Men In Black: International
    2,3
    5724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 28 août 2021
    MEN IN BLACK: INTERNATIONAL (2019): Un scénario qui aurait pu être sympa, mais tellement plombé par des dialogues inintéressants pour un jeu d'acteurs linéaire, avec cette impression "je me la pète". Tessa Thompson, Chris Hemsworth, Liam Neeson, Emma Thompson, acteurs ou représentants commerciaux d'effets spéciaux?? Les effets visuels seront réussis et permettront de rester jusqu'à la fin, sans eux, ce film serait d'une pauvreté absolue. Pff! Que dire de plus devant ce vide rempli d'échos, souvenirs aux trois anciens opus? Tout simplement une belle vitrine d'effets spéciaux.,
    Arlequ1
    Arlequ1

Publiée le 10 juillet 2021
    Contrairement à la majorité, j'ai aimé ce film. Je le trouve très bien rythmée et l'histoire est plutot prenante. Peut-être suis-je bon public mais j'ai également apprécié le ton et l'humour du film. Les deux acteurs principaux sont bien dans leur rôle et livrent une prestation de qualité.
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 3 juillet 2021
    On veut tousses oublier ce film désastreux !

Aujourd’hui on s’attaque à:" Men In Black : International", une quatrième suite sur une film qui n’aurait jamais dû avoir de suite…!🤦‍♂️
    4ème opus de la Saga des hommes en Noirs, il est dans les pires films que j’ai jamais vue de ma Life, et franchement je regrette d’avoir été le voir au cinéma.
    Avant d’expliquer ce que j’aime pas dans ce film, je vais aborder mon rapport avec la saga, ou plutôt la trilogie Des MIB:
    Petit, j’adorai touts les opus, j’les ait découvert à 8 ans et franchement c’est pour moi une bonne nostalgie, et étant petit le 3 était mon préféré.
    Maintenant, ce que je pense de la Saga des MIB, puis ça restera toujours comme ça, mais pour moi et pour la majorité des autres gens, "Men In Black" n’aurait jamais du devenir une saga, et seulement rester fidèle à la BD.
    Le première opus, je le trouve (presque) Excellent, avec aussi une Vf que j’admire énormément malgré que je n’aime pas le doubleur de Will Smith, celle de Tommy L. Jones est Incroyable. Et je les mêmes revues y’a pas longtemps et c’était un vrai plaisir.
    Après il y a sa suite dont je suis beaucoup moins fan. Mais là où toutes les critiqueurs que je suis sur Internet disent qu’ils détestent ce film, je trouve que MIB II est pas horrible en soit. Certes je ne l’aime pas vraiment, mais ca passe… je dis juste qu’on aurait pue sans passer. Et après il y a le 3, qui est encore une fois assez bon, mais… il a que 3 étoiles. Il est "Pas mal" est c’est tout. Même si ca faisait plutôt une bonne conclusion à la trilogie. Et puis pour aucunes raisons apart la tune car ils savaient que ça allait marcher, il ont voulu faire une sortes de Spinn-off ou on nous dit même pas ce sue J & K sont devenu avec un nouveau duo très détestable. Vraiment il y a pas vraiment d’alchimie et façon elle est cliché. Mais genre beaucoup trop.
    Surtout notre personnage heroine principal, qui mais insupportable ! Vraiment elle a pas d’évolution du début à la fin….
    Surtout avec aussi l’agent O, elles passent leurs temps à balancer des répliques pro-féministes est c’est ultra Chiant ! Vraiment tu en n’a sans arrêt et quand on voit L’agent O, tu sais déjà de ce qu'elle va parler.
    L’absence de nos personnages préférés se font bien ressentir, même si de temps en temps on nous reparle deux etc… mais franchement ils ont rien à foutre ?!
    Le film contient quelques passages un peu longuet et moins intéressant notamment dans la deuxième partie du film qui accuse une baisse de régime et nous ennuient un peu . Et les rebondissements du film ne sont pas top et très mal amener . J’avait griller le twist de l’histoire tellement prévisible,
    depuis un moment . Je n’est pas retrouvé non plus totalement l’ambiance fun et décalé insufflé par le réalisateur Barry Sonnenfeld dans les trois premiers films. Au moins ils ont remis la fameuse Musique composé dans la trilogie par Danny Elfman, qui a aussi fait par exemple "Charlie & la Chocolaterie", "Mars Attacks", façon c’est le doubleur attitré de Tim Burton, "Batman" "Les Simpson" et autres…
    Pour le film aussi, y’a une bestiole qui est aussi chiant que Jar Jar Binks là… Oh Mon Dieu j’en peux plus !
    C’est comme aussi avec leurs grossses armes, grosses explosions etc, toujours plus, toujours plus gros Gros, tel des grand Blockbuster Américain. Un peu comme "Godzilla 2 : King Of Monster", qui est sorti un peu près en même temps, ou pareil j’ai été un peu déçu malgré ma Note de 6/10.
    Aussi si on veut parler des acteurs et non de leurs personnages, je site Ariana Grande dans un cameo complètement inutiles, ou encore une actrice qui se donne à fond dans son rôle malgré que son personnage, je le déteste Tessa Thompson en Molly je crois.
    Et aussi y’a Liam Neeson qui en n’a rien à faire d’être là, comme Jean Reno dans "Le Dernier Voyage", ou il est juste là pour son chèque.
    Après j’aime bien Liam Neeson, il a fait ses preuves dans le première opus de la Prélogie Star Wars, en encore dans les Taken écrit par Luc Besson. Mais dans ce film il est vraiment avec une fainéantise de jouer. Pourtant en début d’année 2019 avec "Sang Froid" ça allait mais la….
    Et également pour le doublage Français c’est une catastrophe ! La ou la Mise en Scène, dialogues Originaux, ou encore les décors qui sont ratés à certains moments, le doublage est vraiment nul !
    Men In Black 1,( seulement le 1,) est l’une des ces rares œuvres que je préfère en Vf. Avec la Nostalgie, mais aussi avec les répliques cultes de la Vf. Surtout on se l’avoue, on aime tousses les bonnes répliques cultes d’insultes.
    Mais la dans celui-là, les phrases sont tellement stupide que bas… Non y’a pas moyen. Pour dire, y’a même pas de gros mots dans le film. Apart un "Casse-con" et c’est pas un "Casse-couille" donc ça compte même pas.
    Pour conclure, je le stop là en disant que je déteste ce film et que pour faire cette critique je les mêmes pas revu et j’ai juste vite fais relu la Synopsis pour la critique, tellement que ce long-métrage est Oubliable.
    J’ai fait des critiques sur les autres opus sur mon Blog. Je vous invites à les consulter.
    Bref’
    0/10
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    Je l'ai acheté en DVD pour 4€99 il est bien, il y a beaucoup d'action et j'ai découvert l'actrice Tessa Thompson qui joue bien, ce n'est plus avec Will Smith et Tommy Lee Jones, l'histoire de la taupe et une bonne idée.
    Sam13
    Sam13

Publiée le 1 mai 2021
    Une honte à MIB, le film est moyen dans l'ensemble mais ça ne fait absolument pas honneur à la trilogie mythique de Will Smith. Des voitures aliens qui se promenent dans la rue. Et puis le pire de pire, trop d'effet spéciaux tue les effets spéciaux
    Theo Grandou
    Theo Grandou

Publiée le 18 avril 2021
    Aucune blague ne fait mouche,Ici ils essayent de faire passer 2 protagonistes pour des personnes brillantes mais attendez d'entendre les répliques qui ne berneront pas même les enfants.
    Et un féminisme ultra lourd comme dans tous les films récent.un Black Women ou un Women in black mais certainement pas un Men in black haha ;)
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 12 avril 2021
    Men in Black fait partie de ces franchises un peu passées, dont on aurait secrètement souhaité la disparition après le second volet. Pourtant, le n°3, en 2012, parvenait encore à faire illusion, avec ses twists temporels entortillés et le vieux reste de fidélité qu’on continuait à vouer à son tandem vedette. Par contre, un quatrième volet aux airs de nouveau coup d’envoi, franchement, ce n’était vraiment pas le truc qui m’a fait le plus saliver l’an dernier. Il va de soi qu’un épisode de ‘Men in Black’ fonctionne de manière parfaitement réglée: il y a l’arrivée de la nouvelle recrue (vite expédiée), puis la découverte des armes un peu dingues et des aliens rigolos ou effrayants, avant qu’arrivent les complots galactiques dans des décors variés puisqu’on voyagera à Paris, Marrakech et Naples. Cette nouvelle version coche sagement toutes les cases. Pourtant, il est tout aussi difficile aujourd’hui qu’il y a vingt ans de considérer ‘Men in Black’ avant tout comme un grand film de science-fiction. Des tas de buddy-movies liés à un genre ou à un autre se sont plantés dans les grandes largeurs parce qu’ils ne disposaient pas de l’arme secrète de la franchise : le duo Will Smith/Tommy Lee Jones...et cet épisode n’en dispose malheureusement pas non plus. Chris Hemsworth et Tessa Thompson font ce qu’ils peuvent et tentent de recycler leur duo de ‘Thor Ragnarok’ mais on est loin de l’efficacité d’autrefois, et l’humour de ce spécimen tardif vole tristement en rase-mottes. La seule chose notable à mentionner à à son propos est la manière dont la franchise s’est féminisée et internationalisée. ‘Men in Black international’ n’est donc ni un reboot ni un spin-off, c’est une simple mise à jour...et comme beaucoup de mises à jour, celle-ci parvient à faire bugger quelque chose qui fonctionnait très bien jusque là.
    Le Liam cavene • 15 years ago
    Le Liam cavene • 15 years ago

Publiée le 31 mars 2021
    Tenter d'exploiter le féminisme pour se faire de l'argent, ça ne marche plus depuis une bonne dizaine d'années, surtout quand les personnages sont si mal écrits qu'on s'approche du sexisme
    Ludo
    Ludo

Publiée le 21 mars 2021
    Rarement une suite n'aura été aussi vide de toutes substance, enchaînement vide de gimmick et de cliché, histoire plate et sans intrigue (comparé au 3, lui très malin), effet spéciaux inégaux, acteurs surjouants, tout ceci fait de ce film un cocktail indigeste
    Robin C.
    Robin C.

Publiée le 17 mars 2021
    Pas grand chose à dire sur ce film. N'arrive pas à la cheville des "vrais" films Men In Black. Un humour vraiment lourd et des acteurs aux performances pas terribles ( même si habituellement ils sont plutot bons ). C'est un ramassis d'effets spéciaux, de l'argent jetté par les fenêtres...
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 8 mars 2021
    Dans la lignée de la trilogie, avec de l'action, de l'humour et une intrigue, mais ce film n'apporte rien de nouveau à la saga MIB. On a du mal a oublié le duo Will Smith et Tommy Lee Jones, surtout que Tessa Thompson et Chris Hemsworth ne sont pas vraiment à la hauteur de leur rôle. Le film fait le boulot de nous divertir mais il ne marquera pas la saga MIB.
    Publiée le 5 mars 2021
    Si l’expression « OSEF » était un film, ce serait « MIB : International ».
    La seule originalité réside dans le sous titre du film. En effet, tout est prévisible du début à la fin. Aucune surprise, aucun attachement à l’univers ni aux personnages. Le charme qui faisait des premiers MIB à ici complètement disparu au profit d’un énième divertissement fun, bon enfant et décomplexé, à la formule Marvel.
    Les acteurs font ce qu’ils peuvent avec des dialogues banals et mal écrits. En revanche, le duo formé par Chris Hemsworth et Tessa Thompson marche très bien (il avait déjà fait ses preuves dans Thor 3). L’alchimie est présente et c’est ce qui sauve le film.
    Les second rôle sentent à plein nez le « je-m’en-foutisme » général. La goute d’eau a été de voir Rebecca Ferguson, que j’avais apprécié dans les derniers Mission : Impossible ou encore dans The Greatest Showman, avec une perruque rose bonbon et quatre bras.
    On ne parlera pas des effets spéciaux ou de la mise en scène, d’une banalité sans nom.
    Heureusement que le film nous offre quand même un divertissement qui sauve le film du naufrage : une scène où Chris Hemsworth se trouve, à nouveau, torse nu. Et, même si ce n’est pas très original, on ne va pas bouder notre plaisir non plus.
    Sarah El Baz
    Sarah El Baz

Publiée le 6 mars 2021
    Men in black: International, voilà un titre accrocheur qui est supposé nous faire voyager. Cependant, dans mon cas, je n'ai eu que le mal de mer. Ce film n'a aucune utilité et la passion derrière est complétement inexistante. MIB n'est plus l'histoire de deux agents chasseurs d'aliens, c'est devenu un label qui rapporte très gros visiblement.
    Ce film n'est que la pâle copie du premier MIB qui a été à mes yeux un réel coup de cœur, l'histoire n'a ni tête ni queue et est bien évidement soupoudrée d'un humour à la Marvel qui laisse tout le monde indifferent je vous l'assure
    Bien évidement, Chris HEMSWORTH et Tessa THOMPSON n'arriverons jamais à la cheville de Will SMITH et de Tommy LEE JONES dont le charisme est inégalable
    Le film manque de charme et la trilogie MIB est complétement dénaturée
    Quel dommage!
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    4eme volet d’une franchise déjà culte, Men In Black International débarque avec son lot de renouvellements, à commencer par le casting, exit Tommy Lee Jones et Will Smith, bonjour Chris Hemsworth, Liam Neeson et surtout Tessa Thompson (Aperçue dans Avengers Endgame, Thor et Creed ), véritable héroïne du film.

Men In Black International se regarde comme un sympathique divertissement bon enfant, rempli d’humour, au scénario un peu mince mais aux effets visuels impressionnants, mention spéciale aux « jumeaux » destructeurs.

Yanick D
    Yanick D

Publiée le 8 septembre 2022
    C'est comme un copier-coller des grandes lignes premier film, sans la créativité. Pourtant, la série MiB a toujours été inventive et amusante, si on fait abstraction des valeurs américaines sous-jacentes, le contrôle des frontières et la traque aux clandestins avec des gros fusils flashy et des bolides trop rapides. Ce genre de film, avec un nez de clown et des valeurs hyper à droite, c'est rare que ça m'épate.