Hitman & Bodyguard
    5628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard ?

Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 7 décembre 2020
    Bon rien de bien folichon ici. Un buddy movie des plus classiques qui aurait du être beaucoup plus drôle avec ce bon casting. Hélas, point d'originalité, de l'action et du fun. Bref, intérêt assez limité.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 1 août 2021
    Une bonne comédie d'action menée tambour battant par un duo plutôt inspiré appuyé par de bons effets spéciaux et cascades réussies.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 octobre 2017
    un bon petit film sans autres prétentions que de nous divertir avec une bonne alchimie entre les 2 personnages
    un bon film du samedi avec une petite bière
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 31 mai 2018
    Grandiose ! Des courses poursuite et explosions à n'en plus finir, de l'humour, de l'amour et de la dérision par wagon, une bande son impeccable, vraiment un grand moment de détente !!
    rocky6
    rocky6

Publiée le 14 avril 2020
    Bof bof une comédie d'action qui ne prend pas. Scénario bancal , un duo auquel on ne croit pas un instant, le film s'avère répétitif et ennuyeux.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 13 janvier 2018
    Pour passer un bon moment : Concentrez-vous davantage sur l'action durant la première partie du film ! Car les personnages principaux sont assez vite agaçant et ennuyeux. La seconde partie change la donne : L'humour prend le dessus, mais pas au détriment de l'action qui, déjà très bon, monte encore ! spoiler: La smart poussée dans l'eau par un 4x4 est un clin d'oeil à une vidéo du net !!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 janvier 2018
    Vraiment trop typé comédie, à par les bonnes scènes d'action et le bon jeu d'acteur de Oldman, le reste ne m'a pas accroché. 2.5/5 !!!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 6 janvier 2019
    Avec Deadpool et ce film Ryan Reynolds semble vouloir se spécifier dans le film d’action comique et cool. Seulement dans dans ce film il est totalement éclipsé par le prince du cool Samuel L Jackson, du coup le duo ne fonctionne pas extrêmement bien et le côté Buddy Movie est raté. Par contre côté action ça vaut le détour, c’est plutôt efficace avec quelques bonnes idées. Côté comédie c’est assez sympa aussi Sam Jackson étant super efficace à ce niveau sans en rajouter. C’est du bon divertissement assez décérébré mais fait avec suffisamment d’envie et un peu de talent pour que cela soit agréable.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 26 juin 2021
    Généralement peu enclin aux buddy movies, un film dont je n'attendais pas grand-chose mais qui m'a plutôt agréablement emballé malgré des ficelles scénaristiques très conventionnelles. Un film mené tambour battant malgré quelques longueurs qui marche surtout grâce à son duo principal parfaitement complémentaire qui ne se prend pas une seconde au sérieux, des seconds rôles très bien incarnés également à l'image de Gary Oldman intéressant en dictateur sanguinaire. Une intrigue tout à fait classique, une mise en scène qui n'apporte pas grand-chose mais au final, un ensemble sans prétentions qui remplit impeccablement son contrat de divertissement.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 10 septembre 2017
    Un pur buddy movie à l'ancienne ! C'est drôle, fun et explosif à souhait et le duo antinomique fonctionne parfaitement. La mise en place est peut être un peu longuette mais ça monte crescendo et une fois la partie lancée, plus rien n'arrête nos deux compères, bastons, gunfights, courses-poursuites et bons mots s'entrecroisent joyeusement sur une mise en scène carrément efficace. Ok c'est peut être pas "L'arme fatale" mais le plaisir est là et on ne s'ennuie pas une seule seconde, et puis bordel, Samuel L. Jackson a toujours une sacrée classe ! Du cinéma popcorn dans toute sa splendeur, sans prise de tête.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 27 août 2017
    En voyant le film, j'ai pensé que ca faisait longtemps finalement qu'on avait pas vu de buddy movie (mon préféré reste le trop méconnu Etroite Surveillance). En résulte don un film enlevé et frais, tout ce qui manque aux blockbusters actuels, ou le duo Ryan Reynolds-Samuel Jackson, le rationnel et l'imprévisible, fonctionne à plein et ou l'on retrouve avec plaisir Salma Hayek dans le (court) rôle de la femme survolté dont elle s'est fait une spécialité ces dernières années.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 décembre 2017
    Une comédie qui tabasse, le genre de film qui mixe 2 genres et qui réussit à surprendre. Même si le scénario reste plutôt simple, le duo fonctionne à merveille et nous en met plein la vue. Le film mêle action et humour avec tact et maîtrise pour notre plus grand plaisir.

Publiée le 16 novembre 2017
    Une nouvelle comédie d'action de plus. Même si celles-ci n'apporte pas grand chose de plus a tous ce qui a déjà été fait auparavant, on peut oublier toute vrai semblance du scénario, des scènes plus ou moins grotesques qui s'enchaînent, mais le film a l'avantage de ne pas se prendre au sérieux, et possède un rythme effrénée ou l'action mêlant a la comédie le rend relativement plaisant a regarder d'autant qu'il bénéficie d'un casting solide. Hitman & bodyguard ne fera pas date dans l'histoire du cinéma mais a le mérite d'être un bon divertissement a prendre au second degrés.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 27 octobre 2017
    Patrick HUGHES livre une comédie d'action simple mais efficace. C'est drôle et enlevé. Le duo REYNOLDS/JACKSON fonctionne très bien et excelle dans l'art de l'autodérision. C'est un bon divertissement pétaradant, à condition de ne pas être trop regardant sur l'originalité de la réalisation finale.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 5 décembre 2020
    Un buddy movie comme on les aime. Le duo d'affiche a une très bonne alchimie. Les gags sont plutôt réussis. L'humour est omniprésent. La mise en scène est soignée, les effets spéciaux sont de qualité.