote. Le scénario et pas terrible, un film à voir une seule fois et à oublié.
    n1n4
    n1n4

Publiée le 16 juin 2019
    Super ! Il suit la tradition des men in Black, une bonne surprise! Fil pour drôle et un intéressant pas une minute d’ennui ..
    Publiée le 25 juin 2019
    Par rapport aux autres il est moins bon, mais n’est pas nul pour autant ! Personnellement j’ai adoré très bon film on s’éclate tout le long et ils ont réussi à garder l’esprit des films 🎥

Publiée le 20 août 2019
    Suite, reboot, remake.. quoi qu'il en soit ce film était vraiment dispensable. La trilogie était déjà inégale avec des hauts et des bas, notamment le 2ieme opus, mais avait surtout l'avantage d'être tenu par deux acteurs avec plus de charisme et surtout une alchimie visible à l'écran, ce qui maintenait l'intérêt du film malgré ses défauts. Hemsworth à relativement du mal trouver des rôles correcte sortie de Thor, ou ses personnages se ressemblent à peu de choses près. Le scénario est d'un classicisme absolue, les péripéties pas franchement marquantes et il est difficile de se souvenir d'une scène une fois le film terminé tans celui-ci est fade. Un film qui ne fera pas date et qui devrait être oublié assez rapidement.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 novembre 2023
    Avec un réal dans le vent, un duo qui fonctionnait déjà auparavant chez Marvel et un univers déjà inscrit, on avait espoir en une refonte et une récréation plus mordante. Finalement les remaniements doivent être le fait d'une conspiration extraterrestre.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 octobre 2022
    Disons le d'emblée, le scénario c'est n'importe quoi et l'enjeu est tellement mal défini qu'on s'en tape ! De plus l'actrice principale Tessa Thompson n'a aucun charisme et Liam Neeson pantoufle..0 Alors que peut-on malgré tout trouver d'intéressant dans ce film ? Eh bien deux choses d'abord l'étonnante prestation de Chris Hemsworth faisant preuve d'une décontraction qui fait plaisir à voir,(les progrès accomplis par cet acteur sont spectaculaires) et puis il y a le bestiaire, toutes ces créatures de l'espace plus surprenantes les unes que les autres. Dans les bonnes choses signalons aussi les petit rôles d'Emma Thompson, toujours aussi classe et de Rebecca Ferguson très glamour.
    Publiée le 24 juin 2019
    Totalement loupé...scénario sans intérêt, intrigue vue et revue et le rôle de Chris Hemsworth se veut tellement cool qu’il en est ridicule
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 21 juin 2019
    Quel souvenir avec la trilogie Men in Black.. avec Will Smith s'étaient des films digne de " chef d'œuvre" a l'époque;.. et encore aujourd'hui.. et la je vois un Men In black 4.. très dubitatif car Will Smith absent au casting.. sa me plait guère.. et quand je vois que c'est le duo du dernier Thors Ragnarok qui jouent les mens In blacks... je grince des dents et .... bingo..je les aient grincé assez souvent durant la séance . . j'ai pas aimé ce men in Black avec ce ton constamment hautain et idiot de la part de Chris Hemsworth qui se croit encore entrain de jouer dans un 4eme " Thor" dans Disney... perso je l'es trouvé insupportable.. et ce fut un vrai gâchis déplorable de l'avoir mis au casting... Tessa Thompson essaye de relevé le niveau comme elle peut mais... quelque chose ne vas pas chez elle non plus... le rôle n'est pas fait pour elle.. et j'ai bien vus qu'elle a essayer d'imiter Will Smith... essaye encore si tu peux ma grande... car dépassé le maitre c'est Mission Impossible et c'est pas Tom Cruise qui vas me contredire.. brandir devant la caméra des regards et des paroles de Noblesse ne vas pas faire de vous un " Men In Black".. et c'est exactement ce que j'ai vus.. comme je dit souvent il y a des sagas qu'on ne doit pas touché... et ils ont une manie de refaire des suites a gogos ... par cupidité?.. certainement.. mais au box office la réponse se fera cinglante..
    AlexNbl
    AlexNbl

Publiée le 12 juin 2019
    Tres bon film ! L'humour est top 🙃 Tessa et Chris sont le duo parfait. Bref, je vous conseille d'aller le voir.
    Publiée le 12 juin 2019
    Pas mal..Mais vraiment sans plus ce ne vaut pas les anciens Men in Black .
    Et l'histoire bof on la voit venir...
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 30 août 2019
    Renaissance manquée d’une saga mais divertissement efficace, Men in Black : International bénéficie du savoir-faire de Gary Gray en matière d’action tout en souffrant d’un scénario indigent qui le conduit, à l’instar d’un James Bond ou d’un Mission : Impossible, aux quatre coins de la planète sans que ces va-et-vient ne trouvent de pertinence. Si la féminisation du couple mythique fonctionne et offre à Tessa Thompson et Chris Hemsworth l’occasion de former un beau duo d’agents, c’est surtout l’aspect recyclage des films précédents qui s’avère le plus prégnant tant l’ensemble manque d’identité et d’ambitions. Pour notre plus grande tristesse, la composition musicale reflète ce constat : épaulé par Chris Bacon, Danny Elfman s’ennuie et retaille à peine ses thèmes. Peu de choses à dire sur une production calibrée pour amuser le spectateur, par le biais notamment de nouvelles créatures assez réussies et fort drôles. Ce bon point cache à peine la déception ressentie devant cet ersatz dépourvu d’âme qui se voit et s’oublie aussitôt.