Claustrofobia
    2,2
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Claustrofobia ?

Publiée le 12 juin 2016
    Nous avons ici un film plutôt prévisible, en effet on devine très rapidement le pourquoi du comment. Bon, soit. Le suspense reste présent et le film arrive plus ou moins à tenir en haleine.
    Je reproche néanmoins 2 véritables points faibles : les acteurs, surtout la nana séquestrée en fait, qui je trouve est assez mauvaise... spoiler: On n'a manifestement pas la même notion de panique lorsqu'on se réveille attachée à un lit dans une cave...
    et le personnage du "séquestreur" qui, je trouve, est très mou du gland ; tête de peureux, réactions beaucoup trop douces, crédibilité fragile... spoiler: Tellement plus crédible dans son costume avec son masque à gaz, quand il ne parlait pas.

La fin, ou du moins quelques minutes avant la fin, j'ai été un petit peu surprise sans trop savoir si c'était de manière agréable ou non... spoiler: En effet, tout portait à croire que la nana séquestrée était la petite fille du début qui fait une mauvaise blague... Bon je suppose que la surprise est voulue mais je reste assez partagée sur le fond.

Un film à voir, bien qu'il soit loin de marquer les esprits.
    Publiée le 29 juillet 2017
    Claustrofobia ... Un scénario monotone qui ne procure aucun suspense, aucune sensation. 1h30 passée en m'ennuyant. 2/5
    Publiée le 13 juillet 2014
    Ce film m'a très déplu ... Je ne le conseillerais pas, même si le jeu d'acteur était pas mal
    Comme déjà dit auparavant c'est très prévisible et pour ma part il n'y avait pas de suspens, 0.
    C'est mal fait