Les Amants passagers
Note moyenne
2,4
2990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
72 critiques
3
123 critiques
2
114 critiques
1
95 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2013
Film inclassable (probablement comme la plupart des oeuvres de Almodovar). C'est une folle comédie, sans queue, ni tête ; une folie collective dans les airs ; de l'humour confinant parfois à la scatologie (mais ça reste soft) ; des histoires individuelles finalement pas si individuelles que ça et assez imbriquées les unes aux autres ; une mini-pseudo-comédie musicale ; des dialogues savoureux. Bref : un formidable bordel ô combien amusant ! A voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2013
Horriblement nul ... le parralèle avec l'espagne actuel ne m'a pas sauté au yeux et je me suis donc complettement ennuyé ... j'ai eu du mal a rester jusqu'a la fin ! ! !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 avril 2013
J'ai adoré ce film en version originale. Très bon humour de Almodovar...
John Henry
John Henry

127 abonnés 731 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 avril 2013
Il y a bien quelques moments d'anthologie mais passé le côté outrageusement gay et kitsch de l'objet, on s'ennuie un peu quand cette farce survitaminée baisse le tempo et cesse de vouloir nous faire rire. Plus drôle et plus féroce quand c'est un produit déjanté de bout en bout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2013
Film qui a réussi la prouesse d être ennuyeux du début a la fin avec une magnifique constance. Les personnages sont ultra stéréotypes et le scénario est cousu de fil de blanc
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2013
Amusant grâce au casting qui forme l'équipage, mais lent. Toujours un excellent casting comme chacun des films d'Almodovar, mais le scénario ne permet pas aux acteurs de s'épanouir. Le spectateur atterrit après 15 minutes. A voir chez soi un jour quelconque.
Sarah O
Sarah O

85 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2013
Très grande déception ! ce film est un navet mais où est passé Almodovar ?
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 avril 2013
Pas accrocheur du tout, le côté décaler se veut assez énervant et pas du tout amusant. Une performance cinématographique peu convaincante.
Myene
Myene

20 abonnés 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 mai 2013
Déçue moi la fan qui me réouissait d'un retour à la comédie du grand Pedro Le meilleur est dans la bande annonce ! Conclusion l'humour ne rebondit pas on sent un épisode déprimé mal compensé Flight dans un thème cousin vole à une autre hauteur!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2013
AFFLIGEANT ! Mais comment le grand Pedro Almodovar a pu commettre un tel navet ! Rien à sauver de ce film vulgaire, ennuyeux et pas drôle. A FUIR !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 avril 2013
ça ne fait pas rire du tout. beaucoup des scènes sexuelles sans que je comprenne a quoi elles servent. je dirai que le réalisateur a filmé ses fantasmes , mais moi je n'y ai pas adéré. A la prochaine fois je lirai les critiques avant d'aller voir le film sur le seul préstige du nom de réalisateur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 avril 2013
Almodovar part du postulat que tout le monde a des problêmes d'origine sexuelle jusqu'à l' ce film tout l'équipage masculin a été,est ou sera homosexuel...C'est lourd et répé n'y ai pas vu de métaphore sur l'Espagne,plutôt sur la Grèce...Toutefois le voyage fût agréable mais ne restera pas dans les annales...
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 avril 2013
Autant le dire de suite : c'était un peu de la merde^^. Un film reposant sur un humour de bourgeois. Avec quelques vulgarités histoire de choquer le public de temps à autre. Je m'attendais à un film vraiment frais, mais au final je suis tomber sur une sorte de comédie vraiment de mauvais goût... Je ne remet pas en cause la qualité des acteurs où autre. C'est vraiment le concept qui rend le film mauvais. La réalisation sera donc totalement absente avec une mise en scène qui ne parvient même pas à surpasser celle d'une pièce de théâtre. J'accorde tout de même la moyenne car on en arrive pas non plus au film de merde par excellence. Juste un mauvais film. Seul la danse de gay (déjà présente dans la bande-annonce) était sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2013
Quel navet! Et cela de la part d'un homme qui était capable de réaliser des merveilles comme "Tout sur ma mère". C'est plus que triste qu'il en soit arrivé là.
Ricco92
Ricco92

284 abonnés 2 330 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 août 2013
Après une vingtaine d'années consacrées au drame, Almodóvar revient à la comédie et ça fait du bien. Le réalisateur espagnol nous offre une oeuvre moins ambitieuse que les précedentes mais extrèmement réjouissante. L'auteur de Femmes au bord de la crise de nerfs s'amuse et nous fait communiquer son plaisir. Les différents personnages sont savoureux, la photographie est comme toujours avec Almodóvar magnifique et plusieurs séquences sont mémorables (la reprise de I'm so excited par les stewarts notamment). Du pur divertissement de qualité, que demander de plus ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse