Délivre-nous du mal
Note moyenne
3,3
3367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

362 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
101 critiques
3
140 critiques
2
60 critiques
1
25 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Damsdi
Damsdi

4 abonnés 210 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 octobre 2014
Du déjà vu. Un mélange de film policier et de film d'horreur. Ce qui donne un film...moyen.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 octobre 2014
La seule histoire vraie là dedans c'est l'étendu des dégâts de l’irrationalisme des religions monothéiste.
Autant l'excorsime était un bon film, autant sa récupération, fusse elle musclée et noirâtre, ne donne que de la propagande.
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 octobre 2014
on a envie de donner sa chance à ce film qui par moment a une jolie ambiance nocturne, malheureusement les effets à répétition et le scénario faiblard font naufrager l'ensemble
Karkasse Beyond
Karkasse Beyond

4 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 octobre 2014
Un film bien moyen qui traite pour la énième fois d'un cas de possession... Même si quelques bons effets visuels sont au rendez-vous sa ne change pas trop de d'habitude... Pas de suspens, la fin se termine comme toutes les autres... Bordel, ils en ont pas marre de produire tout le temps les même films ??? Dommage, sa commençait bien pourtant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2014
Pas de révolution du genre mais c'est un film très honnête, franchement bien joué, avec des personnages réussis: j'ai bien dû sursauter 2 ou 3 fois. La musique est très bien intégrée au montage. Vu avec plaisir. Seul bémol: une fin un peu longuette (un quart d'heure de moins et c'était parfait!)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2014
Plutôt un thriller gore qu'un film d'horreur, on sursaute quelques fois ... Ambiance lourde et pesante et très bon scénario, un bon moment !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2014
Bon film à regarder au cinéma ... intrigant , haletant et scénario bien ficeler ... A voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2014
Très cool pas assez développer . mais génial trop.hate de voir annabelle ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2014
Présenté comme étant réalisé par le même réalisateur que l Exorcisme d Emily Rose, on s'attendait donc à du lourd mais quelle fût ma déception à la fin du film. Des sursauts de surprise et non de peur, une fin étrange (un possédé qui ne sait pas où il est ni qui sont les personnes qui le traquent depuis le début étant possédé arrive à savoir où il a enfermé ses 2 victimes ??) .... bref ! C'est loin d'avoir répondu à mes attentes mais là où ça me plaît c'est que l'histoire reste tout de même originale et change de tous ces copiés collés de Paranormal Activity et Insidious qui restent néanmoins très forts en matière de frissons !!
Après avoir vu The Conjuring, c'est donc avec grande impatience que j'attends d'être rassasié avec Annabelle ! ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2014
Au début du film je l'avoue je me suis dis ça pue la grosse production, avec des doublages de voix assez douteux. L'action et les justiciers sont aux rendez vous, on aime ou on aime pas. Pour ma part généralement je trouve ça surfait. Mais dans ce film tout tombe à point: le côté flic parfait d'Eric Bana se révèle en réalité être rempli de culpabilité. Le suspense est parfait. La grande frayeur pas spécialement présente mais on sursaute et même parfois on angoisse de regarder l'écran. Quant à la durée, à priori deux heures pour un film d'horreur c'est un peu long mais l'histoire est tellement bien ficelée que ce timing est juste! Bravo il reste désormais quelques film d'horreur à regarder en 2014 mais arriveront-ils à égaler celui-ci?
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 octobre 2014
Délivre-nous du Mal, de Scott Derickson, est un petit film d'horreur somme toute assez classique, dont le développement suit pas à pas les codes du genre : une intro présentant les origines du mal, la présentation du principal protagoniste, événement perturbateur suivi d'une spirale dont la finalité est l'avènement de l'horreur. Dans la forme, de bons points sont à noter, entre des acteurs relativement inspirés et une ambiance glauque, qu'il fallait développer, et qui l'a été. Côté épouvante pure, on reste loin des productions à la James Wan (Insidious, Conjuring), même si quelques surprises nous sont réservées. Pour résumer, il s'agit d'un film d'horreur qui fait ses preuves, sans se soucier d'assurer une seconde affaire.
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2014
Un très bon film qui nous offre quelques bons petits frissons. L'ensemble du film a des images assez sombre ce qui donne un aspect plus terrifiant au film. Le casting est parfait. Maintenant, le film n'as rien d'innovent, nous avons l'habitude de ce genre de sujet. A noté aussi qui ont supprime quelques petits détail qui poussent parfois à rire le film serait légèrement meilleur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2014
Le premier vrai film d'horreur depuis des lustres.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 octobre 2014
juste dingue ! des frissons tout le long j'ai adoré !
Kataléïa k
Kataléïa k

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 octobre 2014
Original, flippant à souhait, très bon film du genre, dommage que tout se passe dans le noir. (soit la nuit, soit dans des caves !)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse