Battle Invasion
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battle Invasion ?

Publiée le 17 juin 2013
    Mais quel navet !
    comme cela faisait longtemps que je n'avait vue tel merde et encore n'insultons pas la le pauvre caca, il n'y à pas de note assez basse dans allo ciné 0,5 est encore tros haut.
    bref je ne vait pas m'attardez mais sachez que les effet spéciaux sont à coupez le souffle en gros des feux d'artifice pour les lazer et une feuille transparente qui bouge devant la caméra pour faire style un tremblement de terre.
    voila voire ce film c'est perdre 1h40 de sa vie, passer votre chemin.
    Alexandre R.
    Alexandre R.

Publiée le 13 juillet 2013
    Émincez les clichés, versez du jus de chaussette, ajouter du jeu d'acteur à 2 balles, saupoudrez d’effets spéciaux vieillots et versez le tout dans un scénario d'une ligne, vous obtiendrez LE navet de 2013.
    Publiée le 17 août 2013
    film insupportable à tout niveau : acteurs, scénario, réalisation : 1h17 d'ennui
    Publiée le 15 juin 2013
    Effets spéciaux pas terribles. Quelques passages à vide donnant envie d'arrêter le film.
    J'ai quand même regardé jusqu'au bout pour connaître le déroulement final et également pour voir si il y avait d'autres pâles copies de spoiler: "La guerre des mondes"
    En effet, je trouve qu'ils se sont bien inspiré de spoiler: "La guerre des mondes"
    comme pour les Tripod, le fait qu'ils utilisent le sang des terriens, ...
    alex35ex
    alex35ex

Publiée le 6 juin 2013
    C'est une honte à la SF de sortir des trucs comme ça !
    Publiée le 13 mai 2015
    J'adore les nanars, ils font bien rire et ne sont pas toujours dénués de sens. Mais celui-là, passez votre chemin! Des effets spéciaux grotesques, un scénario inexistant et des acteurs tellement à fond que ça en devient ridicule. Il y a des scènes qui sont là clairement pour passer 10 minutes spoiler: (la femme qui boit l'eau de javel au lieu de l'eau)
    par exemple spoiler: Une héroïne qui se prend pour la chef de la résistance!
    , c'est n'importe quoi. Bref, fan de science-fiction, je range ce film parmi le splus mauvais que j'ai vu.
    Publiée le 7 juin 2013
    Un navet plus qu'horrible !
    On dirait un film amateur, honnêtement, avec une petite caméra et un logiciel de retouche vidéo comme after effect, c'est à la porté de tous...
    Ne gaspiller pas votre argent, passer votre chemin sans aucun regret.
    Publiée le 5 juin 2013
    Nul en tout point ! Un nanar mal joué avec des effet spéciaux des années 70. J'ai décroché au bout de 15 min. A fuir.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Mélange de scripted réality et de powers rangers. Le seul point positif... Le film dure que 1H20, encore heureux...
    Frank The Rabbit
    Frank The Rabbit

Publiée le 9 juin 2013
    Je n'avais pas vu d'effets spéciaux aussi ridicules depuis 25 ou 30 ans!
    Publiée le 8 juillet 2013
    Croisement entre la guerre des mondes, indépendance day mais en pire. Jeu des acteurs vraiment faux, scénario d'un ennui mortel et sans queue ni tête.
    Jonathan B.
    Jonathan B.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2014
    du grand art. dans le monde du nanar ce film obtient tout les trophés. un scenar plat, un jeu d'acteur hors du commun et pathétique. enfin des effets spéciaux digne d'un enfants de 8 ans qui ferais même mieux avec des legos... bref fan des nanars je vous le recommande mais surtout préparez vos neurones à l'implosion mentale!
    Publiée le 1 juillet 2013
    Un affreux navet, avec des effets spéciaux mal faits, des acteurs qui jouent mal, et un scénario ridicule ...
    Publiée le 7 juin 2013
    La bande d'annonce avait l'air pas mal, c'est vrai puisqu'elle m'a attiré, mais... Effets spéciaux miteux... J'ai eu l'impression d'avoir regardé un canular, ou un film réalisé par un enfant de 5 ans. Ce film est une mauvaise plaisanterie. Direct à la poubelle.
    Publiée le 9 juin 2013
    une grosse daube de plus, j'ai tenue jusqu’à la fin pour trouver une raison de voir ce flm . . . . . . . . . . . . . . . il n'y en a pas, à par peut être pour la jolie rachelle dimaria qui n'est même pas citée dans les acteurs ! ! !