Battle Invasion
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battle Invasion ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 juillet 2013
    Sans surprise c'est pas terrible avec des effets spéciaux ridicules et des dialogues limites. Par contre c'est loin d'être le plus mauvais du genre il y a malheureusement bien pire.
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 21 mars 2021
    Vraiment pas terrible... Un très faible budget en est probablement la cause. Le scénario est honnête, les acteurs peu expérimentés font ce qu'ils peuvent, les effets spéciaux moyens, la réalisation laisse à désirer.
    Publiée le 23 janvier 2016
    Un mélange peu digeste de "La guerre des mondes" de Spielberg pour les tripodes et Byron Haskin pour les effets sonores du rayon de la mort, "D'invasion Los Angeles" pour le scénario, c'est le gout amère que nous laisse ce film peu soigné techniquement, alors qu'il ne manquait pas de potentiel. Mais purée!!! Pomper pour pomper, faites le avec panache les cocos ! ... Vous pouviez écraser l'insipide et larmoyante prestation de Tom Cruise dans l'adaptation de Spielberg en activant vos acteurs et en leur fournissant un script buvable. Vos tripodes étaient sympathiques mais les explosions sont lamentables d'artificialité (votre générateurs de flammes de synthèse buguait ou quoi ?) Et ce semblant de found-foutage avec le téléphone de la minette, pathétique ! ... Ce film n'est qu’occasions ratées et c'est pour cette raison que je vous en veux. Je vous déteste encore plus parce que avec de tels moyens, même limités par rapport aux blockbusters, il y avait de quoi faire, même moi derrière la caméra je m'en serais mieux tiré quand on voit ce que je sors avec un caméscope à 100 euros et quelques effets permis par un outil de montage sous Linux. Je me demande face à "Battle Invasion" pourquoi tant de fric et de talents entre de si mauvaises mains !!!
    jkm03
    jkm03

Publiée le 12 juin 2014
    Une grosse daube qui est même en dessous du niveau d'un téléfilm. Effet spéciaux ayant un relent des années 90, texte sans queue ni tête, copie des plusieurs film récent dont "la guerre des mondes", les "véhicules" des extraterrestres font pensés à une série des années 80 appelée "Tripodes" qui elle pour l'époque était bien faite et surtout intéressante. Bref, si la jaquette de cette m---e faisait espérer un bon film, la seule chose bonne justement c'est la jaquette.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 11 septembre 2014
    La seule chose de réussie dans ce "film" est l'extraterrestre que l'on voit à la fin. Et encore, il semble tiré d'une combinaison de plusieurs films de science-fiction, dont en bonne partie Starship Troopers.
    Tout comme le scénario, pompé à 90% de La guerre des mondes (dites bonjour à ce qui ressemble à un tripod, et à ce qui fait e son d'un tripod). Tout comme le titre, qui veut surfer sur celui de "Battleship".
    Cela dit, attention, ce film existe aussi sous les noms d'Invasion Meurtrière et Dawn of destruction !
    Dommage, on sent que les scénaristes voulaient produire un scénario du genre "la Terre est attaquée par des extraterrestres mais on va résister", concept qui me plait, mais avec tout ce copier-coller, ils récoltent ce qu'ils méritent.
    Les effets spéciaux sont mauvais, comme les dialogues.
    Ah oui, aussi : les acteurs ne valent pas grand chose. Je ferais aussi bien, et pourtant, même si je sais tromper mon monde, je ne suis pas un "grand acteur"...
    dai72
    dai72

Publiée le 14 février 2014
    Un film de science-fiction absolument nul ! Impossible de retirer du positif de ce long métrage tellement tout est mauvais...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 31 juillet 2021
    mais quel nullité !!! a peine le film commencé que les problème s'enchaines: un flash d'images blanche t'aveugle et t'agresse le cerveau en permanence, la qualité n'est MEME pas digne d'un film des année 90, les effets spéciaux sont affreux. Le scénario n'est pas crédible du tout: une vague invasion extraterrestre très mal filmé, mal organisé. quasi la totalité du film ont voit les gent caché dans leurs coin a se plaindre. en même temps quand ont voit le budget du film a peine 2 millions de dollar, il fallait s'attendre a une BIG BIG déception sachant que le budget minimum pour un gros block Buster est de 250 millions de dollar. c'est simple il n'y a pas de budget ni de volonté de s'adapter.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 2 février 2014
    Je vous livre en Live un film qui est entrain de passer sur Ciné Frisson HO HO HO HO HO
    Comment peut on réalisé de tel merde pareil,tout est a la ramasse Complet acteurs archi mauvais et des effets spéciaux a couper le souffle mdr
    NANARLAND
    alouet29
    alouet29

Publiée le 4 avril 2016
    En regardant ce film, j'ai beaucoup entendu "ça va ?" et "on bouge !". Les dialogues sont pauvres. Par contre la musique omniprésente est parfois assourdissante.
    Publiée le 4 août 2014
    c'est un chef d’œuvre dans la catégorie nanar, si vous n'aimez pas ce genre, je vous conseille vivement de ne pas la regarder, le casting, les effets, histoire tous les ingrédients sont présent pour faire un beau nanar, qui devient lassant ou bout d'une vingtaine de minutes.
    Shangry
    Shangry

Publiée le 12 juin 2013
    Mauvais film d'action, avec des effets spéciaux totalement ratés (mention spéciale aux extra-terrestres qui trouvent tout de même moyen de rater une cible courant en ligne droite, en plein milieu du désert, aux commandes d'un tripode indestructible), des acteurs encore plus ratés que les effets spéciaux (il faut voir les scènes de fusillade où les héros simulent le fonctionnement de leurs armes en sautillant sur place en cadence...). Mauvais film de science-fiction avec un scénar qui picore dans la gamelle de "la guerre des mondes" tout en lorgnant du côté de "Cloverfield"... en fauché. Oui, tout dans ce film est si fauché, si peu crédible, que ça en devient héroïque. Avec des actrices comme Cynthia Martin, qui réussit l'exploit de rater une copie du jeu d'acteur de Steven Seagal, on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Déjà vu, mal tourné (rah, la scène d'infiltration ou le héros enfile son manteau noir entre 2 points de lumière, alors qu'il vient de passer sous un lampadaire en marcel blanc...), des scènes comiques parce qu'absurdes (avec des héros qui nous expliquent que 20 000 extra terrestres contre 2 millions de survivants, cela fait 20 000 humains par alien...), des répliques cultes ("qu'est-ce qu'il fait sombre sans les lumières..."), ce film nivelle par le sous-sol. A voir après 3 bières ou entre potes, pour rigoler.
    Publiée le 9 juin 2013
    Comment ce film a t-il pu être sorti en support physique et se voir doublé en Français? Le jeu des acteurs est faux, les effets spéciaux sont gerbants et le scénario débile. J'ai tenu à peine 20 minutes...
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 19 janvier 2020
    L'autre titre de ce film est "alien dawn", avec Alexander bell et Rachelle DiMaria. Il dure 1H13 sans compter le générique. C'est l'histoire de quelques groupes humains dispersés qui tentent de lutter contre des machines géantes d'aliens envahisseurs, style "la guerre des mondes". L'histoire du film se déroule surtout durant les nuits. Peut-être que la chose intéressante dans le scénario est les explosions qui n'en finissent pas et qui ne tuent personne. Je mets 1 seule étoile.
    Publiée le 13 juin 2013
    J ai arrêté au bout de 15 min, effets spéciaux minables ! Les doublages sont d une nullité effrayante !! Bref n achetez surtout pas ce dvd !
    Aurelie Babin
    Aurelie Babin

Publiée le 11 juin 2013
    Nul et archinul! aucun fil conducteur ; des dialogues qui ne servent a rien !Zero!