Les Amants passagers
Note moyenne
2,4
2990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
72 critiques
3
123 critiques
2
114 critiques
1
95 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marie-Blanche D
Marie-Blanche D

3 abonnés 20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 avril 2013
À part la chorégraphie des stewards on s'ennuie a mourir. On retrouve les couleurs d'Almodovar dans les décors et les personnages mais tout le reste est grotesque. J'ai cherché la caricature de la situation économique espagnole, mais je ne l'ai pas trouvée
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2013
Un bon film! Drôle, absurde! Tout ce dont l'Espagne a besoin en ce moment! Un seul mot: Gracias Pedro!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 avril 2013
un film qui s'inscrit bien dans l'univers Almodovar, une très belle vision de ces moments particuliers précédent un événement tragique. Un film dont les stéréotypes de personnages de première classe sont peu être exagérés mais collent bien avec l'ensemble du film!
une belle ambiance général comme il nous a habitué!
un grand bravo pour un grand du cinéma!
Roverandom
Roverandom

10 abonnés 76 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 avril 2013
Je n'attendais pas spécialement ce nouvel Almodovar mais la bande annonce était plutôt attrayante donc direction l'Espagne. Tout d'abord je trouve les personnages superbement interprétés par des acteurs de très bonne qualité et très convaincants. A chaque personnage sa personnalité, c'est vraiment réussi et ils sont vraiment drôle et attachant (surtout les "hôtesses de l'air"). Le scénario quant à lui est assez intéressant avec la vie abord d'un long courrier et des expériences qui se croisent et s'enchainent plutôt bien car tout les passagers du vol ont leur propres histoire. Je pense qu'Almodovar peint à merveille l'image qu'il se fait de la société espagnole actuelle dans un espace confiné malgré (à mon avis) quelques petites longueurs.
Le film tient bon surtout grâce au trio principal car même si les autres acteurs sont bons, ce trio tient a lui tout seul le film sur ses épaules. Que dire de plus a part que ce nouveau film de PA est assez drôle avec des acteurs aux vies trépidantes qu'il vous faudra découvrir sous fond d'une vision personnelle de l'Espagne d'aujourd'hui.
En bref un bon petit moment passé devant ce film et vous pouvez y aller les yeux fermés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2013
Un film sans queue ni tête... Ou plutôt non: que des queues, pas de tête.
Des scènes inutiles, de l'humour nullissime, des scènes de sexe à foison et sans intérêt...
Ce film donne le mal de l'air, on a hâte que l'avion atterrisse.
Je ne recommande absolument pas!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2013
c'est un film est tout simplement très réussi ! je ne connaissait pas Almodóvar mais maintenant j'ai envie de le découvrir ! film a prendre au second degrés et avec humour ! je le conseil !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 avril 2013
Pourquoi pas. Parfois lourd mais toujours à la limite du risible.
Sauvé par une bonne bande son et des acteurs de qualité on lui reprochera son manque de rythme et surtout son scénario trop prévisible.
Pas le meilleur Almodovar
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 avril 2013
insolence et mauvais goût...un petit bonbon acidulé avec le papier qui craque...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2013
Ce film à la mise en scène loufoque et drôle nous emmène dans les nuages, et pas seulement au sens propre. Almodóvar réussit ce retour à la comédie et on a hâte de découvrir ce que nous réserve son prochain film. Une mention spéciale à la scène de chorégraphie musicale qui est le summum de ce petit ovni ! Que fuerte !!!
nicolas t.
nicolas t.

61 abonnés 239 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2013
Almodovar s'amuse et fait un film mineur déconnecté de toute réalité.
Ca ne vaut pas ses comédies eighties en pleine movida, mais il a le droit de se faire plaisir, même si le spectateur ne décolle pas vraiment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 avril 2013
J'ai passé un très bon moment, l'équipage de l'avion vend du rêve =)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 avril 2013
Rarement un film a su autant mêler le drôle au malsain et l'intelligence au rire.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 septembre 2017
L'avion, centre de ce huit clos loufoque à des gros soucis d'atterrissage, lorsque le film à pour sa part du mal à "décoller". Les personnages et le décor est planté rapidement, cela promet quelques intrigues épineuses et délires de tout genre. On tourne malheureusement en rond autour du sexe, du coming-out, des frivolités et on passe à côté de la situation qui aurait mérité de plus approfondir les relations entre chacun. Quelques scènes sont très drôles et le vent de liberté dans le scénario est réjouissant, mais ne suscite pas un grand intérêt cinématographique pour moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 avril 2013
Bon film, amusant, drôle, comique...
C'est frais, jeune et fait plaisir à voir ...
En harmonie avec le débat sur l’homosexualité, je ne m'étonne pas que ce film n'ai pas fait l'unanimité, mais après tout quand un réalisateur de talent fait une comédie qui a du contenu, tout le monde est il capable de l'accepté ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2013
Film nul! Cest vraiment le mot! Une débauche de sexe mal faite! On a qu'une envie c'est que ce soit fini!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse