The Rise
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rise ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 1 décembre 2013
    très bon film anglais thriller polar avec une bonne énigme
    les acteurs sont justes
    xavierch
    xavierch

Publiée le 13 janvier 2016
    Un film captivant, qui commence comme une chronique sociale et fini en film de braquage. Les acteurs sont bons, le fin est bien faite, un bon film.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 2 mars 2014
    Un petit film anglais très bien ficelé, un braquo préparé de main de maitre au résultat surprenant.
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 3 décembre 2013
    Sans être un navet, ce film fleure bon, mais de loin, le navet. Bon ... pour être franc je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, sans doute étais-je aussi un peu fatigué. Pas très palpitant, pas très original, disons que ça se laisse regarder quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 17 février 2014
    La mise en place de l'intrigue façon Usual Suspects est un peu trop longue et peu palpitante, la suite est nettement mieux. L'ensemble est moyen.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 7 décembre 2013
    Ce films présente quelques qualités : une bonne interprétation et la volonté d'insérer cette histoire dans un contexte social - on est tout de même loin de Ken Loach... En revanche, son rythme est terriblement mou et son scénario tiré par les cheveux. La chute est ainsi totalement invraisemblable. Quant à la bande son, on aime ou on aime pas, personnellement je l'ai détestée. Au final, ça se laisse voir, à condition de ne pas être trop fatigué, mais c'est très vite oublié.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Quelle poilade, une histoire arrachée par les cheveux , du grand n'importe quoi .
    dai72
    dai72

Publiée le 28 décembre 2013
    Un thriller britannique a forcément quelque chose en plus, forcément des qualités particulières et forcément une bande originale superbe. Ce film a donc tout ça avec en plus un scénario très bon, surprenant et un final haletant, bien orchestré et quand vous y ajoutez un comédien aussi exceptionnel que Timothy Spall, vous êtes certain de passer un bon moment, d'apprécier l'œuvre que vous regardez !!
    kibruk
    kibruk

Publiée le 8 janvier 2017
    Cette histoire de vengeance est bien trop tarabiscotée et bourrée d'incohérences. Le scénario n'est captivant qu'à de rares moments malgré une volonté flagrante d'être futé et de surprendre les spectateurs. C'est peut-être là la principale erreur : vouloir être malin à tout prix au détriment de la vraisemblance et de la sobriété.
    Henri M
    Henri M

Publiée le 21 juillet 2016
    Je ne savais absolument pas quoi regarder un soir et du coup je suis tombé la dessus, et bien il s'agit d'un bon petit film avec de jeunes acteurs assez talentueux cependant on pourrait déplorer le manque d'originalité sur cette histoire de braquage c'est bien dommage ! Néanmoins c'est tout de même sympa à regarder un soir seul dans votre lit, j'ai aussi à ajouter le manque de crédibilité du méchant....
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 25 juin 2019
    Un thriller à la britannique, genre "Arnaques Crimes et Botanique" et un grand nombre d’ersatz...celui ci est plutôt sympathique, notamment avec un casting correct, et une histoire, à défaut d'être au top (pas super drôle, pas super captivant, pas un scénario archi élaboré et un dénouement capillotracté) se laisse suivre. Bref, pas inoubliable mais pas mauvais non plus.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 23 décembre 2013
    On se laisse assez facilement prendre par l'histoire, même si cette dernière manque cruellement de rythme. Un peu plus d'action aurait permis à "Wasteland" de dépasser le cadre de le petite production sympathique, mais que l'on oublie finalement bien trop vite.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 décembre 2013
    Très long à se mettre en place, l'intrigue se dévoile tardivement en souhaitant axé l'histoire sur la désespérance habituelle des citées des films britanniques, on ne compte plus le nombre ... Heureusement que les interprétations nous tiennent jusqu'à la dernière demi-heure prenante. Lent, typé drame, un moment de cinéma divertissant ! 3/5 !!!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 5 janvier 2014
    Très bon film, un peu tiré par les cheveux sur la fin, mais de bons jeunes acteurs
    Ristobop
    Ristobop

Publiée le 21 mars 2015
    Un scénario un bout tiré par les cheveux mais des personnages réellement attachants, une superbe photographie autour d'un bled anglais, une bonne zic... ça se regarde avec gourmandise.