The Thompsons
    1,9
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Thompsons ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 5 mars 2013
    film de vampires où les vampires sont mortels
    une fraterie de vampires fuit les usa pour se réfugier en angleterre et trouver l'aide auprès d'une famille de vampires.
    En réalité ils vont découvrir la réalité de cette famille.
    film du genre très moyen avec quand même une histoire qui sort de l'ordinaire
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 mars 2013
    Les mêmes acteurs pour cette suite qui est bien meilleur que "The Hamiltons" bien plus classique et donc bien plus efficace c'est bien rythmé et agréable à voir.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 3 novembre 2014
    encore un film de vampire sans véritable interet ou l'ambiance glauque, la noirceur des personnages et un véritable scénario manque a l'appel.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 27 mars 2013
    Ne fait pas peur, ni pleurer, ni rire mais se laisse regarder pour son originalité
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 20 janvier 2013
    Mitchell Altieri & Phil Flores, aka les "Butcher Brothers", récidivent après The Hamiltons (2006) en donnant une suite à cette famille dysfonctionnelle de vampires nouvelle génération (qui ne craignent pas la lumière du jour). De nouveau en danger, ils ont quitté les terres de l’Oncles Sam pour s’installer en Angleterre sous une fausse identité : les Thompsons. Alors qu’une partie de la fratrie a élu domicile en France, l’autre partie est en plein cœur de Londres où ils doivent mettre la main sur des membres d’une autre famille. Hélas pour eux, tout ne va pas se passer comme ils l’avaient prévu. Ce sont les fans de The Hamiltons qui vont être content, puisque l’on retrouve l’intégralité du casting (à savoir les trois frères et la sœur), Joseph McKelheer, Samuel Child, Cory Knauf, Mackenzie Firgens et le petit nouveau Ryan Hartwig (qui interprète le dernier de la fratrie). Au final, les Butcher Brothers continu de faire ce qu’ils peuvent avec un budget dérisoire. Cette énième histoire de vampire mérite le coup d’œil mais ne sort pas pour autant des sentiers battus. Une production horrifique (où le sang numérique est hélas privilégié) certes divertissante mais qui ne révolutionne pas le genre, reste le plaisir d’y retrouver les acteurs d’origine.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 4 juillet 2013
    Soyons d’emblée honnête ce film est une petite série B, un quasi nanar. Alors, il nous est vendu comme la rencontre (improbable !) entre « Twilight » et Tarantino… Bon du premier il a en effet la relecture du mythe des vampires, redéfinis ici comme des malades ayant besoins de sang frais pour survivre et donc obligé de tuer, pas d’immortalité, pas d’allergie à l’ail, aux crucifix ou à l’eau bénite ; quant au côté tarantinesque du film hormis un violence gore décomplexée, je ne voit pas où le génie de ce cinéaste est présent, en tout cas pas dans la B.O. et pas vraiment dans l’histoire. L’intrigue, venons-y, elle n’est vraiment pas super enthousiasmante avec cette famille de vampires (bien que ils ne se désignent pas comme ça) partant à la recherche de leurs semblables en Angleterre pour sauver leur petit frère mourant. Nantis d’analepses intervenant deux fois pour situer de façon un peu affectée les évènements, l’histoire se suit avec un léger agacement devant la faiblesse des dialogue et le côté fauché et nanardesque des péripéties. Les scènes de combats sont assez laides, la palme revenant au combat final où des séquences d’images sont utilisées deux fois pour faire durer celui-ci. L’interprétation est idoine, avec des acteurs au physique engageant, mais à la palette de jeu vraiment moins agréable à regardée qu’eux. Bref un film sur le mythe, toiletté, des vampires qui n’apporte pas grand-chose au genre et qui n’offre pas non plus une intrigue très forte qui d’ailleurs ne s’épargne même pas l’happy-ending de l’obligatoire love-story. Pour les fans absolu du genre et ceux qui trip devant les séries B confidentielles sorties directement en DVD.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 23 avril 2021
    encore PIRE que le premier. les scènes inutiles sont encore plus nombreuses, c'est long a en crever et les meurtres de masses sont encore plus dingue que le premier ex: un type se fait tuer parce qu'il a osé demander les papier d'identité d'un des personnage sans raison comme ça, ça n'as aucun sens, c'est a tirer par les cheveux(ils ont essayer de nous faire avaler la pilule avec une voix off qui explique des truc inutiles), sexe, meurtres de masse il n'y a aucun scénario c'est du bidon (ça n'excuse pas les meurtres de masse) NUL NUL NUL.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 29 décembre 2012
    6 ans après The Hamiltons, le duo The Butcher Brothers continue de nous montrer qu'être un vampire n'est pas une sinécure. À cette époque, le clan vivait quelques moments difficiles. La petite famille, scindée en 3, se retrouve entre l'Angleterre et la France en attendant des jours meilleurs. Francis est envoyé dans un petit village où une personne serait apte à les aider...
    Mitchell Altieri et Phil Flores avait choisi l'ambiance austère dans un premier volet statique, ici ils filment avec un beau scope et font le choix de l'action sans réaction. Tandis que The Hamiltons avait un traitement glacial, effet qui d'ailleurs jouait en sa faveur et qu'il baignait dans une contemplation parfois pathologique, la suite est résolument tournée vers -un peu- plus d'action. Mais si quelques séquences gores (réussies) font de l'effet, qu'il y a un peu plus de mouvement, les cinéastes ont encore du mal à nous offrir des échanges plus tendus. Comme dans The Violent Kind, l'action est molle. Le début est pourtant pas mal, un montage dense, un flashforward énigmatique, des questions, pas de réponse, ça sentait bon tout ça ! Et puis y'a toujours cette légère ironie, un ton singulier. Las, The Thompsons a des problèmes sur la distance (rythme, la tension, les réponses,...) qui sont le talon d'Achille des deux réalisateurs. Néanmoins, ces mecs font du bis original, leur bébé s'assume et ne fait pas déshonneur au genre. Le style Butcher Brothers est encore très perfectible, il sent quand même autrement plus bon que celui d'artisans du métier moins scrupuleux. Ah j'oubliais messieurs Altieri et Flores, faudrait voir à écrire des dialogues plus ambitieux et forcer les comédiens à être meilleurs. Quoique, les revoir tous présents ça fait plaisir. 2,5/5
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 12 novembre 2016
    Plus basé sur l'action que le précédent opus ("The Hamiltons"), pour sa part beaucoup plus glacial, "The Thompsons" gagnerait à ce que ses réalisateurs écrivent des dialogues plus ambitieux et forcent certains comédiens à être meilleurs voire les changent carrément !
    Nico591
    Nico591

Publiée le 7 avril 2013
    Suite de " The Hamiltons " où on suivait le quotidien d'une famille de vampires incestueux, obligé de s'exiler en Angleterre. Elle se retrouve confronté à une autre famille de vampires dans le but de se reproduire.
    " The Hamiltons " ne m'avait pas laisser un souvenir impérissable, celui ci est dans la même veine.
    Même si le thème du vampire est abordé d'une façon originale, le film souffre d'un scénario très moyen, une réalisation et une interprétation très inégale qui frisent parfois le nanar.
    Reste des bons effets gore, ça se regarde sans être un must de l'horreur.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Peut être (surement) faut-il avoir vu ''the hamiltons'' pour comprendre celui-ci. J'ai pas du tout accrocher.
    Publiée le 9 janvier 2015
    Un film de vampires qui essaye une approche un peu différente. Il y a de l'idée, mais ça fait plus film d'étudiant à trés (trés) gros budget que véritable divertissement. Difficile de s'attacher aux personnages, le jeu d'acteur est conventionnel, sans vraie interprétation, et ils n'ont qu plus qu'un trait de personnalité chacun (sauf le personnage principal, qui n'en a aucun). La prise de vue est moyenne, bien réalisée, scolaire. Les dialogues sont un peu navrants (version doublée, j'avoue).

Le scénario a une base (vaguement) originale, mais une continuité très banalement hollywoodienne, n’espérez pas de suspens.

Ça change, et je n'ai pas regretté après. Mais c'est réservé aux curieux du genre.
    thierry R.
    thierry R.

Publiée le 16 janvier 2013
    Des comédiens proche de l'amateurisme, des dialogues soporifiques, le scénar doit tenir sur un post-it.
    Visiblement, cette séquelle de The hamilton a été tourné juste afin de payer les impôts des butcher brothers
    Publiée le 2 janvier 2013
    Petit film sympa ! Assez original, un bon jeu d'acteurs. Le manque de budget se fait sentir c'est dommage, les acteurs sont bons et le scénario aussi (même si maladroit pas moment).
    Vu en DVD.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 5 janvier 2013
    Un bon film a petit budget sur l'univers des vampires vu d'un autre oeil ou les vampires ne meurt pas de la même façon et ou le scenario est bien fait. On note de bons effets, des personnages crédibles, de beaux décors légèrement répétitifs mais dans l'ensemble un bon film.