La Guerre du Royal Palace (TV)
    3,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Guerre du Royal Palace (TV) ?

David D.
    David D.

Publiée le 16 février 2016
    L'évidence est qu'on est devant un sous-remake de "Papy fait de la résistance" avec des acteurs de second plan.
    Malgré un scénario moyen et peu de scènes drôles, la (bonne) surprise viendra quand même des habituels seconds couteaux mis en avant sur ce téléfilm, Daniel Russo enfin en premier rôle (avec un certain succès) , Michel Leeb très correct ou l'inénarrable Dominique Pinon très louables d'efforts réussis dans le rôle (et ressort comique principal) du Colonel Otto Strudel, en plein apprentissage de vieux français et d'argot.
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 2 juillet 2013
    Des gags cocasses, une ambiance de résistance humoristiques, des nazis ridicules et deux frangins résistants, voilà le cocktail assez sympa de ce téléfilm franchouillard. A voir si vous tombez dessus à la télé sinon non.
    Publiée le 30 septembre 2012
    J'avoue ne pas être un "fan" de Michel Leeb. Cela dit, dans le rôle qui lui a été confié, force est de reconnaître que son interprétation est très juste et crédible. Dommage qu'il ne s'agisse que d'un piteux succédané du fameux "Papi fait de la Résistance" ; toutes les scènes et autres ressorts comiques sont attendus...
    Publiée le 20 septembre 2012
    Très bon film TV, drôle, belle photo, Scipt sympa, digne de Papy fait de la résistance, la 7ème compagnie. Très bon moment.