Les Amants passagers
Note moyenne
2,4
2990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
72 critiques
3
123 critiques
2
114 critiques
1
95 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LucienLaurent
LucienLaurent

8 abonnés 392 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 avril 2013
Almodovar revient ici à ses premières amours, la comédie. Le résultat est plutôt réussi, on suit avec plaisir les aventures de cette bande de passagers loufoques. Pour autant, on est loin de la qualité et la profondeur de ses précédents opus.
Wilma P
Wilma P

11 abonnés 269 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2013
Un vrai petit bijou pour les fans de Pedro j ai beaucoup ri je crois que Pedro a du prendre beaucoup de plaisir à tourner ce film car sa jubilation transparaît aux images et aux répliques qui nous sont livrés dans ce film les acteurs sont excellents tous du talent simplement avoir pour les inconditionnels
stephane1712
stephane1712

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 avril 2013
ce n est pas parceque l on realise des films decale qu ils sont forcement bons.
j accroche pas du tout.C presque trop long par moments.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2013
un grand grand moment de conneries grandiose , superviser par un très bon ELMODOVAR!!!! une très bonne comédie, et je pense que en espagnol sous titré,cela devrais être encore mieux !!! je me suis bien marré ! !!!! a voir ,a voir, a voir !!!!!!!!
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2013
Un film au scénario complètement disjoncté,
les dialogues sont ébouriffant et écris sur mesure pour les acteurs tous
impeccable. Du divertissement de haut vol!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2013
L'avion atterrit sans que le film parvienne à décoller. Mauvaise surprise que cette comédie ratée.
Laurent C.
Laurent C.

294 abonnés 1 133 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 avril 2013
Almodovar manque d'inspiration. C'est longuet, à peine drôle. Tout est déjà contenu dans la bande annonce. Évidemment les critiques en font de trop. À éviter !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2013
La bande annonce est vraiment bien faite... y a rien à dire là dessus. Malheureusement, le film lui, ne tient pas la route. Ce n'est même pas le côté vulgaire qui gène le plus, car cela aurait pu être drôle si cela avait dans une histoire. En fait voilà le gros problème du film, c'est qu'il n'y a pas d'histoire. On est face a des personnages qui vont les uns après les autres nous parler d'eux mais au final, cela ne nous apporte rien et on s’ennuie.
Tom37
Tom37

24 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 avril 2013
Un film drôle (les situations cocasses ne manquent pas), léger certes mais on peut quand même y voir une image de la société espagnole. Il n'est peut-être pas au niveau des grands films d'Almodovar mais pourquoi bouder son plaisir ? Et puis c'est aussi le talent d'un réalisateur de savoir passer d'un genre à l'autre ! En tout cas à voir et à savourer !
Etienne R.
Etienne R.

6 abonnés 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2013
Deux possibilités :

- Soit le film est plat, vide, creux, ennuyeux à mourir et j'ai bien fait de m'endormir au bout de 20mn

- Soit je n'ai vraiment pas de bol et j'ai dormi PIL POIL aux moments géniaux et ai eu un soupçon de réveil PIL POIL aux moments pourris. Quoi qu'il en soit, pendant mes brefs réveils toutes les 20mn, j'avais toujours le même passage, des dialogues de cul interminables et...et rien du tout en fait...que ça.

Seule petite lueur d'espoir au moment de la danse des stewards qui m'a esquissé un soupçon de sourire, faut dire qu'au bout de 45mn, quelques secondes de musiques rajoutent au moins un peu de rythme.

Je mets donc une petite demie étoile symbolique au cas où ma nouvelle narcolepsie m'aurait joué des tours.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 avril 2013
Quel gâchis de la part d'un grand cinéaste , ce film n'a aucun fond et aucune morale . Ce film est dans l'exagération , tout ce qu il montre est cliché et limite vulgaire .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 novembre 2013
trop mal noté ... pourtant je me suis bien amusé ... ça fait du bien un peu de rire et j'adore l'univers de pedro toujours plein de couleurs ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2013
Un bijou, du tres grand Almodovar, dans un registre un peu différent c'est certain!Mais comme toujours les personnages sont fabuleux, les repliques déja cultes, de la folie, du sexe, du trash, c'est pétillant, frais, un vrai moment de bonheur cinématographique ...Ce film se place directement dans mon TOP 10!A voir absolument!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2013
Nul,vulgaire et scenario inexistant. Seule
une choregraphie des stewarts nous fait passer un bon moment (1min30).Grosse deception
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2013
Un almodovar complètement déjanté. Un bonne bouffée d hystérie qui fait du bien. On passera sur les quelques faiblesses du film. C est un vrai bon moment!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse