Hitman & Bodyguard
    5628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard ?

7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 5 septembre 2017
    De bonnes scènes d'action dans ce film sans prétention qui fait passer un bon moment. Reynolds et Jackson nous font parfois bien rire. Bon film mais pas exceptionnel non plus! un petit 14/20. UN peu trop long......
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 22 novembre 2021
    Très bon film d'action à humour décalé. On aime bien ne pas réfléchir et laisser le film nous enchanter
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 3 août 2021
    Comédie d'action, "Hitman & Bodyguard" ne se prive pas d'user des codes du genre et associe deux types que tout oppose et qui vont devoir s'unir pour mener à bien leur entreprise (arriver au tribunal sain et sauf pour témoigner contre un méchant
    biélorusse). S'appuyant sur un casting en or (les excellentissimes Ryan Reynolds et Samuel Jackson, la pétillante Salma Hayek et le "charismatique" Gary Oldman), le film divertit, est drôle par moment et offre des scènes d'action fort bien filmées et mises en scène. Que demander de plus pour un film qui met votre réflexion sur pause (et ça fait du bien de temps en temps) !
    philmon2
    philmon2

Publiée le 12 novembre 2017
    Une vraie bonne surprise que ce film, au scénario ultra-classique mais à la réalisation et à l'interprétation très réussies.
    Un savant mélange d'action, de comédie et de romantisme. On ne s'ennuie pas un instant avec cet étonnant duo très complémentaire, et des seconds rôles bien élaborés. Le tout forme un film très agréable à regarder, qui nous réserve d'excellentes scènes avec tout le talent de Samuel L Jackson et Ryan Reynolds en toile de fond.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 2 juillet 2021
    Encore une superproduction Américaine qui sert strictement à rien. Aucun sens à part des Cascades, des clichés . Que vient faire Samuel L Jackson dans ce gros navet .
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 30 janvier 2019
    Une comédie d'action qui fait le boulot. Humour a l'américaine, scènes d'action a foison, personnages hyper stéréotypés ,tout les ingrédients sont réunis. On passera sur le scénario qui n'est qu'un prétexte à faire un film. On depose son cerveau, on regarde, on rigole le temps du divertissement et on oublie. Le film pop corn par excellence.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 26 décembre 2017
    Hitman & Bodyguard est bien loin des grandes comédies d'action comme Hot Fuzz ou autres classiques des années 90. L'humour y est bien présent, mais manque de mordant, l'action trépidante mais fichtrement classique. En bref, si l'on excepte quelques dialogues bien trouvés et l'interprétation décalée, il n'y a pas grand chose à retenir...
    KingJulian
    KingJulian

Publiée le 4 janvier 2018
    Vraiment pas le genre de film que j'aime.
    Je m'attendais à retrouver un peu l'humour de Ryan Reynolds dans Deadpool mais on en est loin.
    Il y a 2/3 blagues et références de drôles, sinon pas grand chose à retenir et surtout pas le scénario.

Je précise que je l'ai vu en VO
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 30 août 2021
    Le buddy movie classique....ça nous arrache quelques sourires, mais ça vole pas bien haut!Pas terrible tout ça!
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 10 décembre 2020
    Au départ, pas trop d'entrain à découvrir ce film, mais c'est une bonne comédie d'action que j'ai découvert. L'humour distillé par les deux héros est omniprésent tout au long de leur périple, les scènes d'action pur sont millimétrées, et les poursuites à voitures, motos, bateaux, sont du même niveau que celle d'un James Bond; bref il y a de quoi être satisfait. On a beau dire mais Samuel L Jackson, à toujours le chic pour nous emmener dans des films délirants, on se délecte avec une gourmandise sans fin de ses mimiques, il n'a pas changé depuis die hard, une journée en enfer. A noter une scène de poursuite censé se passer à Amsterdam, juste jubilatoire, cela pétarade, explose, virevolte, et le tout sans une égratignure, ou presque. Alors même s'il est passé un peu inaperçu en salle, avec moins de 300 000 entrées sur l'hexagone, on peut se rattraper dans son salon, avec un cornet de pop corn qui sied bien à ce genre de film.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 26 août 2017
    Complètement barré on adore, du Ryan Reynolds et du Samuel L Jackson comme on aime. On rigole du début à la fin non seulement avec les situations incroyables, les blagues qui fusent et enfin les scènes complètements absurde. Bon divertissement!
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 12 février 2020
    Rythme soutenu et scènes d'actions maîtrisées ne suffisent pas à combler le manque d'alchimie du duo, ce qui le rend plutôt banal au final.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 9 septembre 2017
    Dans son genre, ce film fait très fort et la débauche d'action, de bruit et de fureur est véritablement jouissive. En plus du comique débridé qui naît de la volonté parodique manifeste. Acteurs à la limite du cabotinage mais on est loin du sirop verbal atteint par les dernières productions de Tarentino. En soi,ce film n'ambitionne pas davantage qu'être un excellent délassement dont la réussite est éclatante.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 15 septembre 2021
    Rien de très nouveau ou original pour Hitman & Bodyguard mais un film qui arrive à être drôle par moments.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 3 septembre 2017
    Un scénario mille fois vu pour une comédie d'action cheap tournée en Europe... mais qui se révèle plutôt une bonne surprise. La pléiade de stars aurait pu cabotiner, mais il n'y a que Salma Hayek et Gary Oldman dans ce cas, avec des personnages caricaturaux au possible. La paire Ryan Reynolds-Samuel L. Jackson joue elle bien le jeu et s'accommode de façon fort sympathique, avec un humour qui fonctionne. Malgré un réalisateur "commis d'office" et au bagage peu flatteur, les scènes d'action sont réussies et certaines très inventives. Pas si mal.